CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La playstation 2 est-elle en danger..

ril-m
ril-m
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:31:16

Vive Sony et Vive Sega, vive la PS2 et vive la dreamcast, je ne comprend pas pourquoi la Dreamcast a fait faillite en tout cas c´est une console mémorable.

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:31:55

qui nous dit qu´elles sont vraies tes infos??c´est pa parce que c´est sur un site que c´est vrai ( dautant plus un site avec un nom pareil)

et si t´aime pa la ps2,keske tu fou sur un de ses forums?

Yove
Yove
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:33:11

Par contre 90 million de dollar..je trouve quand meme que sa fait cher pour une manette vibrante quand meme,En plus comment sa se fait que cette soit-disante societé " immersion" ne porte plainte qu´en 2005??Pourtant la PS ne date pas d´aujourd´hui??Je sens qu´il ya du bill gates la dessous,plus la sortie des consoles next-genration approche et plus microsoft commence a ce chier dessus.. :oui:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:33:41

C´est évident

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:35:48

d´office ; yove

si sony se met à chercher tous les antécédents de microsoft,ils trouveront aussi des trucs douteux,mais ils n´nont pas que ca à foutre,par contre,microsoft,ils ont pas bon parce que sony vend + , alors,il cherche le pti détail . ...

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:38:43

En effet sa risque de faire mal a SONY cette histoire...
Moi je regrette SEGA et ATARI...

ril-m
ril-m
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:40:50

je regrette vraiment la dreamcast :snif: yavai shenmue, headhunter, skies of arcadia etc... la suite de shenmue :snif2:

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:46:03

En tout cas j´espère que cela n´aura pas de consequence sur la PS3,car ces enc.... de microsoft font tout pour essayé de casser sony,car c´est vrai qu´en n´y pensant s´il ya plus sony sur le marché des consoles,cela va en faire chier plus d´un..En tout cas c´est pas moi qui va mettre un centime dans la revolution ou la putain de Xbox 2 de merde..alors la je prefere me couper un doigt,de preference le pouce droit. :oui:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:48:31

Ca
ne concernera pas la PS3 bien évidemment...

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:53:59

HEllo j´ai pas lu zouz le topic mais j´ai vu pas mal de mec qui donne la faute a microsof ! !! éhoh les gars fau pas abusersi il y avait un brevet c´est que effectivement sony a merder... moi aussi ca me fait chier si ca a des repercution sur la ps3 mais faut pas mettre la faute a sony !

sg87
sg87
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:55:30

je rectifie personne n´a dit que c´est la faute à microsoft mais on a dit qu´il y sont pour quelque chose mais indirectement

ril-m
ril-m
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:55:37

1996-2005.... fait le calcul.

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:56:18

la faute a microsof exuser moi

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:56:40

Non,mais bon on ne sait jamais avec ces enfoirés de microsoft,vu les coups bas qu´il font,il pourrait accusé sony d´avoir mis dans leur PS3,le meme micro-processeur que eux..

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:58:04

Je cori pas non plus que microsof ferai ca... ca peux leur couter cher et se genre de risque ca m0étonnerai qu´il le prenne pour juste une histoire de manette....

sg87
sg87
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:02:02

ces enfoirés sont malins,et savent tres bien ce qu´ils font,mais si ils reussissent pas à faire arreter la production de la console SONY ils pourront en tirer quelques dizaines millions

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:12:51

Putain qu il laisse Sony trankil c bande de connar

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:14:25

J´espere que l´ennemi(microsoft) sera vaincu par son propre jeu..Donc ne nous faisont pas de soucis,sony a plus d´un arc a sa fleche. :cool:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:21:11

ril-m
Posté le 29 mars 2005 à 17:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que veut Microsoft en tout cas, la preuve ils ont decider de lancer Halo 3 en meme tps que le lancement de la PS3, juste pour faire chuter les ventes.

Mouais, et Sony de sortir SOULCALIBUR 3 en exclu PS2 juste pour la sortie de la future Xboite....
http://www.overgame.com/page/21397.htm
Aaaaah, les guerres commerciales : gagnant=aucun / perdant=nous tous......
Fais ch*er quand meme ! !! :-((

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:27:02

Mais faut arreter les gars ! sony c´est pas des pauvres martyr ils faisaient des télés puis comme ils avaient des sous ils ont fait une console . ..
c´est en grande partie a cause d´eux que sega a arreter les consoles. sega en sortez une et pouf sony faisait la même pour lui raffler le marché ( saturne===> ps dreamcast===> ps2 ) comme ils avaient plus de thunes bah ca a faitt plus de pub plus de succé...
La suite on la connai sega a abandonner.et la avec nintendo vous croyez vraiment que si ils sortent la psp pour l´amour du jeux vidéo? mon c.. oui c pour couler nintendo dont le principal source de revenu et le marché des consoles portables. Donc si ils se font niquer par encor plus gros ( microsoft) c´est un juste retour des choses

j´ai une playstation 2 je ne ni pas que c´est une bonne console mais ca veut pas dire pour autant que j´idéalise leur constructeur les deux seuls qui font encore aujourd´hui des consoles pour l´amour du jeu c´est nintendo et sega.

La vidéo du moment