CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel>Special

Jonnhy-Sasaki
Jonnhy-Sasaki
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:24:35

Yep!

Je viens de terminer le mode duel en normal
et la je commence le special et je me rends compte que c´est vraiment plus dur grosse difference tout.
Bon pour le moment j´ai reussi a battre et a finir premier que contre the Fury!
Et enfete j´aimerais que vous m´aidiez fin qu´on s´entre aide pour les autres boss moi je peux vous dire ma soluce pour the fury .
Donc ceux qu´on reussi a finir ce mode ou a battre quelques boss et qu´on une bonne technique sont invité ici !
Et j´ai une ptite question aussi c´est en quel difficulté le mod special??
Bon je met la technique que j´ai utilisé contre the fury je compte sur vous pour mettre les autres.

The Fury:

Alors des le debut equiper vous du gun pas tranquilisant mais l´autre et aller dans ca direction la il sera soit a droite soit a gauche collez vous au mur puis faites R2 ou L2 ( selon ca direction)+L1 ET TIR !
La essayer de viser la tete ( 4 balles pour qu´il tombe) une fois qu´il est parterre en allez vous et allez chercher le claymore.
Posez en ou il va souvent.
Puis commencez le trappe-trappe il faut absolument que vous le trouvez par derriere la avancer doucement et mettez lui quatres coups de couteau(carré) voila apres il tombe allez vous rechacher et refaite cette manip´ en sachant qu´il peut mourir peut de temps apres avec le claymore!
MOi avec cette tech j´ai mis 2mn30 et j´ai reussi a avoir le premier score!!Si vous en avez une meilleur dites la merci!

Et au passage que veut dire kuwabara kuwabara??
Merci :ok:

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:41:16

yeep yeep moi g fini en spécial les plus chaud sont the fear,the paine,et the fury.g fai 1minute 34 pour the end.une grenade para plus une balle de maus in et c t fini.

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:44:50

The end en special en moins d´1 minute moi.1 balles de mosin et c´est bon.
Les plus chaud sont the fear et the pain,the fury tu le chopes au couteau en 2minutes c´est regler.Kuwabara veut un truc du genre tres bien.

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:57:18

:up: continuez de mettre vos techs!
Ok je vais essayer pour the end !
Mais j´ai test The pain!
J´ai reussi au bout de 8 mn!!
C´est trop chaud pour etre ds les records!

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:03:00

n oubliez pas ke si vous ne faite pas de victime y a 10000 points de bonus.avec the pain récupéré les grenades sous l eau et les balles de mk22.

pour the fear il y a le m37 en haut a gauche,le ak en haut a droite le m16 en bas a gauche, et des balles ki traine,ainsi ke du tnt,claymore,grendare para,phos blanc,he.

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:08:32

contre the end, on a le mosin en mode special?
contre the pain ( je n´ai pas essayer ce mode la mais moi dans l´histoire je l´ai battu comme sa) :
en fait, a chaque fois que les frelons vont sur lui, tirez trois coup de fusil a pompe, la son " bouclier de frelons" s´enlevera et vous pourrez lui tirer trois voir plus de fleches tranquilisantes, en mode histoire, j´ai du le finir en 2 min 30 environ
mais je ne connais pas le nombre de munitions ni les armes en mode special

gibon
gibon
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:09:14

:)

nikel-snake
nikel-snake
Niveau 3
27 mars 2005 à 20:11:17

par contre la poursuite est trop facile :lol:

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:14:14

lol, j´imagine, on a les munitions infinis ou pas?

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:17:53

NON!!
the end me fait chier!! Je le trouve pas ! !
Ta tech contre pain marchera pas on a pas de fusil a pompe!!
serieu c´est trop chaud!!

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:20:26

a mince je savais pas qu´on ne l´avait pas
a, sa complique le tout
the end, apparemment, il suffit d´une balle, d´ailleur, si vous pouviez développer...

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:54:24

salut les experts lol => question debile mais comment on sauvegarde?

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:02:03

mdrr!!
La question!!
Ta jamais joué a un autre mgs toi je pense!
Bon je vais te le dire.tu te fais tuer et tu met quitter ca sauvegarde automatiquement^^.
Sinon continué a dire vos soluce!

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:08:11

salut
alors d´abord kuwabara kuwabara==>la devise que Volgin dit avant de torturer ces victimes,kuwabara était une personne je crois dans l´histoire japonaise qui craignait la foudre mais Vlgin le dit a chaque fois qu´il fera un acte sadique.

Alors mes tech:
Pour the fury t´a pas fait la meilleure,t´y va au coutea tu te cache un peu 4 coups il pert 1/4 de vie minimum en 45 sec e l´ai battu.

Alors
-Ocelot:ben c´est spécial donc facile d´abord au lance roquettes une première fois puis a chaque fois qu´il " parle" avec ces gardes un tir de snipe dans la tete ca fait mal il tombera vite,tu peux y aller au fusil a pompe mais c´est lent mais surtout snipe la tete le plus possible!!

-Pain:assez chaud du fait que te smunitions sont limitées lance des grenades quand y´a les abeilles va y au mk22 vis ela tete et le corps quand t´a plus de munitions tu va chercher des grenades sous l´eau et des mk22 sur l´autre ile persevere et va das l´eau souvent quand il fait ses attaques,persevere!!

-Fear:facile mk22 thermos lance et casse la bouffe empoisonnée et vis ele quand il gerbe ou quand il monte dans les arbres.

-End:la tu va en baver en fait je te conseille d´aller a Sokrovenoo Nord t´a beaucoup de chance d ele rencontrer,il est jamais dans la zone sud et va y discretos et fouille partout une balle tu le tue mais perds pas trop de temps,la pareil persevere!

-Unité ocelot:flashbang pour les 4 qui arrivent ensuite t´y va au ak47(qu´on trouve a l´endroit normal dans l´histoire) et bute les tous sois rapide!

-Volgin:alors la tu utilise 4 cigares sur lui ensuite il se " chauffe" la tu vise la tete mais dans son dos au mk22 ensuite utilise des mk22 et perd lui sa moitier de vie au pire t´a les flashbangs que je te conseille(fon tres mal) va y au mouchori sinon lance ta grenouille et deguise toi en Raikov(masque) pour avoir des coups gratuits.Note:quand il fait son attaque:"time to die this one" et q´il tire partout(debut 2eme manche)et ben rampe et lance un flashbang il aur amal!comme il la fait 2 fois==>2 flashbangs

-Poursuivants:facile va y utilise toutes tes munition smais vise bien pas de tech spéciale

-Shagohod:d´abord tir elui dessus au canon a coté d elendroit ou tu commence pour l´attirer ensuite bouge un peu et va vers lui pour passer sous les rails il va alors vouloir t´ecraser vise lui latete de dos au snipe tranquilisant en 4 balles dans la tete il va mourir,sinon pour le 1er fight facile tu vise les rails et la plaque

-Boss:sois ty va au cqc tu contre ses attaques avec rond et arriere et tu fait mouchoirs,mk22 au debut du combat quand elle arrive tu te baisse tu vide toutes tes balles de mk22 dans sa tete elle perdra la moitier de sa vie et la t´y va au mouchoir

Si t´a pas compris quelquechose demande moi j´ai gagné mode duel en normal et spé et serpent contre singe :)

narutoto
narutoto
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:26:51

moi je n´arrive pas a battre the boss et the end en mode special help me ! !!

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:03:44

kuawabara kuwabara c une injonction en japonais pour éviter de se faire foudroyer voilà :)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:53:53

j´ai tout fini en special

quelques conseils pour battre tres facilement

fear: trouve et tue les grenouilles empoisonnées et balance les lui, puis tire lui dessus quand il va la chercher puis quand il gerbe

boss: mets toi de dos baisse ton futh, et lache una grossa perlouza sobre los enimos de la resistancia basque

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:56:57

j´ai tout fini en special

quelques conseils pour battre tres facilement

fear: trouve et tue les grenouilles empoisonnées et balance les lui, puis tire lui dessus quand il va la chercher puis quand il gerbe

boss: mets toi de dos et quand elle arrive appuie sur rond, ensuite mets toi derriere elle puis rond et gauche, fais ca plusieurs fois

end:une balle dan la tete

unit ocelot: comment dire, c´est chaud, tres chaud même, mais il faut que tu trouves tout seul les mouvements que tu dois faire et les attaques pour pouvoir en finir le plus vite possible, repere les ennemi avant aussi

je l´ai fini en 1minute50

moi c´est normal ou je bataille trop

La vidéo du moment