je sui bloker paske je fe le jeu sans me fer reperer et kan je sui ac eva ba ji arive po paske y a plin de gars ki arive vs orier po une technik
darky
Niveau 32
27 mars 2005 à 13:44:20
Perso, moi, j´ai endormis Eva, ensuite je suis allé me débarrasser des gardes sans qu´il me repère bien entendu. ; )
Et j´ai pu passer tranquilos ensuite. =)
elessar77
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:47:47
bha moi je pren le flingue trankillisan j andore tou les soldat ennemi ou si il son tro pre je fou un grenade flash dan la tronche et il ne voyen plu rien pen dan un momen tu poe avancer trankill
( eva le big boulet " je meur de fain snkae tu es ou ? je sui fatiguer arrete pa de se palindre celle la enfin l epire boulert c emma lol )
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:49:48
Emma était peut-etre un boulet mais je l´aimai bien... J´ai presque failli verser une petite larme quand elle est morte
benji54710
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:45:23
moi j arive toujours po paske le temp ke je cache eva i mon trouver je c po komen fer si kelkun a une technik plus facile est ki pourrai m expliker
Rodoudou
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:46:58
Bah des qu´ils arrivent tu tir enfin ca parrait con mais normalement ya pas de difficulté t´avances toujours et t´entend leur pas hop tu les défonces... sinon claymores ?