CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine?je di VIVE RAIDEN

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:07:36

c´est vrai ca? pkoi tout le monde hait raiden? juste pque il ressemble a une fille :question:
encore heureux que vous ne lisez pas les mangas japonais...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:18:52

il éfiminé c pa une raison pour ne pa laimer

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:25:21

raiden en force ! !! redevien jack the reaper avec ceu ki taime pas !

leoufdemgs
leoufdemgs
Niveau 1
10 avril 2005 à 16:33:45

Mais BO GOSS ah RAIDEN, serieu sa combi elle est moyenne et pis ses galipetes C . .. enfin bref, sinon ROSE super comme gonzesse moi jle trouve coool, biensur on prefere tous Snake mais Raiden il est coool comme petit gars . .. Et son pere adoptif C Solidus alors respect . ..

solid_snake_974
solid_snake_974
Niveau 3
10 avril 2005 à 16:36:45

moi j´ai rien contre Raiden puisque si l´on remplace les roulades par la galipette la jouabilité est exactement la même le seul truc qui dérange dans ce jeu serait sa ressemblance avec une meuf c´est pas crédible dans un jeu comme mgs avec un héros ausssi charismatique que snake mais kojima a dit qu´il voulait faire un personnage beau et quoide plus beau qu´une femme c´est ce qu´il dit dans le second dvd mais en même temps vous qui haÏssez tant Raiden sa ne vous a pas donne envie de jouer avec snake durant toute la partie et ben kojima a réussi a nous faire aimer snake plus qu´on ne l´aime déjà et je dois dire qu´il est fort car je détestait Big Boss pour moi c´était un traitre et tout mais quand j´ai touché au chef d´oeuvre qu´est mgs 3 j´ai tout de suite compris les raisons de BB et cette fois j´ai tout de suite accroché a BB je le trouve même plus charismatique que solid car c´est lui l´original....Kojima c toi le big boss....

Gunrock0397
Gunrock0397
Niveau 3
10 avril 2005 à 16:38:36

Me font marrer ceux qui disent que les blonds sont des fiottes , allez voir le russe du film the punisher et dites lui que c´est une tapette

:rire2: :rire2:

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:54:13

personellement je hais raiden, et mgs2 m´a trop decu(bien que mgs1 et 3 je les adore, ils sont exellents) je m´en fous qu´il soit efféminé, mais bon le type il capte toujours 2heures plus tard, il se fait doubler par tout le monde, il n´a aucun charisme, j´aime pas les blonds(nan je lol) et quand on a joué avec snake, on ne peut plus s´en passer, alors quand on achète un jeu 60euros et qu´on est deçu de pas pouvoir jouer notre " héros", evidemment ya de quoi detester raiden :o))

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:29:07

Ben voilà qui est bien résumé.
RaidAINE, C´est le seul personnage de la série dont est obligé d´aller chercher la meuf(Rose)pour pouvoir lui donner un peu de consistance.
On en rajoute pas,il s´enfonce tout seul.

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
10 avril 2005 à 22:23:14

Tiens,un topic sur raiden!
:up:

Même pas fait exprès en plus.

floren_t
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:27:34

bah c´est bien de jouer avec raiden :lol:
sourtout quand il se fait pisser sur la tete... :rire:
vous imaginer notre legende se faire pisser dessus :doute:

:lol: :lol: :lol:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:57:40

nan mai serieu si c pour dire d coneri tu sors

snakejecoute
snakejecoute
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:02:47

:sors:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
11 avril 2005 à 00:04:11

snakesolid2 Posté le 10 avril 2005 à 23:59:47
http://mm.dfilm.com/mm2s/mm_route.php?id=2352498
c´est pas un kc c´est un film que j´ai fait et regarder dans le topic film vous verrez et si vous voulez en faire

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:45:19

moi , tu peux rechercher tous mes messages , je n´ai jamais dit une insulte ni quelque chose de méchant contre raiden . je l´ai trouvé bien sympathque , et vu que l´on joue avec lui pendant 3/4 du jeu , je m´y suis accroché . il n´a peut être pas autant de charisme que Snake , mais on à envi de tout lui pardonner vu qu´il débute dans le métier :ouioui: . Kojima n´aurai pas du dire aussi que Raiden avait un coté très féminin , sa aurait éviter les : Raiden est une fille etc . ...... alors que sa se trouve , personne aurait remarqué cela .

voilà , ceci n´est que mon avis . cool ton topic :ok:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:27:58

merçi c gentil jai di sa just pask yen a mare des insulte contre raiden et je sui du meme avis ke toi noir94 raiden n´est evidamen pas ossi charismatik ke snake, c´st ossi un debutant alors c normal kil ne soi pa ossi fort ke snake(les message du genre il est nul pask il se fai avoir sont hors suget)snake a ossi été debutant et tout le monde y passe mais vu ke vou ne voulez pa comprendre vou ete des nul

La vidéo du moment