CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la famille Ocelot je demande ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:11:03

Slt a tous jaimerais savoir a tous ceux ( donc tout le monde) qui sont au courant que Ocelot est l´enfant de Boss et Sorrow , comment l´avez-vous su dans le jeu ? Qui le raconte ? parce que moi je le sais que par tout le monde qui en parle et c´est tout mais dans le jeu j´ai essayé de bien suivre mais rien a faire personne me dit que Ocelot est leur môme , bon certes Boss dit que quand elle a accouché les patriots lui ont piqué sont gosse ( a la Olga tiens) mais . .. a part cette info là bah on sait pas que c´est lui quoi . . donc si quelqu´un où dans le jeu ça en parle quel secret faux debloquer ou quoi qu´il le dise svp ! !!!

miercea
miercea
Niveau 2
29 mars 2005 à 21:18:20

lors de la cinématique de la torture, lorsque Ocelot quitte la piéce appuie sur R1 ( même si c´est pas indiqué en haut de l´écran) et the boss lui fait un signe.

A la fin du jeu, lorsque snake s´apprête à serrer la main du président Johnson ( il a vraiment éxisté celui-là)snake hésite, ce n´est pas à cause de son amertume pour la mort de the boss, mais parce qu´il pense à autre chose: il vient de découvrir qui est l´enfant de the boss.
appuie sur la touche R1(même si c´est pas indiqué en haut de l´écran)quand le président veut serrer la main de snake. On aperçoit alors par la fenétre ( sur la gauche) Ocelot qui fait le même geste que the boss dans la salle de torture.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:20:13

sa était expliqué énormément de fois recherche un peu sur le forum ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:23:44

merci miercera et pour tommy jsui dls ms jsui pa 24/24 sur le forum pr etre o courant ke ca existe deja et puis chercher dans les anciennes pages pdt 24768 ans a la fin ca fai mal au crane jsui vmt dsl ms jvoulé pa cte fois ( honte a moi) enfin merci ms pr lhistoire que a la fin fo appuyer R1 javai deja fait ms justemennt jcaptai pa pk on voyai ocelot derriere la fenetre ( par contre pdt la scene de torture g pa fé attention fodré kje voi ) ms bon c debil ca dit pa vmt kils sont mere et fils ( enfin pr moi . ..) ms merci bcp davoir repondu

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:31:23

je croi que l´or de ma première partie j´avais eu une convrsation codec qui dissai que the boss c´était la mere d´ocelot mais je sasi plus quand je l ai eu ou si il m´avait sembler l´avoir ben oui je suis a ma 5 eme partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:33:24

lol bah si jms tu retrouves c a kal conversation fé moi signe stp ma frequence est le 141.80 . ...
( nan g foiré la -_-) nan contacte moi a kagemusha45000@hotmail.com merci

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:35:32

C´est pas quand tu contactes Eva pour demander pourquoi Ocelot est à un tel grade aussi jeune et qu´elle te répond que c´est parce que sa mère la mis au monde sur un champ de bataille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:37:58

Quand ta eu ça lulu ? ??g jms vu ça moi lol ct ou ds la egouts ke ta eu cette convers ou ailleur ?

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:38:00

ouai c´est possible mais il me semble que pendant la conversation c´était dit explicitement mais peu etre je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:38:57

rah et jpass a cooté shima..... snif ouin . ..

chukka87
chukka87
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:39:13

mai non c est a la fin kan ya la ptite explikcation dans le generique ya personne ki le di ! ! ! enfin pa pnt le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:41:11

euh g rien capté a ce ke ta dit . ... -_- . ...

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:42:06

?

chukka87
chukka87
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:42:20

enfin non je me trompe surment mai je suis sur kon le dit dan le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:43:08

bon en kler jveu svr cmt lulu ou toi funk ou avez vs eu cette convers ou eva dit ke boss est la mama docelot

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:48:53

justement je m´en souvien plus... mais appele les a divers endroit comme ca tu trouvera surement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:51:39

ué c sur . .. rah la la snif vais devoir encore tt recommencer lol

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:58

Pas besoin ! J´ai trouvé ça :

Ultimate_gamer0
Posté le 22 mars 2005 à 14:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, pour ceux qui ne croient pas ( ou ne savent pas encore) qu´EVA nous fait comprendre dans le jeu que The Boss et The Sorrow serait les parents d´Ocelot, sachez d´abord ( si vous ne le savez pas encore) que la conversation est accessible dans la 2e partie de la grotte, juste avant The Pain, après avoir parlé EVA dans la premeire partie de cette grotte, et après avoir pris la torche et le M37! Il vous suffit de l´aggresser plusieurs fois et une conversation s´engagera... Mais vous aller me dire " Pfff ça soule, faut tout refaire dans le jeu pour l´entendre" alors histoire de gagner du temps, VOICI POUR LA PREMIERE FOIS LA CONVERSATION EN ENTIER À LA VIRGULE PRET!!!!
- A associer avec la cinématique " The Boss se confesse" -

Snake: EVA, je voulais te demander un truc sur Ocelot...
EVA: Oui, je sais. On dirait qu´il est amoureux de toi non?
Snake: Non c´est pas ça. Les Ocelots, c´est bien une unité d´élite?
EVA: Ouais!
Snake: Alors comment il est devenu leur commandant? Il ne peut pas avoir plus de 18 ou 19 ans. Et il est déjà major...
EVA: Selon le colonel, il aurait reçu un traitement... de faveur.
Snake: Un traitement de faveur?
EVA: Oui. Ocelot serait le fils d´un héros légendaire.
Snake: Ca ne m´ettone pas, il en est à la hauteur... Mais alors, qui est ce héros de légende?
EVA: Je n´en sais rien.
Snake: …
EVA: Le colonel ne me l´a jamais dit. Ce que je sais, c´est que sa mère avait été bléssé au ventre pendant la bataille, et qu´il serait né comme ça, des balles fusant de toutes part.
Snake: Une femme enceinte sur un champ de bataille?
EVA: C´est ce qu´on dit. Et que lorsqu´ils l´ont recousue, la cicatrice avait la forme d´un serpent.
Snake: C´est ça, la chirurgie en temps de guerre. Et qui est donc ce père de légende?
EVA: Il ne me l´a pas dit, il ne connais surement pas ses parents.
Snake: Est-ce qu´ils sont morts?
EVA: Peut-être, je ne sais pas. A l´époque, beaucoup sont disparus au combat pendant les derniers jours. Ocelot aurait probablement connu le même sort. Mais il à été recueilli par le GRU et Volgin.
Snake: Parce qu´il était différent?
EVA: Oui, j´imagine.

VOILÀ! Si des gens sortent que cette conversation c´est du mytho, vous n´aurez qu´à faire un copié-collé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:57:14

lol je te crois lulu tu va pa te casser la tete a inventer tt ca et puis c cmt on doit deja . .. euh ( zut g oublié le mot) enfin ca correspond koi ! merci bcp lulu!!!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:37

Moi je demande la mere ^^

Bon ok :dehors:

La vidéo du moment