CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foxdie

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:22:45

Hey au fait pkoi il survit à foxdie le piti solid? ( je crois que j´ai la solution mais j´en suis pas sûr...)
DSL c´est pas en rapport avec MGS3 ( enfin un peu quand meme) mais bon sa divertit...

wlad
wlad
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:26:57

Certains te diront que c´est encore symbole ( moi j´en ai marre des symboles ) et que cela montre que Solid Snake s´est libéré de son destin génétique, donc qu´il ne craint rien de FoxDie.

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:27:52

c´est une possibilité, mais je crois qu´il y a une raison plus terre à terre.

rodias3
rodias3
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:29:49

parceke foxdie tue les personne dont le code genetike a été choisi par les patriotes et solid snake n´en fait pas partie voila tout

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:32:46

Si,les Twin snakes font partis du programme foxdie

rodias3
rodias3
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:33:41

bah alors ils ont enlever solid snake a la fin!!!

et ont decider de laisser crever likid :lol:

wlad
wlad
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:48:59

J´y ai pensé ( mêmesi je pensais plutôt à Naomi elle-même qui aurait modifié le virus à la dernière minute ) mais en même temps comment aurait-elle fait ? Solid Snake est porteur de FoxDie, donc elle peut l´avoir fait grâce aux nanomachines, mais on ne connaît pas assez leur fonctionnement pour avancer quoi que ce soit de concret.
Sinon on peut penser que seul l´ADN de Liquid était visé puisque ses séquences sont très légèrement différentes de celles de Solid, mais :
1)ces différences proviennent juste de versions différentes d´un même gène ( pour reprendre le topic ´Solidus Râté ? ??´), donc normalement point de vue structure et locus ils sont réellement identiques génétiquement parlant.
2)A l´origine voulait tuer Solid Snake en même temps que Liquid. Si vraiment elle ne peut pas modifier les cibles de FoxDie en pianotant sur un clavier d´ordinateur, alors la raison ne vient pas par là.

Non franchement là j´vois pas. Peut-être qu´on ne devrait même pas chercher à comprendre.

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:49:00

Bon Ok
Pour moi c´est que foxdie reagissait face aux membres de foxhound et des mecs inclus dans le programme foxdie.
Le pb c´est que pour les twin snakes C´est que foxdie visait une personne ayant l´adn de Big Boss. Or tout le monde sait que c´est liquid qui a les génes dominants et qui est le plus proche jumeau génétique de B.B.
Snake échappe donc a foxdie parce qu´il n´est pas la copie conforme de B.B.
Alors ca vous plais?
ou kkun a une meilleur ID?

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:53:15

FoxDie aurait du tuer Liquid ET Solid, vu qu´ils ont le même code génétique ( ils le disent dans MGS TTS). Solid survit car il a envie de vivre ( Naomie le dit à la fin: " Vivez snake, c´est tout ce que je peut vous dire" ) . Le seul but dans la vie de Liquid était de se battre et de dominer le monde, contrairement à Solid qui à donné un nouveau sens à sa vie après les événements de Shadow Moses. Mais rien ne nous dit que Solid va survivre à FoxDie dans MGS 4.

wlad
wlad
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:02:18

´Le pb c´est que pour les twin snakes C´est que foxdie visait une personne ayant l´adn de Big Boss. Or tout le monde sait que c´est liquid qui a les génes dominants et qui est le plus proche jumeau génétique de B.B.
Snake échappe donc a foxdie parce qu´il n´est pas la copie conforme de B.B.
Alors ca vous plais?
ou kkun a une meilleur ID?´

Moi je pensais plutôt que Naomi s´était basée sur l´ADN de Solid Snake qu´elle a pu facilement prélever vu qu´elle a examiné. C´est plus simple que d´aller voir le cadavre de Big Boss dont l´ADN n´est là pas du tout rigoureusement identique à ceux des jumeaux.

Gippel666
Posté le 29 mars 2005 à 19:53:15
FoxDie aurait du tuer Liquid ET Solid, vu qu´ils ont le même code génétique ( ils le disent dans MGS TTS).

Globalement, ouais, mais Kojima/nami est resté assez flou là-dessus, il précise pas si Foxdie cible lèes gènes en eux-mêmes ( structures, fonctions ) ou s´il cible plus précisément les allèles ( les gènes de Solid et Liquid ne sont pas tous identiques... ils ont la même fonction certes, mais pas le même mode d´expression ) .

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:05:17

oui je pense que tout le monde a raison puisque finalement aucune réponse n´est prouvable à 100%
C´est aussi ca la magie MGS...

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:05:22

C´est vrai.
En plus, Naomie à modifiée FoxDie avant le début de l´opération, sans qu´on sache pourquoi. Ca arrange pas les choses.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:05:33

lol oué mé jpense pa non plus ke SOLID Snake va crever comme ca :D, par FoxDie, jpense pas ke les programmeurs vont pas lui attribuer cette mort...

d´un otre coté jpense avoir entendu ke Ocelot à la fin du 1 avait dit un truc du genre :
" oui..., FoxDie va s´activer très bientot..."

mé suis pa zur :-p

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:07:24

Oui, Ocelot dit bien ça.
Mais tout est prévu pour nous faire douter et on aura sans doute plus de révélations dans le prochain MGS.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:10:52

Ben dans le résumé quil ya dans MGS2, ils disent que snake survit car le virus réagit aléatoirement, du genre il peut crever dans la seconde aussi bien qu´il peut crever dans 30 ans quoi

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:12:39

ah bon c´est très interressant tout ca je ne le savait pas.
Finalement chui content d´avoir créé ce topic :)
allez y si vous avez d´autres théories!!!!

rodias3
rodias3
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:14:14

erf a mon avis naomis a modifié foxdie pour ke solid vive car elle la realisé toute seule.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:14:22

en tt cas, jusk´à la fin du 2, il n´y a pa encore sucombé...
et Liquid alors?...il devrait etre immunisé alors? :p)
. ..il a survécu à foxdie!...
enfin...sauf si Ocelot l´a ossi chopé, vu ke jpense ke ca doit toucher les vieux . .. il orait du crever dans le 1...
ou p-e k´il n´est pas dans la liste ( vu ke ca vient des patriotes)
ou p-e ke si :-d vu ke naomi la modifié :D

p-e ke ds mgs4 Liquid et Ocelot vont crever tt les 2 en meme temps par FoxDie dans un moment décisif comme ds le 1 ^^

rodias3
rodias3
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:15:20

et comme la dit Vice_Blade il va surement mourrir a un moment a moins de trouver un remede!!

mais ca c kojima ki decide!!!

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:15:40

ah bah voila....avec ske dit vice_blade
Ocelot peut crever à la fin du 1 ou dans le 4 ! et liquid avec :p)

La vidéo du moment