c´est pas que je veuille réelement participer a ce topic mais si je devai montré mes choix :
Raiden +20000000000000 ( si j´ai bien piger sa c´est pour l´eliminer ( ce Gay))
et sinon pratiquement tous les autre personnage sont bien dans MGS-1
peut quand même exclure : Solidus,Volgin,The Pain,The fury
concernant les Metals Gears :
mon préféré : Metal Gear REX : sa c´était du robot ! !!!
le bof : MG Ray : s´il nous avait pas envoyer combatre des MG Ray de production de masse avec l´excuse des ray inadapté au enemi humain pour cacher qu´il on pas réussi a animer les mouvements correctement :D j´aurai bien aimé les combatre
le nul : Shagohod : Sur qu´un Metal Gear bipede high-tech dans les année 60 aurais été mal vue mais on dirai . .. hum . .. un insecte . .. qui traine une grosse coquille, a quand le Metal Gear quadripede.