+2 Snake MGS2-4 The Boss
dsl mais pour les kerotasn fo juste tirez dessus ?
snake mgs2 : +2raiden -4
snake mgs2 : 50
The Boss : 42
Ocelot(mgs3) : 36
Big Boss : 30
Snake mgs1 : 20
princedu95:sa fait longtemps que raiden est éliminé et pour les kerokans oui faut tirer dessus tu dis -4 pour qui alors?
the boss -4
LISTE A JOUR:
The Boss : 38
POUR CEUX QUI VEULE NOUVELLE REGLE EN HAUT DE LA PAGE 24
The Boss +2Snake mgs2 -4
snake mgs2 : 46
The Boss : 40
-8 big boss
Big Boss : 22
-8 Snake MGS 1
+2 the boss-4 snake mgs2
Mais arrêtez de voter contre Big Boss, vous êtes pas gentils heu !
En fait je m´en fous vu l´intérêt du topic...
snake mgs2 : 42
Big Boss : 14
Snake mgs1 : 12
snake mgs1 et big boss se dirige vers la sortie...
+2 pour Solid Snake MGS2-4 pour Solid Snake MGS1 ( quel blaireau )
+8 Big Boss ( quelle honte de le faire couler)-4 Ocelot MGS3
snake mgs2 : 44
Ocelot(mgs3) : 32
Big Boss : 16
Snake mgs1 : 8
N´OUBLIER PAS LA NOUVELLE REGLE EN HAUT DE LA PAGE 24
ril-m:tu peut mettre -8 mais pas +8 regarde la regle page 24
Snake MGS1-8 a dégagerBig Boss +4
salut les gens...donc +2 a snake mgs2 et -8 a ocelot, je l´aime bien mais parmis cela c´est celui que j´aime le moin.
+4 à The Boss-4 à Snake MGS1
Ocelot(mgs3) : 24
Iouri_Andropov:si tu met -8 y a pas de + pareil pour nikola_sarcevic j´ai que pris en compte vos -8