NAKED SNAKE alias BIGBOSS , kan meme je trouve kil é bocou plus émouvan , humain et perso kan je jou o mgs je midentifi + a Naked ka Solid , Naked et pour moi bocou plu réaliste dans tou ( ces réaction , c´est sentiment, . ..) pui perso je trouve les scène cinématik de MGS3 bocou plu interrésante et émouvante ce ki met encore plus en valeur notre BIGBOSS a tous !
Vous laurez compris mon vote est en faveur de Naked Snake alias Le Premier Serpent ! ( hommage a lui ! )