CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elimination des persos MGS

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:15:37

bah je ne pense pas, quand on aura fini, on fera une final avec 40points :diable: des persos finalistes (logiques) :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 septembre 2006 à 22:25:03

ca va etre bizarre dès lors.

enfin bon, j´attends deja. je sens que raiden va vite se faire sortir et que ca va me rendre fou car je vais encore devoir passer 5h a expliquer a 15types pourquoi Raiden est un personnage unique dans les jeux video

:-p

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:47:23

et pourquoi snake aurait du rester le hero de mgs2 :o))

bon je commence d´avance:
-4 raiden
+2 snake :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2006 à 09:26:00

bah tu n´es pas cohérent...
tu dis de ne pas inclure les persos de mgs1 et tu votes snake :sarcastic:

et pour te decevoir completement snake reste le heros dans mgs2.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2006 à 10:18:56

qqu´un sait m´expliquer pourquoi sur le 1er post il y a tous les persos?

c´etait deja un vote general?

(le 1er vote me faisant deja rire)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:22:16

Un truc général mal fait puisqu´il n´y avait pas tous les persos. Donc on inclue pas les persos déjà présents dans MGS1 ? (le charisme et d´autres trucs diffèrent un peu tout de même ^^)

npeli
npeli
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:43:26

moi je serais plutot pour inclure les persos de mgs1 presents dans le 2 !!

turbo commence pas a voter alors qu´on a pas encore la liste !! ! :sarcastic:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:49:01

euh ultimate le snake que j´ai voter est celui de mgs2, et officiellement ( :o)) ) c´est raiden le hero de mgs2 :nah:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:51:00

sorry du double post:
mais npeli le vote que j´ai fait ne comptais pas, mais desoler de ne pas l´avoir preciser... :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:18

Bah non LE héros de MGS2 est bien sûr le grandissime Solid Snake, même si Raiden est plus jouable! :-p

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:41:12

"only snake is the true hero"

+2 Raiden
-4 Serguei

n´importe quoi la fin de mgs1...Raven arrivant 2e vous pouvez me dire ce qu´il apporte?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:05:04

Bon allez je fais la liste.

Vainqueur MGS1 : Naomi Hunter.

Solidus +2
Rose -4

MGS2 TOURNOI

Snake = 22
Otacon = 20
Colonel Campbell (GW mais perso malgré tout) = 20
Raiden = 18
Solidus = 22
Ocelot = 20
Fortune = 20
Vamp = 20
Fatman = 20
Olga = 20
Sergei = 16
Scott Dolph = 20
Rose = 16
Emma = 20
Ames = 20
Stillman = 20

(merci d´actualiser la MAJ à chaque vote...)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:13:15

snake +2
fatman-4

MGS2 TOURNOI

Snake = 24
Otacon = 20
Colonel Campbell (GW mais perso malgré tout) = 20
Raiden = 18
Solidus = 22
Ocelot = 20
Fortune = 20
Vamp = 20
Fatman = 16
Olga = 20
Sergei = 16
Scott Dolph = 20
Rose = 16
Emma = 20
Ames = 20
Stillman = 20

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 12:12:13

+2 solidus
-4 snake

Snake = 20
Otacon = 20
Colonel Campbell (GW mais perso malgré tout) = 20
Raiden = 18
Solidus = 24
Ocelot = 20
Fortune = 20
Vamp = 20
Fatman = 16
Olga = 20
Sergei = 16
Scott Dolph = 20
Rose = 16
Emma = 20
Ames = 20
Stillman = 20

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:39:19

+ 2 Snake
-4 Emma

Snake = 22
Otacon = 20
Colonel Campbell (GW mais perso malgré tout) = 20
Raiden = 18
Solidus = 24
Ocelot = 20
Fortune = 20
Vamp = 20
Fatman = 16
Olga = 20
Sergei = 16
Scott Dolph = 20
Rose = 16
Emma = 16
Ames = 20
Stillman = 20

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 12:48:19

Pfff voila pourquoi je vote souvent contre snake.
j´ai l´habitude de ce genre de tournoi/vote et a chaque fois snake l´emporte sauf si quelques uns s´acharnent sur lui sans vraiment le vouloir tout simplement parce que tout le monde vote snake...

comme si Mgs c´etait Snake et basta...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:21:04

Personnelement , ca aurait été le 1 ou le 3 , j´aurais pas voté pour lui , mais la le fait de le voir en tant que personnage extérieur , je le trouve encore plus charismatique , donc vote :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 13:44:55

ca je peux comprendre :-)

mais je voterai contre tout de meme pour garder du suspens ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:54:29

Il est clair que Snake claque énormément dans MGS2. ^^

Mais du changement serait largement plus intéressant...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:01:49

Pas grave je voterai pour scott dolph :fou:

La vidéo du moment