CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS ca vaut le cou ?

South
South
Niveau 2
26 mars 2005 à 17:17:48

slt a tous ya 2 seménes jhésité a acheter Mercenaries ou MGS é finalement g pris Mercenaries ! Mais je mintéresse ossi a MGS depui 1 moment et jvoudré savoir si sa vo vrément le cou de sorir 60eur

Merci davance

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:19:19

ferme les yeux est precipite toi vite sur cette bombe ! qui retranscrit une ideologie complette sur notre role d´humain . .. euh rummmhumm je m´enporte ! mais po tant ke ca ^^ non franchmetn va lacheter ! plus vite ke ca!!! c une bombbee ! !

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:19:31

Quelle question, bien sur il vaut le coup. Bin t´a qua lire le dossier de mgs3 de jv.com.

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:19:53

t es con ou koi MGS c 1000fois meilleure que merceneries

JAK02
JAK02
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:20:20

ouép mgs3 vo vrémen le cou de l´acheté il é super moi je te le conseil vraiment voila

South
South
Niveau 2
26 mars 2005 à 17:28:50

ok merci g vu kon pouvé personalisé ses perso mé koi a part l

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:30:15

c´est pas vraiment personnalisé, c´est trouver le bon camouflage. mais quoique quand y a un boss où on ne peut pas se cacher je me met torse nu, ça pète.

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:37:14

Mais non, c´est trop pourri MGSSE, comme tous les MG d´ailleurs. Jvois pas pk on a créé un forum en l´honneur de ce jeu qui rofl. Mais même Space Invaders ça déchire par rapport à ça !
Et puis, si c le contexte historique qui t´intéresse, prend-toi un bon livre d´Histoire du XXe sicèle. Passe ton chemin.

Ca évitera aux noobs de mettre les pieds sur un terrain sacré du jeu d´infiltration !

MDR

Un conseil : prend un rouleau de scotch, colle tes pupilles avec, cherche à tâtons un billet de 10€ et un de 50€, puis prend les transports en commun si tu veux pas crever, puis va chez n´importe quelle grande surface ou un micromania, demande MGS3, donne les billets, retourne chez toi, fout le CD dans la play, décolle le scotch : te voilà dans un pti paradis.

South
South
Niveau 2
26 mars 2005 à 17:44:06

ok ok :doute:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mars 2005 à 17:56:15

" Tain y m a fait peur le touff-man... :lol:

quoique, non, chacun son avis, j pense réellement que MGS 3 = caca.... non j blague... cour l acheté moi je te dit, les yeux fermé stu veut mais te plante pas de jeu... et profite au passage pour prendre le 1 et le 2, ils doivent plus rien valoir ( en prix seuelement :lol: )

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:05:33

MrX2 " profite au passage pour prendre le 1 et le 2, ils doivent plus rien valoir ( en prix seuelement ) "

N´importe koi ! Ils valent plus rien sur tous les points ! Même le design du CD est largement dépassé ! A côté de MGS1, même la manuel de Pokémon Bleu c de la nouvelle technologie ! Et puis, jte dis pas le scénario et le gameplay, . ..
c de la grosse...

BOMBE ! bien sûr !
Koike, Substance est toujours dans les 40€, et MGS1 est presque une denrée rare. Et je parle pas de MG et SR... Mais, même si t pas tout de suite convaincu, finis d´abord le 3, ton fanatisme pour cette saga viendra tout naturellement ; -).

broly_13
broly_13
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:59:09

au cas ou le mgs 2 substance cout que 9euro

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mars 2005 à 19:07:16

Touff-man
Posté le 26 mars 2005 à 18:05:33
MrX2 " profite au passage pour prendre le 1 et le 2, ils doivent plus rien valoir ( en prix seuelement ) "

N´importe koi ! Ils valent plus rien sur tous les points ! Même le design du CD est largement dépassé ! A côté de MGS1, même la manuel de Pokémon Bleu c de la nouvelle technologie ! Et puis, jte dis pas le scénario et le gameplay, . . .
c de la grosse...

BOMBE ! bien sûr !
Koike, Substance est toujours dans les 40€, et MGS1 est presque une denrée rare. Et je parle pas de MG et SR... Mais, même si t pas tout de suite convaincu, finis d´abord le 3, ton fanatisme pour cette saga viendra tout naturellement ; -).

:d) M en refait jamais des commes celles la!!! j ai cru que mon coeur allait arreter de battre :P

Pour MGS2, Sons of liberty est bien moin cher que substance... ou sinon se tourner vers l occaz ( oui oui y a des gens capables de revendre se jeu...), et encore une fois au pire, pour MGS 1, si tu as une GC tu peut toujours te tourner vers The Twin Snakes :ok:
enfin bref, voila voila, esperant t avoir conseillé dans l acquisition de 3 chef d oeuvre :ok:

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:13:03

Perso, j´ai fini MGS3 ( mercredi ! hehe ! )
Mais je n´avais jamais joué à un autre MG avant.
Et ça fait pas longtemps que je me suis jeté dans la quête aux épisodes manquants.
Là j´espère acquérir MGS+MS en occaz, pour la semaine prochaine, car j´ai pas la GameCube, ET J´EN SUIS FIER ! Konami n´a qu´à pas s´allier avec ces gamins de Nintendo. Leur plus grands fans sont chez Sony, pas chez ceux qui s´inspirent de Bob le Bricoleur pour faire leur scénar !

Et sinon, pour MGS2, autant acheter Substance ! Bon, de toute façon, le 3 me passione toujours, alors le temps que je m´en lasse...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:18:48

très bien achète le :oui:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:01:32

substance est trés dur et meme impossible a trouver sur PS 2

ultimatesnake
ultimatesnake