Ha ok^^.
Je trouve ce RPG merveilleux et mémorable, aussi super audacieux, à l´image de son héros.
Le cell-shading est sublime et les musiques ou bien champetre, ou bien féérique m´on marqué.
Le scénar´ j´adore, et c´est vraiment l´un des meilleurs jeux auquel j´ais jamais jouer.
Bref, je suis totalement fan. 