CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMBATTEZ THE END !!!

pub63
pub63
Niveau 5
27 mars 2005 à 09:31:15

bon voila je sais tres bien qu´il existe une maniere d´éviter de combattre contre the end... et bien ne le faite pas ! !OK, le combat contre the end et long mais il est vraiment dément, et une fois que vous l´avez vaincu, c´est vraiment...

bien voila une maniere de le battre :
Promenez vous dans a foret, zigzager entre les arbres...apres avoir été chercher le fusil sniper dans la maison. Arrivée un moment, quand vous serré sur sa line de tirre, the end va vous tirez dessus. ET C´EST LA que vous appuyer sur start, vous guerrisez snake ( aucon vie n´est retirer c cool) et vous regarder votre carte...tada ! l´emplacement de the end y est en rouge. Saississez votre fusils sniper et pointer en sa direction pour appercevoir le reflet du solei sur son fusil. Et wala blam blam, dans la tete.

Répeter cette action jusqu´à qu´il soi mort, et n"oublier pas : à moins que vous soyez VRAIMENT NUL the end ne pe pas vous tuer, la seul chose grave qu´il peut vous arriver c´est le manque de balle de fusils sniper ! !!!

@++++

thunder76
thunder76
Niveau 5
27 mars 2005 à 09:39:48

Accélere le temps de ta ps2 à 1 semaine il sera mort de vieillesse c plus facil

SnaKouze
SnaKouze
Niveau 2
27 mars 2005 à 09:51:59

Plus facile, mais c´est lame.

killersnake12
killersnake12
Niveau 5
27 mars 2005 à 09:52:24

Oui merci de l´astuce car je dèche pour l´avoir!!!! à chaque fois que j´arrive à le voir et à le suivre(thermique) soit les traces disparaissent mystérieusement soit la pluie s´arrete et de la brume se forme et donc je vois rien!sinon à essayer: allongez vous dans une zone de snipe ( par exemple à la zone sud en haut de la petite colline. Prenez vos jumelles et regardez un point fixe the end aura une petite surprise pour vous!!!!! :ok: tchao

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:05:19

quand je suis pres de lui fusil a pompe a volonté et de loin patriot ou fusil sniper!!!!!!

Maidos
Maidos
Niveau 2
27 mars 2005 à 11:19:32

Ouai j´suis d´accord avec toi Pub63 tout ceux qui avance l´heure de la console ou le bute dans son fauteuil roulant sans l´avoir battu au moins 2,3 fois a la normale(cad au snipe ou au mk22:-D) sont des vrais m....., c´est clair que le combat peut etre supra long et que t´en chie mais il est vraiment géant! alors " essayez et vous l´adopterez"enfin vous le tuerez :rire:

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:23:30

en fait une fois qu´on a compris le truc c´est simple, l´idéal c´est de le contourner dès le début du combat, le freezer et lui tirer 3 coups de trankilizer gun ( faut pas tuer the end il est gentil :)) ensuite il faut suivre ses pas avec les lunettes termiques pour le retrouver, la pluie efface ses pas mais ne courez surtout pas il vous repérera facilement, un bon indice de camouflage est aussi indispensable de même qu´une connaissance approfondie des trois maps, vous aurez bocoup de mal la première fois c sur ^^ moi en tout cas c mon boss préféré, j´aime trop arriver derrière lui et le braquer :p)

La vidéo du moment