Moi je dis bravo à toi spinaroony, tu as reussi par simple ruse et savoir faire, à faire vivre un topic pendant longtemps et ce avec beacoup de pages de blabla !!
C´est vraiment efficace ces trucs que vous trouvez pour faire parler les gens, n´empêche que ya que les idiots qui entrent dans ces m....s de topics inutiles à mort !!
Qu´est-ce que ca apporte à la compréhension du jeu ? Quedale
Est-ce que ce topic à une visée explicative ?
NAN !! !
Donc, epargnez nous tous ces topics pourris aui servent trop à rien!
Excusez mon parlé franc
SecretAgent, pour vous servir ^^