Eva +2
Sigint -4 (je vois pas a quio il sert dans le jeu moi je l´appelle jamais)
Je vous l´ai reclassé dans l´ordre c´est quand même mieux... Faites l´effort de conserver un classement
1 The End : 46
2 Naked snake : 42
3 Eva : 24
4 Ocelot : 22
4 The Sorrow : 22
4 Major Zero : 20
4 The Pain : 20
4 Volgin : 20
4 Sasaki : 20
4 Granin : 20
11 Sigint : 16
11 The Boss : 16
13 Sokolov : 4
On en arrive quand même a des classements assez bizarres. Que the End ou the Pain soient dns les premiers c´est compréhensible car les combattre est intéressant, et que the fear ait disparu n´est pas surprenant. Maintenant que Naked Snake soit second, franchement je trouve pas que ce soit un perso très fouillé, c´est un peu le snack habituel, pareil pour Volgin qui est vraiment le perso le plus mauvais du jeu ou le Major ou Sigint qui n´ont aucune originalité ni aucune utilié profonde au jeu. Je trouve par contre le perso d´Eva bien tout comme The Boss...
Sinon Sasaki c´est qui ça encore?