CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : NAKED Snake ou SOLID Snake ?

mohsin0003
mohsin0003
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:48:17

naked snake

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:49:44

solid snake en force ! !!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:49:57

Snake_36 Posté le 30 mars 2005 à 15:23:50
moi je vote solid par ce que sa reste quand meme le VRAI snake ( enfin si on peut dire sa) et je me suis trop " attacher"(prener sa au second degre hein ^^) a se perso en jouant et rejouant a metal 1 et 2...

oé bien sur, solid c le vrai
pfff

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:50:15

c´est un peu con,ce sont des clones . ..

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:51:38

ben oé

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:52:09

mais dans ce cas là, c naked snake le " vrai"

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 15:53:58

snake ou solid snake ! c´est pratiquement le même perso ( même apparence même doublure) maintenant il faut voir avec le vécu de chacun !

et avec ce qu´a vécu bb, j´aimerai dire que j´ai une légère préférence à ce dernier ! surtout qu´à la fin j´ai carrément chialé ( quand on voit une larme verser " d´ailleur essayez si vous ne le savez pas mais il y a un r1 caché exactement à ce passage" ! ce snake semblait plus naif, plus vulnérable, mais aussi y avait pas de nanomachines !

et c´est celui qui en a certainement le plus bavé !

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:54:08

en plus . ...je pense ki en a ki ont pas bien piger lhistoire,là

tout le monde devré voter naked snake(big boss) , lotre,cé kun clone!

Mty8
Mty8
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:57:58

Moi je dirais solid kan même, pck j´aime bien les gars qui ont la classe, solid est considéré comme une légende vivante alor qu´en faite, il le di lui même il n´est pas si parfait que ca alor que naked se prend pour un fou alor qu´ils s´y conné juste en arme mais pour le reste, il se pisse dessus, il se fait casser 2 fois les membres, il obeit au doigt et a l´oeil comme un clebs

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:05:29

Mty8 : CE SONT LE MEMES GARS,niveau caractère,si on lui pète des membres,c´est parce que c´est the boss ki le lui a fé,et cé son mentor,en plus,c´est normal

solid snake aussi obéit au doigt et à loeil,c´est con comme arguement

naked se vante jamé d´etre un pro,mais il a plus la classe que solid,d´office,y´as pas joué au jeuou quoi?quand il nike ocelot la première fois,et toute son unité?

non,franchement,BIG BOSS est meilleur que solid(cé kun cloné avec des gènes récéssifs)

Mty8
Mty8
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:10:22

J´ai jamais dit que Solid était meilleur que Big boss je pense juste qu´il a plus la classe et il n´obéit au doigt et a l´oeil de personne dans le 2 que je sache et puisque que Solid et Naked sont pareils alor pourquoi faire le topic? Si solid a les genes récéssifs c´est qu´il est pa pareil logiquement

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 16:11:44

snake ( celui de mgs3) ne s´est jamais venté ! il demandait même à boss de lui enseigner encore comme un étudiant qui n´a pas bien compris un cours ( conversation radio du début) ! on le voit même perdre espoire de battre boss un moment ( encore conversation radio) !

lol et c´est marrant à chaque que j´appelle para-medic qui explique à chaque fois ses truc scientifique et snake lui............ ne pense qu´à bouffer lol !

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:12:32

en quoi il a plus la classe? dans le 2,il é controlé par personne,logike,il é partit la bas de lui meme . .

c´est vré,cé pa logike ce topic,aurai mieux fé de dire : préférez vous mgs 1 ou mgs 3 . ..
( dans le 2,on le controle pa)!

Mty8
Mty8
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:15:21

OUais je sais qu´il se vante jamais mais c´est l´impression qu´il me donne

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 16:18:48

pas plus que solid snake ! mais à voir comme ça c´est le même perso ! comme si c´était le même acteur qui jouait un autre rôle si tu veux !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:33:11

j´ai jamais connu Solid :snif:

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:33:30

San okune ézitation:
NAKED SNAKE!

Bien plus humain que solid ki lui obéi san pozé de question par d type ki le trahissent. Naked lui a une idéologie ke solid n´a pas vrémen(mm dan Sons of Liberty) Naked a bocou + de charisme d´apré moi et fé bocou plu pro que Solid(ex:kan il vante les qualité du flingue lui donne EVA)
Solid fai + assassin san émotion ke solda...

Bref, pour moi, Naked est le meilleur a tt les nivo!

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:37:09

gimli tu di ke solid agi de lui meme dan Sons Of Liberty mai si a la fin on di ke le plu gro donateur de Philantropy c bien parce qu´il es manipulé par les Patriots...

En + c Liquid ki a amené Solid a venir sur la Big Shell et c encor les Patriots ki lon atiré dan un piege sur le tanker

alor Solid kagi de son plein gré c pa tré crédible........

Mty8
Mty8
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:40:11

Justement c´est ce que j´aime chez Solid, il donne une impression de quelqu´un qui suit son idée et pas celle des autres, et rien ne semble l´arrêter et puis si naked ne s´y connait qu´en flingue il ira pas loin dans la vie. Que je sache Naked se fait manipuler aussi par les mecs sauf que lui , même quand il le sait il continue a faire ce qu´on lui dit.
Solid a des émotions puisqu´il a des amis ( Raiden et Otakon) et il et prêt a tout pour sauver la fille dans le 1 ( je sais plus comment elle s´appelle)

Mty8
Mty8
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:41:54

alor Solid kagi de son plein gré c pa tré crédible........

tu dis toi même qu´il est venus juste pour liquid ca veut tout dire non? si les patriots lui ont tendu un piege ben c´est pa sa faute jvois pa en quoi c´est un argumen

La vidéo du moment