CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twins snakes

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:54:38

fan of the zab>oui ms ca en jette pa deskiver la balle,il en rajoute pr ke ca fasse bien,par contre pr les menottes ca en jette deja alor pa besoin den rajouter;ensuite pr solidus ces face o metal gear;et enfin pr the boss ces une metaphore ms completemen irréaliste kan mm et elle es humaine dc ces pa ds sa nature com pr les otre dc il ny a rien a redir sur snake ds twin snakes vu kil ya du surréalisme a ts les nivo ds mgs

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:14:52

fan of the zab>oui ms ca en jette pa deskiver la balle,

>>si crois moi en regardant MGS1 ca en jettait plus que de faire un salto ridicule...

il en rajoute pr ke ca fasse bien,par contre pr les menottes ca en jette deja alor pa besoin den rajouter;ensuite pr solidus ces face o metal gear;

>>il a sa combi...

et enfin pr the boss ces une metaphore ms completemen irréaliste kan mm et elle es humaine dc ces pa ds sa nature

>>regarde le sens de metaphore dans un dico....

com pr les otre dc il ny a rien a redir sur snake ds twin snakes vu kil ya du surréalisme a ts les nivo ds mgs

>>a partir de la je crois que je ne peux plus rien faire pour toi....

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:29:38

fan of th zab>

>si crois moi en regardant MGS1 ca en jettait plus que de faire un salto ridicule...

ca ces chacun ses gou

> >il a sa combi...

oui ms il utilise pa les capacité de sa combi pr eskiver com je lai deja di

> >regarde le sens de metaphore dans un dico....

tu compren rien,ces une metaphore ms elle se passe réellemen,ces pa de limaginair et ca ces surréaliste

> >a partir de la je crois que je ne peux plus rien faire pour toi....

ces pa a cose ke tes argumen tiennne pa la route ki fo te trouver une echapatoir

et sinon jai encor des tas dexemple de truc ki serve a rin ds les otre mgs com de fair des pirouettes kan snake fai le so en halo...ces juste la pr en jeter

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:57:27

oui ms il utilise pa les capacité de sa combi pr eskiver com je lai deja di

>>et a quoi tu vois qu´il l´utilises pas ?

tu compren rien,ces une metaphore ms elle se passe réellemen,ces pa de limaginair et ca ces surréaliste

>>une métaphore visuelle donc....

ces pa a cose ke tes argumen tiennne pa la route ki fo te trouver une echapatoir

>de la part d´un mec qui utilise comme argument le très classique " ca ces chacun ses gou" et qui n´a aucun sens de la nuance, ca me touche pas plus que ça....

et sinon jai encor des tas dexemple de truc ki serve a rin ds les otre mgs com de fair des pirouettes kan snake fai le so en halo...ces juste la pr en jeter

>>ca sert arien...d´accord, mais est-ce que t´as déjà vu des mecs sauter en parachute? T´as jamais remarqué qu´ils faisaient la même chose? Donc ca doit pas être totalement irréalisable...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:07

Justement Takeo-san , je ss pas du tt d´accord . The Twins Snake n´est pas du tt dans l´esprit Metal Gear Solid . C´est d´ailleurs un gars totalement different qui s´est occupé des cinématiques et au final , c´est bof .
Pas nul , ya des scenes sympa , mais ya des trucs horribles !
L´esprit MGS n´est pas du tt conservé pour ce jeu , c´est indéniable .

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:40:12

>et a quoi tu vois qu´il l´utilises pas ?

parce ki fai ke courir

> >une métaphore visuelle donc....

oui ms elle se passe reellemen ds le monde de snake et ces completemen irrealiste dc le monde ossi finalemen

> de la part d´un mec qui utilise comme argument le très classique " ca ces chacun ses gou" et qui n´a aucun sens de la nuance, ca me touche pas plus que ça....

ba oui ces chacun ses gou des gen aime dotre pa et pr moi si taime pa ce ke fai snake ds twin snakes taime pa mgs car des truc irrealiste yen a plein ds mgs et ces certe un argumen classik ms tre efficace surtt avc les type de ton genre

> >ca sert arien...d´accord, mais est-ce que t´as déjà vu des mecs sauter en parachute? T´as jamais remarqué qu´ils faisaient la même chose? Donc ca doit pas être totalement irréalisable...

jai jamai di ke cetai irréalisable, tu devrai relire encor un foi,cetai juste pr justifier le fait ke tu dise ke cetai inutile de fair un salto alor kil peu leskiver en faisan un bond de coté et de plus un salto arriere es réalisable par de bon gymnastes

see you later

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:43:48

pezz 7>si il es conservé ms exagéré car ya tt le tps des scenes a la matrix alor ke ds les otre ces assez rare,de plus je pense ke ca a plus a kojima dou le cqc ds le 3 ki a tt de mm une approche plus réaliste ms en y regardan bien ki es assez surréaliste

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:43

On parle pas de réalisme , on parle du fond d´esprit d´un MGS .
TTS ne respecte pas l´univers de MGS , de part ses cinématiques .
Elles sont tres biens , et certaines n´ont absolument rein à changer ( en général tte avec Gray Fox ) , mais compare les acrobaties de Snake dans TTS et dans MGS2 , ça n´a rien à voir . Ce n´est pas du tt le " genre" MGS ces cinématiques .

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:56:32

ces bien ce ke je di y va ds lexces ms ce genre de cinematik yen a ds ts les mgs a moin forte dose et le cqc ressemble o acrobati de snake ms a une approche plu réaliste mm si pa tan ke ca par momen ce ki me pousse a croire ke twin snakes a plu a kojima

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:01:04

fait ke tu dise ke cetai inutile de fair un salto alor kil peu leskiver en faisan un bond de coté et de plus un salto arriere es réalisable par de bon gymnastes

>ca justifie rien du tout, si tu fais un salto pour viter une balle c´est débile, aprs dans la catégorie des " stupides ET irréalisables" il y a le rodéo sur missile...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:08:16

Takeo-san

Les cinématiques de TTS sont completement differentes des autres cinématiques correspondant à l´univers des MGS dans MGS2 et 3 .

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:10:47

> ca justifie rien du tout, si tu fais un salto pour viter une balle c´est débile, aprs dans la catégorie des " stupides ET irréalisables" il y a le rodéo sur missile...

tt comme de fair des pirouettes en lair,il es en mission pas la pr pr passer le tps,ensuite ces pa stupide de saider du missile pr se propulser par contre ces effectivemen impossible ms es ce kil es possible de courir sur un poto ou sur lo comme le fai vamp,oui ces un vampir ms il es impossible kun vampir existe et sinon ds la scene ou eva es demaské par volgin, on voi the boss fair une prise a snake et celui ci fair le tour de son bra avan de secraser o sol,ces réaliste peut etre?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:11:01

y a aps de l´exes dans mgs3 , dans twins snake oui y en par moments, dans mgs3 les cinematiques sont bocoup moins explosive que dans twins snake mais bocoup mieux , on voit qu´elles sont tres inspirées et te procurent plus de sensations et d´emotions, que ca soit scenes de combats ou autres, elles surclassent largement celles de twins snake mais vraiment largement quoi

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:17:09

Pezz-7 Posté le 27 mars 2005 à 22:08:16
Takeo-san

Les cinématiques de TTS sont completement differentes des autres cinématiques correspondant à l´univers des MGS dans MGS2 et 3 .
oui il y en a ki son completemen differente, ms il y en a pa mal ki colle bien parce ke il ny a pa ke des salto deja et ke kan ces avc le ninja ca colle bien

bollos>si il ya parfoi de l exces ms jai deja repondu a ca et sinon je sui daccor sur le fai kel surpasse cell de twin snakes ms elles sen inspir

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:52:31

Takeo-san : tu peut me dire les exes? pout toi c´est quoi de l´exes? meme dans mgs2 y en a pas.
POUR moi un exes c´est d´en faire trop, en abuser mais qui rate le coup et devient ridicule et nul ou les scenes sont mal realisés , c´est ce qui y a dans twins snake et ca aurait pu etre pareil pour mgs3 ou certaines scenes si elle avait été mal realisé comme pour certaines dans twins snake aurait pu etre nulle et encore plus ridicule . c´est la mal realisation qui devient de l´exes et non pas les scenes comme vamp qui cour sur l´eau ou les petales qui deviennent rouge dans mgs3

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:11:14

bollos>pr moi ossi de lexces ces den fair tro et pr moi fair courir un type sur lo ou un poto ces assez ridicule mm pr un vampir,exces ne veu pa dir mal réalisé ou nul ms poussé tro loin et fair courir un type a traver des balle ces poussé et fair tourner un type o tour de son bra avc un prise ossi sinon pr la scene des petale ( dailleur moi je parlai juste de la cicatrice) je parlai juste diréallisme.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:20:44

c´est pas possible, tu comprends rien?

dans MGS 1,2 et 3 : les invraisemblance ne sont pas légion et ils sont boien filmés, ca passe donc très bien dans l´action

dans TTS: les excès sont ridicules et ne servent à rien

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:42:05

Takeo-san : oui mais les scenes de vamp ou la cicatrice ne sont pas de l´exes car elles font partie du scenar, en faite imagine les scene combast entre the boss et snake et aussi les scenes entre ocelot et snake dans le wig et la ou y a le batiment rouge , si ces scenes avaient mal realisées ca aurait été le ridicule total, je dit pas celle de twins snake sont mal realisés mais il suffit d´un rien , d´un petit detail pour qu´elles tournent au ridicule, les scenes de vamp sont surealiste mais pas abuser ou ridicule, c´est pas la faute aux differentes scenes car si on part de la on peut dire que le seigneur des anneux est nul a cause de ces scenes ou blad par exemple etc... kitmura avait manqué un petit truc pour certianes scenes qui n´avait pas manqué a kojima dans mgs2 et mgs3

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:55:11

fan_of_the_zab Posté le 27 mars 2005 à 23:20:44
c´est pas possible, tu comprends rien?

dans MGS 1,2 et 3 : les invraisemblance ne sont pas légion et ils sont boien filmés, ca passe donc très bien dans l´action

dans TTS: les excès sont ridicules et ne servent à rien

ces toi ki compren vraimen rien,ces ce ke jarrete pa de dir ki l y en a plus ke ds les otres ms ds les otres yen a ossi dc pr moi il sintegre bien.Reli bien tt avan de dir encor des conneri

bollos>putain je trouve ke la scens ou y cour sur un poto es vraimen tres ridicule et nulle et sinon je tai deja di ke jetai daccor ke les scenes du 3 son bien mieu ke celle de twin snakes ms elles von ds le mm sens sof ke kojima leur donne un fon réliste et ke ces pr ca ke ca ren mieu dc je voi pa pk tu te repete a ce sujet vu kon es deja daccor

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:29:58

ces toi ki compren vraimen rien,ces ce ke jarrete pa de dir ki l y en a plus ke ds les otres ms ds les otres yen a ossi dc pr moi il sintegre bien.Reli bien tt avan de dir encor des conneri

>dejà cause correct....

puis ce que tu me fais là c´est un rapprochement entre TTS et les autre MGS...et là ca me plait pas,parce que justement l´un est ridicule là ou les autres arrivent à être classe...

La vidéo du moment