CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end m'a niker par derrière

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:41:44

moi jai bute le peroquet de the end il est au sud sur la cabane ou ya le svd quand on la pas a la pemier riviere et puis the end et bin il s´est enerve et il m´a emprisonné le con serieux ce boss est facinant il a 100 balais il cours toujour et puis c´est peut etre le seul des cobras a avoir du charisme il s´economise et tout enfin voila il est trop bien

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:50:39

The End battu plus rapidement que The Fury perso :roll:

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:44:35

je viens de me faire the end dans le mode duel spécial :ouch2: c´etait hallucinant vous me croirez jamais mais bon je vous raconte quand même, j´ai d´abord passé de longues minutes à le chercher dans les 3 zones puis en scrutant l´horizon de sokroveno nord avec mon snipe je l´apercois par hasard, seulement il me repère aussi :peur: je me dépêche d´ajuster le viseur de mon mosin sur son joli crâne, il fait de même aaaaaaah j´appuye rapidement sur le bouton carré et là... je repasse en vue à la troisième personne et je vois snake propulsé en arrière sous l´impact de la balle :-(( je suis super dégouté mais bizarement l´écran devient blanc et pas noir :gne: et je vois ensuite snake faire son ptit geste de victoire et mission cleared qui s´affiche :ange: ralala c´était trop beau je suis vraiment fier de moi :fier:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:48:48

Tu le bats en un coup avec le Mosin ?

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:55:46

dans le mode duel spécial oui ^^ en gros c´est du ´une balle t´es mort´ et pareil pour the end et c´est sa qu´est trippant :peur: essaie tu verras

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:56:59

Ah mais avec les SVD c´est la même chose alors ?
A moins qu´on ne l´est pas en Spécial, j´ai pas encore essayé The End en duel.

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:00:35

on a les 2 snipes je pense mais vaut mieux le battre avec le mosin pour avoir des points bonus à la fin, et faut aussi bien viser sa tête pour qu´il crève en un coup

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:02:20

Ah d´accord, merci pour ses renseignements lol !
La raison pour laquelle je n´avais pas essayé The End en duel c´est parceque ça me soulé de me refaire le combat pour l´moment en fait ^^

matt345
matt345
Niveau 7
28 mars 2005 à 05:21:32

oui justement, moi ça fait deux fois que ça m´arrive, de me faire prendre par derrière, y´a pas un truc à faire peut être? ne pas s´allonger? ne pas utiliser de vue 1ière personne?

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
28 mars 2005 à 08:05:21

moi jecoutais avec le micro(jetais en haut dune colline) et je lentendai plus, d´un coup je pointe le micro vers un des flancs de ma colline et j´entend des respiration bien saccadé(genre quand on fait un effort)j´arrete le micro et la j´entend des bruits de pas, je sors les lunnettes thermiques dans la directioon ou j´ai entendu les pas et zbaf y me chope par derriere...j´vous le dit : les vieux faudrait les tuer à la naissance...

snakedu83200
snakedu83200
Niveau 2
28 mars 2005 à 09:33:07

slt se jeu é mortel é la je sui entrin de rejoué pour le refinir é vir si on pe gagné le camouflage optic.

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:43:21

c normal kil ta niké par dérrier...raikov é homo!!! :lol:

Carter15
Carter15
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:46:52

C´est quoi le Mosin

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:51:36

Slt,
Si vous voulez pas aller en prison quand il vous " freeze", retourner vous vite et mettez lui une patate... enfin c´est pas sur que ça marche mais pour moi ca a fonctionné, il allez parler jme retourne, coup de poing mais jme prend une fléchette quand meme et je tombe, lui il se barre, je suis ces traces et la je ménerve : M37 lol.
Et je voulais vous demander aussi, quand on met un gars a terre avec le CQC et qu´on le " freeze", j´ai remarquer que son arme disparaissait, ça veut dire qu´il ne bougera plus du tout de peur qu´on revienne ou alors il se releve au bout d´un moment ? Paske sinon ca pourrait dire qu´on peut avoir tout l´monde avec une arme vide ( si on peut " freeze" avec un gun vide... j´ai un doute la...).
Et aussi question debile, comment on regarde les antecedents medicaux, j´y arrive plus tout d´un coup ?

@+

solidsnake69
solidsnake69
Niveau 1
28 mars 2005 à 18:57:08

slt moi j´ai une technique pour the end mais c´est a utiliser quand vous vouler le choper par derriere ou quand vous voulerle frizeer. il y a une astuce afficher la carte et faite: haut haut bas bas gauche droite gauche droite carre triangle.ne fonctone pas en mode duel . et des que vous l´avez frizee visse lui la tete jusqua quil vous donne le camouflage moussemais attention car il peut jeter une grenade a force d´attendre.

La vidéo du moment