CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine?je di VIVE RAIDEN

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:18:24

hmmm, c´est pas vraiment être étroit d´esprit... Si encore ils avaient réussi à nous refiler un mec avec une bonne histoire derrière :) On aurait accepté, mais là franchement

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:28:45

Tout à fé.

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:32:21

moi jaime bien raiden ! j ai bien aimé son histoire de guerre civil qd il été gosse jack the reaper et tou ! je voi pa pk on le critike ! le seul truk ke jaime pas C son string et sa ressemblance frappante avec une gadji ! lol

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:36:10

il a une histoir tres interressante raiden,et il permet de rendre snake vraimen legendaire

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:42:08

raiden est bien
mais il n´a presque aucun personnalité!

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:44:05

. ..

Eh bien, certains ont encore beaucoup de choses à apprendre sur l´hisoire de MGS2...

Comprenez au moins cela : Si l´histoire de Raiden avait été autre que ce qu´elle est, ça aurait remis encause une bonne partie du scenar du jeu. Solidus l´a élevé, il a fait de lui ce qu´il est aujourd´hui.

Le combat final n´est autre qu´une référence au mythique combat Solid Snake / Big Boss, à Zanzibar. Comabt qui se solda par la mort de Big Boss, or, Raiden tue Solidus, Le père est vaincu par le " fils"...

L´histoire des enfants guerriers dont Raiden faisait partie n´est qu´un contexte, mis en place pour donner du sens à tout ça, superbement réfléchi.

Alors, vous m´excuserez, mais critiquer ainsi, sans fondement, un des aspect les plus réussis du jeu est assez ridicule et arbitraire...

Raiden et un personnage extrêmement réussi et travaillé. Dans le S3 Plan, il est " censé" remplacer Snake à Shadow Moses, il joue donc le rôle du missionnaire manipulé.

Aussi, les développeurs ont choisi de rajouter un facteur, absent de la " simulation" : l´arrivée de Solid Snake. Ce dernier, autrefois la bonne poire éxécutant les ordres sans broncher, s´est d´une certaine manière libéré... Il est libre et ne combat plus que pour défendre ses convictions personnelles, ses principes.

Voilà pourquoi on joue si peu avec Snake, il joue un " autre rôle"...

Il y aurait tant à dire...
Enfin... Ceux qui dénigrent Raiden sans réfléchir devrait jouer à MGS pour autre-chose que son scenario...

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:45:02

Il a des manières trop sophistiquées pour avoir été " un chien de guerre" dans sa jeunesse , ça colle pas avec son style.
Et pour ce qui est de mettre Snake en valeur, ça a eu l´effet contraire :
- RaidAINE pour mettre en valeur Snake
- et Rose pour mettre en valeur RaiDAINE,
:d) résultat:Retour à la case départ.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:49:24

nan mai meme hidéo kojima le di dan le dvd bonus, il a crée raiden dans le but de nous montrer snake sous un autre angle et c´est superbemen réussi et comme le di dunslim son histoire davant est mi en pklace expres pour la fin, et meme keske sa orai changé ke ce soit un type avec un passé joyeux?rien alors dite pa nomport koi et reflechissez avant de critiker sabns raison

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2005 à 15:50:47

c toujours marrant de voir ceux ki pensent avoir piger mgs2 et ki vienne insulter raiden d´une facon telle ke l´on voit k´il n´ont en fait rien compris...

j´adore ca.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:54:06

raiden élève snake o ran de legende o yeu du joueur et rose ren raiden interressan en ns parlan de lui en dehor de la mission,ya pa du tt de retour a la case depar

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:54:12

ultimatesnake> Heu...
Ton post s´adresse à moi...?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2005 à 15:56:44

tu insultes raiden? t´as l´air de pas avoir piger? je pense pas...donc non.

c juste le genre raiden c une tapette,raiden c pas la classe etc...lol trop a coté du scenar ceux la.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:17

moi je dis ke raiden mais en valeur snake

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:58:33

salut ultimatesnake tu vas bien

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2005 à 15:59:02

c deja bien

ensuite qd on me parlera du parallelisme raiden/joueur la j´applaudirai

les autres? ben rejouez :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2005 à 15:59:22

oui ca va bien...mais je go ^^

a++

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:00:20

a +

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:25

Takeo-san > C´est vrai également, on ne découvre finalement le Raiden actuel que grâce à Rose...
C´est une nouvelle dimension ajoutée, c´est aussi la raison pour laquelle Rose à été inclu dans le jeu. Ce n´est pas pour rien qu´il ne s´agit pas d´une simple analyste comme Mei Ling ou Para-Medic... Là est tout le génie de Kojima : Ne rien laisser au hasard...

Il aurait été dommage, voire un peu ridicule, que l´on contrôle un personnage dont on ne connaît rien, puis de découvrir tout son passé d´un seul bloc à la fin...

Grâce à Rose, on découvre progressivement Raiden, le rendant par-là même interessant, exactement comme a Takeo-san.

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:02:16

ultimatesnake Posté le 10 avril 2005 à 15:59:02
c deja bien

ensuite qd on me parlera du parallelisme raiden/joueur la j´applaudirai

les autres? ben rejouez

Ils sont tellement parallèles qu´ils ne se rejoignent jamais. :rire:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:05:41

nan pi serieu u type sans passé sa orai pa été interéssan et aretez de dire ke c une tapette sinon tout les blond sont des tapette.....moi je men fou mai les blond ne von pa etre conten

La vidéo du moment