CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Significations et Secrets (Spoilers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 20:00:46

:salut: a tous,

Peut-être qu´en jouant à MGS3 à certains moment ya des p´tits trucs qui vus font posé des questions...

Je pense ne pas être le seul ( du moins j´épère ) a me pausé des question sur ce détail :

- Pourquoi eske a la mort de THE BOSS sa cicatrice formant un serpent bouge et on vois un sepent blanc ( blanc comme les 3 autres serpents SOLID, LIQUID & SOLIDUS prézent sur les lieu ) eske sa sinifie " LE SERPENT EST LIBERE " ? ??
Je dit sa parcke on voi bien dés le début du jeu ke Snake pense CONSTAMENT a the Boss, kan il lui parle sur la radio il di le nombre d´anné de jour ET MÊME D´HEURES ou elle l´a quitté ! !!

Donc vous, vous penser koi du fait ke la serpent kitte le corp de The Boss, eske vous pensé ke sa veu montré ke Snake est enfin libre ? ??

Autre point : POURQUOI ESKE LES FLEUR BLANCHE DURANT LE COMBAT DEVIENNE ROUGE ( rouge kan Snake est plaké au sol, et la champ devien TOTALEMEN rouge kan The Boss meur ) ...
Eske sa veu juste signifié la mort ou je c pa koi...

dite moi ske vous en pensé ! !!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:03:00

Ca je pense ce sont des symboles que chacun peut interpréter à sa manière même s´il doit y avoir une signification générale. Ca peut s´expliquer comme tu le dis toi même.

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:05:18

les fleurs de l icone de save deviennet rouge si on save a the boss,en tole ou le 14 février.(non vérifé sauf pour la taule)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:15:06

Euh j´ai pas très bien compris le dernier post tu peux réexpliquer cette histoire de 14 février ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 20:15:32

mé mais les icone Save c pa tré importan le truc c PKOI KAN ON JOUE ELLE DEVIENE ROUGE ! !!

vou linterprété commen vous ? ??

et si vous avez des kestion sur des secrets a pozé NEZITER PAS ( g envie dans débatre :lol: )

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:16:47

mode taduction on :svp: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 20:17:21

rodoudou Posté le 27 mars 2005 à 20:15:06
Euh j´ai pas très bien compris le dernier post tu peux réexpliquer cette histoire de 14 février ? ?

-----------------------------------

les ICONE de sauvegarde sur ta carte mémoire peuve etre différent !

Il a a toujour la PATRIOT accompagné de kelke chose celui kan ou lendroi ou ta sauvegardé ( patriot avec Banane fleur blanche ou rose ) !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:52

Ah je savais po ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 20:19:06

dsl si jécri comme un chakal :lol:

POZER DES KESTION SUR MGS3 ! !! si vous vous pozé des kestion, vous nete pa sur sur un point dite le ke chakun donne son point de vue ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 20:21:01

dsl si jécri comme un chakal :lol:

POZER DES KESTION SUR MGS3 ! !! si vous vous pozé des kestion, vous nete pa sur sur un point dite le ke chakun donne son point de vue ! !!

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:22:31

pour le serpent qui s´echappe du ventre, d´après moi ca veut dire que theboss ne souffrira plus. mentalement car trahir ses anciens amis(cobras) et se faire passer pour un vulgaire traitre a l´echelle internationale, en plus elle a dit que ces cicatrices ont été causé par la naissance de son fils lord de la guerre et qu´elle a souffert

et pour les fleurs rouges, encore un symbole et je pense que c´est the boss qui devient libre " comme l´air" et elle s´echappe a travers les pétales

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:25:41

Comment on sait que Ocelot est son fils ?

ZzVektorFRzZ
ZzVektorFRzZ
Niveau 1
09 août 2013 à 18:03:16

Merci Touff-man pour l'éventuel Spoiler .

Bon eh bien je vois qu'il y a pas mal de théories , des théories un peu tirées par les cheveux si je peut me permettre .
Je pense que vous essayez de trouver un sens caché a quelque chose de très simple .

La Cicatrice serpent qui s'en va ça pourrait être tout simplement la représentation du titre de Boss qu'elle perd en ayant été battu par Snake , ou bien peut-être aussi une délivrance .
comme vous le dites ...

Pour ce qui est des fleurs blanches qui tournent au rouge, je crois que ça symbolise tout simplement le sang qui coule et qui s’imprègne dans la terre une fois que Snake tue The Boss .

Voilà mon avis sur ces points .

La vidéo du moment