hé bien aussi bizarre que ca puisse paraitre je supportais Olga.
Et je n´ai meme pas du voter pour elle mdr
Mais cela s´explique facilement. elle fait partie des persos moyens. non pas point de vue charisme ou quoi, juste que certains sont + mis en avant dans le jeu (raiden, solidus, ocelot) et d´autres beaucoup moins (fatman...)
les - se font vite virés (avec raiden lol)tandis que les + eux recoltent trop de voix ce qui amenent certains forumeurs a voter contre (genre moi contre ocelot ou solid snake)
Dans ce cas que reste t il? les moyens...
Fortune (je ne pensais pas qu´elle allait aller si loin quand meme)et olga...
...comme naomi et raven...
c´est toujours pareil dans ce genre de vote et dieu sait si j´en ai fait sur Mgs ^^
