CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twins snakes

yami111
yami111
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:39:17

j adore ce jeu en plus on voit les vrais capacités de solid snake

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:49:08

fan of the zab>je te parle de la mm facon don tu me parle,mon rapprochemen te plai peut etre pa nempeche kil es juste car on assiste o mm genre de scenes ds les otre mgs ms a moin grande frekence

yami>ouai maintenan je compren kon puisse etre decu de jouer avc raiden ds le 2

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:06:32

yami111
Posté le 28 mars 2005 à 00:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j adore ce jeu en plus on voit les vrais capacités de solid snake

>>justement, ce ne sont pas les vrais capacitées de Solid....

fan of the zab>je te parle de la mm facon don tu me parle

>c´est vrai, je m´en excuse...

, mon rapprochemen te plai peut etre pa nempeche kil es juste car on assiste o mm genre de scenes ds les otre mgs ms a moin grande frekence

>>je vois pas en quoi ton raisonnement serait plus juste que le mien, TTS et les autres MGS ne sont pas pareils...mais là on se répète tous les deux ce ui me donne l´impression d´avoir chopé l´alzheimer de ma grand mere...

wlad
wlad
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:32:46

Pour couper court ( tenter du moins ) à la polémique, on dira que The Twin Snakes présente en partie ce dont Solid Snake est réellement capable de faire. Son ADN frôle tout de même la perfection pour ce qui est du combat, on est en droit de s´attendre à autre chose qu´un gars qui se fait surprendre comme une merde devant la première tour de communication. Là ce remake présente assez bien l´idée de soldat de légende qu´on peut se faire de Solid Snake, très soulignée dans Sons of Liberty ou pourtant on ne voit que peu Snake en action. C´est par sa seule présence.
Dans The Twin Snakes, ce n´est pas le cas, Solid Snake ne s´est pas encore libéré de son destin d´Enfant Terrible, il aura donc fallu compenser ailleurs, d´autant plus qu´on le voit souvent le Snake puisqu´on le contrôle lol.
Même comme je le répète, cette idée n´est présentée qu´en partie dans TTS. De l´autre y a les bonts sur les missiles, les sauts surhumains, bref tous ces nouveaux éléments qui dégradent cette idée tout autant que les premiers éléments que j´ai cités l´embellissaient.
Et pourquoi ? Parce qu´ils étaient utilisés à petite dose. Je suis d´accord avec ce qu´on a dit sur Kojima, il a le don de voir la beauté d´une scène sans tomber dans le ridicule ( pas trop du moins, j´avoue que Vamp choque un peu lorsqu´il joue à Jesus ) .
A noter que dans le remake Gamecube on voit à quel point peu de détails ont été soignés => Snake fait des choses qui épuiseraient vite n´importe quel athlète, mais lorsqu´il se contente de gravire les quelques étages de la tour de communication A avec quelques gardes qui tirent au relnti, après il se plaint d´être épuisé au codec lol.
Et juste après, il se sert d´une grenade pour dévier la poutre de l´antenne explosé par Liquid, et ce en quelques dixièmes de seconde.
=>jeu bâclé.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:18:00

mdr vous confondez scenes surealiste ( vamp qui marche sur l´eau et poto, petale qui devient rouge) et une scene qui n´aurait pas été nulle et ridicule si la realisation avait été mieux ou differente .
MOI je vous parle de la realisation , camera, choregraphie etc... et non pas des scene realistes ou surrealistes , direaliste ou innhumains, l´entréé en scene de vamp et irealiste mais la mise en scene est parfaite , gray fox contre rex aussi c´est irealiste mais la realisation est nickel et non pas mal fait et ridicule comme les pirouettes dans ttsnake.
NE confondez la realisation et ce que vous voyez, scenes realiste ou pas et dans twins snake la mise en scene est parfois nulle comme les pirouette de snake qui aurait pu etre differente ou le coup du missile , kitamura a foiré sur ses coups la.
mais apres si vous parlez des cinematik irealiste y en a pas mal dans tous les mgs

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:45:41

> >je vois pas en quoi ton raisonnement serait plus juste que le mien, TTS et les autres MGS ne sont pas pareils...mais là on se répète tous les deux ce ui me donne l´impression d´avoir chopé l´alzheimer de ma grand mere...

oui on se repete et je di pa ke mon argumen es plus juste ke le tien,pr moi twin snakes colle bien o otre ds bcp de momen du jeu com ttes les scenes avc le ninja ou ds les momen ou il ne fai pa ke des pirouettes ou encor kan ce nes pa des scenes daction.je compren de kel momen don tu parle kan tu di kil ne colle pa o otre ms ya pa ke ca ces pr ca ke je di ken général il colle bien et mm si certaines scenes ne colle pa je les aime bien kan mm sof kelke unes.

wlad>ces ce ke jai deja di,pr moi il colle en général o otres mgs carbcp de scenes von tres bien malgré les exces et abus ke tu cite ke jaime bien kan mm sof kelk uns.la seule différence es ke je dirai kil nes pa baclé

bollos>je sui tt a fai daccor,ces abuser pr certain momen avc snake ms en général ca colle

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:08

bollos>je sui tt a fai daccor,ces abuser pr certain momen avc snake ms en général ca colle

:d) magnifiques meme comme le duel wolf vs snake

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:05:08

lol,elle vo pa celle ou il fai un salto par dessu la porte pr epier liquid et ocelot

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:28:03

" bollos20 Posté le 28 mars 2005 à 15:32:08

magnifiques meme comme le duel wolf vs snake"

et ya quoi de magnifique ?

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9894-2767-6-0-1-0-0.htm#frp

venez en parler ici ( lien ci dessus ) ! !! !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:16

tts c tout pourri ca colle pas a lunivers mgs si snake est aussi fort pk va til pas buter les gardes en faisant son matrix style au lieu de sinfiltre

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:07

ya rien de pertinent dans ton post big boss...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:12:32

et toi tu sers a koi?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:13:05

Je pense que vous vous prenez trop la tête. Les scènes de TTS sont spectaculaires et boosté au Bullet time et autres effets délirants simplement parce que les mecs qu´ont eu pour responsabilité de refaire les scenes ont voulu les rendre spectaculaire, impressionnantes etc...

Et on ne peut pas dire que ce soit pareil que dans les autres MGS, les scènes de TTS sont vraiment différentes et ca va même trop loin à mon gout mais bon c´est beau et ne nuit pas eu jeu :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:14:27

" ---BigBoss--- Posté le 28 mars 2005 à 17:12:32
et toi tu sers a koi?"

waw si ca cest pas dla repartie deja vue je sais pas ce que cest

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:17:05

ouais pour moi tts est un remake rate les scenes matrix frolent le ridicule et puis le jeu est ultra facile avec le gameplay de mgs2

ouais enfin bonc pas une daube quand meme ils auraient pas du implanter leurs scenes toutes pourrites a la matrix

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:18:06

" ---BigBoss--- Posté le 28 mars 2005 à 17:17:05
ouais pour moi tts est un remake rate les scenes matrix frolent le ridicule et puis le jeu est ultra facile avec le gameplay de mgs2"

cest clair qu´il aurait du avoir le gameplay de starcraft

boulet

pour info, pourrite ca nexiste pas

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:22:32

waw si ca cest pas dla repartie deja vue je sais pas ce que cest

super mais je men fous

cest clair qu´il aurait du avoir le gameplay de starcraft

boulet

pour info, pourrite ca nexiste pas

ouah mais taimes bien asser les couiles toi ils sont ou tes arguments ? si tens as pas tu degages
en revenat au sujet
trop terrible tts tarrives dans une zones tu prends ton gun en vue subjective et tendors tout les gardes ouais super vive la difficulte

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:25:57

" ---BigBoss--- Posté le 28 mars 2005 à 17:22:32
waw si ca cest pas dla repartie deja vue je sais pas ce que cest"

achete un dictionnaire garcon

" ouah mais taimes bien asser les couiles toi ils sont ou tes arguments ? si tens as pas tu degages"

cest pas des arguments je tinstruis, pourrite nexiste pas

" trop terrible tts tarrives dans une zones tu prends ton gun en vue subjective et tendors tout les gardes ouais super vive la difficulte"

bah oui, mais cest pareil dans mgs2 et mgs3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:31:30

cest pas des arguments je tinstruis, pourrite nexiste pas

super tu devrais faire prof

trop terrible tts tarrives dans une zones tu prends ton gun en vue subjective et tendors tout les gardes ouais super vive la difficulte"

bah oui, mais cest pareil dans mgs2 et mgs3

bah non justement c la ou tu te gourres dans mgs2 et mgs3 les phases de gameplay sont mieux adaptes pour que ca soit plus dur
tts le gameplay facilite enormement le jeu surtout les boss ultra facile

La vidéo du moment