J´ai pas vu la vidéo mais je pense pas que l´on puisse finir mgs3 en 1h46, rien qu´en prenant en compte la scène de la moto qui dure 25 bonnes minutes ( les deux moments a la fin plus les deux fois ou tu rencontre le shagohod ) , plus les 8 boss pour lesquels je peux compter 3 minutes ( sympas
) chacuns, ce qui rajoute 27 minutes, et encore je compte pas certains boss que l´on afronte plusieurs fois.
Tout sa qui nous fait 52 minutes ( Et je suis TRES sympas ) , tu va me dire que tu traverse la jungle en 54 minutes ?
Moi je dis chapeau Monsieur, tu me passe tes patins a roulettes ou son skate a moteur parce que là
Non serieux faut arréter les délires, et même en prenant en compte que tu est pus réussir ( je te donne pas le % de chance, je veux pas de mort dans les journaux demain ) , a quoi sert de faire un jeu aussi vite ?
1-Aucun plaisir
2-Direction leclerc pour s´acheter une nouvelle ps2 tellement elle a chauffée
3-Rendez vous chez l´oculiste pour s´être bouffer la rétine en faisant passer trop d´image a la seconde
Voilà, bon je pense que je vais regarder ces vidéos et si tu a effectivement fait tout sa en 1h46, je te dis sans rancune.