CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twins snakes

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:09:43

bon je vas y jouer et verifier ca tout de suite

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:57

y a rien snake ne tire meme pas

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:24:26

ba jai du rever alor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 13:31:02

oui enfin ct pa vmt a la matrix me rappel ke deja qd ocelot lui tire dessus y faisai un salto arriere pr esquiver et ca faisai au ralenti un peu a la matrix ms bon . ..

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:46:12

ptain ca fait pitié...
" si mgs1 serait sorti sur 128 bits, il aurait été comme TTS"? faut arreter de te shooter vieux...
Est-ce que dans MGS2 on voit Snake faire des saltos pour éviter UNE seule putain de balle?Dans MGS2, " l´effet matrix" n´est utilisé qu´une fois...compte dans TTS...
Bien sur j´entebds déjà le " Vamp il fait bien des trucs surnaturels", ben oui mais lui c´est dans sa nature, pas dans celle de Snake...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:47:37

:oui: Snake est un soldat ( presque :sarcastic: ) comme les vrais dans mgs2 :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:53:30

Sasuke Posté le 27 mars 2005 à 13:31:02
oui enfin ct pa vmt a la matrix me rappel ke deja qd ocelot lui tire dessus y faisai un salto arriere pr esquiver et ca faisai au ralenti un peu a la matrix ms bon . . .

:d) non il fait pas un salto arriere mais il saute en arriere au ralenti pour eviter la balle de ocelot

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:16:38

oué mais bon c abusé se ke fait snake...comme contre le hind la pirouette l´atterissage sur le missile ect...ou contre gray fox ou contre ocelot snake fait 1 salto é eskive la balle
c abusé mais c bo a voir

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:28:57

fan of the zab>non je me shoote pakan je di " comme tts" jenten par la kil y orai eu des scene suréaliste et ds le 2 il en fai pa parce ke il en a pa lutilité et kan tu di vamp ces ds sa natur,tu parle du fait ke ca soi un vampir alor ds ce ca excuse moi javai oublié ke les vampires existai.jai jamai di ke cetai pa abusé maintenan ca reste ds lespri

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:36:03

chef_oui_chef Posté le 27 mars 2005 à 13:47:37
Snake est un soldat ( presque ) comme les vrais dans mgs2

a la difference pres ke ces un clone du plu gran solda du 20 eme siecle

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:23:27

moi le twinsnakes je le trouve génial vous parlez de realisme quand solid saute sur un missile mais a ce moment la on va dire quoi du 2 ou dans le jeu ya un vampire et ocelot qui a le bras de liquid?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 15:24:53

En plus c´est pas si dur que ça de sauter sur un missile, je le fais de temps en temps...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:33:10

Sunlight-sum
Posté le 27 mars 2005 à 15:23:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi le twinsnakes je le trouve génial vous parlez de realisme quand solid saute sur un missile mais a ce moment la on va dire quoi du 2 ou dans le jeu ya un vampire et ocelot qui a le bras de liquid?

>>j´ai deja répondu a ca

Takeo-san
Posté le 27 mars 2005 à 14:28:57
fan of the zab>non je me shoote pakan je di " comme tts" jenten par la kil y orai eu des scene suréaliste et ds le 2 il en fai pa parce ke il en a pa lutilité

>>ah bon? il en aurait pas l´utilité quand Vamp le prend et le plaque comme une merde sur le mur?

puis il pourrait pas faire aussi un ptit salto pour enlever ses menottes?....

et kan tu di vamp ces ds sa natur,tu parle du fait ke ca soi un vampir alor ds ce ca excuse moi javai oublié ke les vampires existai.jai jamai di ke cetai pa abusé maintenan ca reste ds lespri

>>nan....des persos comme Vamp ou Fox sont surréalites, ils ont un pouvoir...l´exosquelette pour Fox, un truc qui vient d´on sait pas trop ou pour Vamp....mais Snake est un soldat humain avec " juste" des gènes " boostés" a la formule super bigboss....

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:37:11

lol moi ossi,ca a lair impressionnan comme ca ms apres kelk brulure dues o explosions ca devien facilemen réalisable.En plus le fait ke ca soi un missile motive à la réussite parce ke ca fai pluto mal un missile

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:43:12

fan of the zab>vamp es plu impressionnan ke snake qui lui ne coure pa sur des mur a la vericale dc y peu rien fair face a ce dernier,et pr les menottes je trouve ke ces deja bien de les eclater pa besoin den rajouter.Et sinon comme lexemple des perso suréaliste ne te va pa,je te parlerai de solidus ki eskiv les ball san utiliser son armur ou encor de la mor de the boss kan sa cicatrice sor de son cor tel un serpen,certe ces une metaphor néanmoin ca se produi réellemen et ces completemen suréaliste et prtan the boss es umaine

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:05:34

On peut pas le trouvé sur PS2 Twins Snake

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:27:46

c´est abusé TTS les scenes avec snake

kojima a du devenir vert en voyant ça :rire:

mateoman
mateoman
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:48:58

A mon avis ils ont volontairement exagéré les scene de TTS pour bien rapeler que snake est le clone du plus grand soldat du XXe sciecle..

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:09:47

bassetosse>kojima a di kil ai comme il lorai voulu et il kan mm supervisé de loin se kil faisaient

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:37:57

Takeo-san
Posté le 27 mars 2005 à 15:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan of the zab>vamp es plu impressionnan ke snake qui lui ne coure pa sur des mur a la vericale dc y peu rien fair face a ce dernier,et pr les menottes je trouve ke ces deja bien de les eclater pa besoin den rajouter.

>>justement :honte: dans MGS1 c´était déjà bien qu´il évite une balle en faisant un saut en arriere, sans avoir besoin de faire le salto de TTS...

Et sinon comme lexemple des perso suréaliste ne te va pa,je te parlerai de solidus ki eskiv les ball san utiliser son armur

>>a quel moment?

ou encor de la mor de the boss kan sa cicatrice sor de son cor tel un serpen,certe ces une metaphor néanmoin ca se produi réellemen et ces completemen suréaliste et prtan the boss es umaine

>>comme tu le dit, c´est une métaphore, comme le champ de fleurs qui devient rouge, ce qui donne d´ailleurs un effet magnifique

La vidéo du moment