CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2 : vraiment pas terrible

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:05:15

Wlad :d) super le lien :ok:

wlad
wlad
Niveau 7
31 mars 2005 à 13:09:02

Ah ben tiens heureux hasard il me semble bien que c´est grâce à ultimatesnake que j´ai pu connaître cet article.

talikh
talikh
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:56:30

Pour moi ce truc de simulation c´est un peu n´importe quoi, le metal gear en lui même est passé au second plan. Et puis bon pour moi c´est pas sérieux, battre un metal gear avec un simple stinger...tu parles d´une super arme...même un char leclerc résiste mieux à un missile stinger.
La seule chose qui m´intrigue est ce truc des patriotes, le fait qu´ils n´existent plus, c´est troublant ça me donne envie de savoir la suite :)

floren_t
floren_t
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:30:43

non, car metal gear on peut pas le battre rien que avec un char...
il vous detruit avant lol...
c´est car metal gear n´a pas été creer pour tuer des chose aussi petite que les humains....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:43:58

Quoi les patriots n´existent plus?! Aie aie aie... Ce n´est pas parce que Snake n´a pas une liste des 12 sages mise à jour, ou que Raiden ne comprend pas ce que les patriots lui racontent via le GW que les patriots sont morts, inexistant ou encore extraterrestres!!!

On comprend d´ailleurs bien ce qu´il en est à la fin de mgs3: les 12 sages d´ORIGINE sont bien mort environ un siècle avant mgs2 ( les 12 sages des philosophes...), et l´informatique a surement pris une grande place dans la " machine" ( au sens FIGURE!) des patriots, mais il faut savoir lire entre les lignes!...

Par contre, pour ce qui est de détruire tous ces Ray " à la main", c´est vrai que c´est un peu gros... mais Raiden ne les détruit pas vraiment: il les renvoie juste à la révision ( ils n´explosent pas, ils s´en vont pour laisser place aux suivants... jusqu´à ce que Olga se montre)!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 10:33:42

c´est ce ke j´allais dire...

apparemment on zappe les cinematiques car lors de celle apres les ray, raiden n´en peux plus et est encerclé...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:55:41

moi je pense que le 2 est le meilleur de la série pour ce qui est du scénario.le 3 a un scénario qui ne se dévoile ka la fin ou presque et dc pa de rebondissement pendant.sinon au niveau de la diversité il éclate les 2 autres c évident mais aussi normal puisqkil est le dernier sorti heureusement ke ca saméliore.et daprés moi le 1 était le meilleur pour ce qui est du charisme des persos et puis a lépok ct la vraie clak maintenant on sy attend un peu meme si c toujours aussi bon.vive metal gear kojima ET son éqipe

diak1
diak1
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:14:16

pour moi si mgs 1 a bien marcher c´est par la personnaliter des boss et surtout que le jeux etait integrallement en francais et que les voix etait bien doubler.d´ailleur lors de la sortie du 2 j´ai ete decu d´aprendre que le je etait en anglais soutitre en francais.je me rappellerai toujours de la scene avec raven dans le tank."rampe comme le serpent que tu es"en anglais ca n´aurai pas eu le meme effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:24:36

moi je trouve ke le 1 c celui ki a la meilleure histoire mais pas les meilleurs graphismes. on voit meme pas la tete de snake!
le 2 il est mieux pour les graphismes et
le 3 pour ce qui est marrent et les astuces des connaisseurs

wlad
wlad
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:52:18

l_eclair_orange
Posté le 01 avril 2005 à 13:24:36
moi je trouve ke le 1 c celui ki a la meilleure histoire mais pas les meilleurs graphismes. on voit meme pas la tete de snake!

Argumente s´il te plaît. Sinon voir haut de page.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:50:30

fermes ta geule le 2 est le meilleur le scenario est tres approfondie et excellent
le 2 est le plus jouable des 3

La vidéo du moment