Est-il bien ce jeux,car j´ai vraiment aimé mgs2 et mgs1,alors je tien à ne pas etre déçu,en vaut-il la peine est-il bien,tres bien,ou vraiment inoubliable?
Merci,est veuillez m´escuser si ce message à déja etait posé.
armitedge
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:20:08
Cour l´acheter car ce jeux est une BOMBE ! ! tu ne sera pas deçu ^^
mental_kombat
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:21:47
G u la meme question mé sérieu c de la bombe
force_boulet
Niveau 1
28 mars 2005 à 18:23:01
C de la bomb, ms G rien compri... Vené maidé ! !!
Masterbow
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:28:39
LOL. ( Force_boulet )
Sinon, tu peux te jeter dessus.
JAK02
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:30:48
depeche toi GO GO GOGO
max-ben
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:35:33
Et nivo graphisme,il est comment?
waytoadarkride
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:43:58
Tu devrais avoir honte d´ hésiter autant
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:48:29
Moi j aime pas trop!!! Un jeu court basé sur le faites de recommencer pas mal de fois un secteur avant d y arriver!! Des cameras desastreuses!!! Une conne a la sauvegarde qui parle que de cinema! Vive RE4,ca ca rox!!!!!!!
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:52:48
Tu en pense ce que tu veux mais d´un autre coté au niveau des caméras j´ai un peu du mal a accepter comme argument. bon c´est vrai qu´on peu pas se déplacer a la premiere personne mais a part ça... Pour répondre à la question de base du topic il faut savoir que dans cet épisode tu n´as pas le radar l´aspect infiltration et l´immersion s´en trouve renforcer mais si le mode sans radar du 2 te donnait des boutons laisse tomber
max-ben
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:22:19
Moi j aime pas trop!!! Un jeu court basé sur le faites de recommencer pas mal de fois un secteur avant d y arriver!! Des cameras desastreuses!!! Une conne a la sauvegarde qui parle que de cinema! Vive RE4,ca ca rox!!!!!!!
je parie que tu dit ça parce que tu es jalou qu´il n´y est pas de jeu d´infiltration equivalent sur gc
max-ben
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:26:14
Et,alors,il est comment nivo graphismes?
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:26:56
Je n´y avait pas penser mais c´est plus que probable effectivement. bien vu
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:27:40
C est reparti pour l eternelle gueguerre des nintendoiste et playstationiste!! Ca me rapelle la guerre en cours d ecole des gamins avec leurs billes qui trouvaient chacun plus belles de ceux des autres car ils pouvaient s acheter qu´un paquet!! Je te rassure la gueguerre c est fini pour moi j ai le moyen de m acheter ce que je veux!!! Et si je critique mgs 3 c est pas de bon coeur car depuis le premier tres bon on nous ressert de la daube rechauffé a coup de bla bla pour appronfondir un jeu qui manque avant tout de nouveauté et surtout de duréé de vie!!!!!!!!!
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:28:38
Treees bô on touche les limites de la PS2 au niveau capacité. t´as l´impression de jouer une cinematique ( j´exagere a peine )
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:19
pas de nouveauté t´est serieux? le premier opus mettait en scéne un héros charismatique qui disparait dans le 2 au profit d´un autre ( qu´on aime ou non raiden il faut bien reconnaitre qu´il faut une sacré audace quand même pour faire cela). je ne parle pas des nouveaux mouvement qui sont apparus au fil des épisode. et dans le trois l´ajou de la gestion de la nouriture la santé ca aussi c´est des nouveauté. sans compter la disparition du radar remplacer par les sonar et autres... changeant de beaucoup le gameplay peu de jeux evolue tant entre chaque opus il faut bien l´admettre.
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:49
J exagere rien pour la durée de vie d ailleurs ils auraient remis le radar,ce jeu se finissait en 3 heures, lol j exagere, 9 heures avec les cinematiques! Sont fort pour augmenter la durée de vie les nippons!!! Vive kojima vive la logique nippone!!!
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:37:03
En effet ca cartonne les nouveaux mouvements,surtout un ancien d ailleur,le mouvement couché au sol,nouveau car ils ont changé le gameplay de ce mvt,maintenant pour avancer au reculer au sol ben c est free style en faites on sait jamais!!!!!!! C est cool sont fort chez konami!
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:39:56
Bah oui en very easy j´en doute pas mais bon ca aprés tu assume t´as demandé un truc tres facile tu l´as... sinon c´est un jeu d´infiltration quand même et pour un tel jeu la duré de vie est exelente. ( sans compter les mini jeux genre serpent contre singe ou le mode duel ) puis il se finit de bien des maniére différentes ce jeu . .. bourrin,discret,sadique,lache...
locke-demosthen
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:42:06
t´as raison a chaque nouveau jeu faudrait enlever tout les anciens mouvement d´ailleur snake devrait pas marcher mais faire du surf ca ca serait innover... et puis pour ton histoir de ramper si tu sait pas te servir de ton joystique je peu plus rien pour toi.