salut
alors d´abord kuwabara kuwabara==>la devise que Volgin dit avant de torturer ces victimes,kuwabara était une personne je crois dans l´histoire japonaise qui craignait la foudre mais Vlgin le dit a chaque fois qu´il fera un acte sadique.
Alors mes tech:
Pour the fury t´a pas fait la meilleure,t´y va au coutea tu te cache un peu 4 coups il pert 1/4 de vie minimum en 45 sec e l´ai battu.
Alors
-Ocelot:ben c´est spécial donc facile d´abord au lance roquettes une première fois puis a chaque fois qu´il " parle" avec ces gardes un tir de snipe dans la tete ca fait mal il tombera vite,tu peux y aller au fusil a pompe mais c´est lent mais surtout snipe la tete le plus possible!!
-Pain:assez chaud du fait que te smunitions sont limitées lance des grenades quand y´a les abeilles va y au mk22 vis ela tete et le corps quand t´a plus de munitions tu va chercher des grenades sous l´eau et des mk22 sur l´autre ile persevere et va das l´eau souvent quand il fait ses attaques,persevere!!
-Fear:facile mk22 thermos lance et casse la bouffe empoisonnée et vis ele quand il gerbe ou quand il monte dans les arbres.
-End:la tu va en baver en fait je te conseille d´aller a Sokrovenoo Nord t´a beaucoup de chance d ele rencontrer,il est jamais dans la zone sud et va y discretos et fouille partout une balle tu le tue mais perds pas trop de temps,la pareil persevere!
-Unité ocelot:flashbang pour les 4 qui arrivent ensuite t´y va au ak47(qu´on trouve a l´endroit normal dans l´histoire) et bute les tous sois rapide!
-Volgin:alors la tu utilise 4 cigares sur lui ensuite il se " chauffe" la tu vise la tete mais dans son dos au mk22 ensuite utilise des mk22 et perd lui sa moitier de vie au pire t´a les flashbangs que je te conseille(fon tres mal) va y au mouchori sinon lance ta grenouille et deguise toi en Raikov(masque) pour avoir des coups gratuits.Note:quand il fait son attaque:"time to die this one" et q´il tire partout(debut 2eme manche)et ben rampe et lance un flashbang il aur amal!comme il la fait 2 fois==>2 flashbangs
-Poursuivants:facile va y utilise toutes tes munition smais vise bien pas de tech spéciale
-Shagohod:d´abord tir elui dessus au canon a coté d elendroit ou tu commence pour l´attirer ensuite bouge un peu et va vers lui pour passer sous les rails il va alors vouloir t´ecraser vise lui latete de dos au snipe tranquilisant en 4 balles dans la tete il va mourir,sinon pour le 1er fight facile tu vise les rails et la plaque
-Boss:sois ty va au cqc tu contre ses attaques avec rond et arriere et tu fait mouchoirs,mk22 au debut du combat quand elle arrive tu te baisse tu vide toutes tes balles de mk22 dans sa tete elle perdra la moitier de sa vie et la t´y va au mouchoir
Si t´a pas compris quelquechose demande moi j´ai gagné mode duel en normal et spé et serpent contre singe