CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est big boss?

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
12 juillet 2003 à 20:39:32

dans toute ma vie jai jamais vu bigboss

qui ece? Snake serais til le clone de big boss?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:57:28

As tu deja fini un MGS toi ?

deskvek
deskvek
Niveau 8
12 juillet 2003 à 22:37:11

Big boss est mort si tu sais pas ki C C ke ta jms fini un MGS de ta vie parce ke ds le jeu on en parle pas mal. ou alors ta tjs sauté le cinématique. Mai finier un metal gear sans faire attaention au scénario C pas marant.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
13 juillet 2003 à 05:49:50

mais oui jai tout finis mais lhistoire me melange un peu expliquer moi le ou envoyez moi un bloc notes.jai finit mgs1 et substance mais big boss jen ai entendu parler dans le 1.

répondez a celle la:pourquoi bigboss est pareil comme snake?

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
13 juillet 2003 à 09:24:28

Big Boss, était le soldat parfait :
Courageux, fort, intelligent, etc... Il fut tuer pendant la guerre je sais plus laquel ) Et son coprs fut utiliser, ou plutôt ces gènes, pour les inscérer dans des ovules, et donner naissances à des enfants, qui auraient les mêmes capacités que Big Boss. Ce projet fut appelé : Les Enfants Terribles : il y eut 4 enfants :

Solid Snake, Liquid Snake, Solidus Snake, l´autre je ne sais plus, dsl.....

Solid fut la copie la plus ressemblante, liquid reçu les mauvais gènes, les " restes" qu´avait reçu Solid Snake... Et Solidus, ont en sait trop rien...

Voilà, dsl pour les erreurs, mais sa donne un résumé, des choses :lol:

http://www.snake-eater.fr.st

Baxx
Baxx
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:53:05

Big Boss est le " pere" de snake: C a partir de son ADN que l´on a realiser le projet " Enfant Terrible" qui a donner vie a Luiquid Snake, Solidus Snake ( qui parait plus vieux je c pas pourquoi) et evidemment le plus grand guerrier depuis Big Boss: Solid Snake. Big Boss etait le dirigeant de FOXHOUND durant l´incident de Outer Haeven il envoya dabort Grey Fox ( Jaeger) qui se fit capturer quelque jour plus tard ensuite Big Boss decisat d´envoyer une jeune recrue : Solid Snake qui libera Grey Fox et detruisit Le metal gear et s´apprecus que BIG BOSS etait le commandant de cette incident ils se battirent ensemble et Snake laissa Big Boss pour mort. ( METAL GEAR - KONAMI)
Mais Big Boss n´etait pas mort Et il parti, accompaner de Grey Fox, A Zanzibard landou il prit le commandement et fit enlever le professeur Kio Marv ki avait decouvert L´OILIX ( une bacterie qui purifie le Petrole pour le rendre 5X plus pure donc 5X plus puissant pour la meme quantitee. FOXHOUND decide d´envoyer le sauveur d´OUTER HAEVEN: Solid Snake pour Sauve le pr Kio Marv et ramener la formule de l OILIX il ne pu sauver le Professeur qui fut tuer par un " conffrere" Jaloux ( le proffeseur pettrovich qui ceci dit ne devait pas etre jalous c´etait quand meme lui l´ingenieur des deux metal gear de outer Haeven et de Zanzibar car il y a un metal gear dans zanzibar et il est piloter par un vielle ami de Snake : Grey Fox. Snake detruis le metal Gear et entame un Combat je dirai meme LE CONBAT de tt les metal gear, Un combat a main nue contre Grey Fox dans un Champ de mine, le combat fut lpong et dificile mais a la fin Fox touchat une mine et . .. :ouch: ensuite il se retrouve face a Big Boss, de nouveaux, et se combatirent au arme a feu, c a ce oment la que Snake tua Big Boss. ( METAL GEAR 2: SNAKE REVENGE - KONAMI)
Le corp de Big Boss fut reclamer par Liquid Snake dans METAL GEAR SOLID pour soigner les probleme des genes de l´armee genome incit que 1 Milliard de Dollars et le vaccin de Fox Die Mais ici ca sert plus a rien que j´explique l´histoire tous le monde la connaient

Merci de m´avoir lut Pour plus d´information aller sur le meillieur site de metal gear : www.metalgearworld.com

Baxx
Baxx
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:58:31

putin j´en ai fait des faute d´aurtograph faudrait que j´aille a l´ecole au lieu de jouer a metal gear :lol:

:oui:

Baxx
Baxx
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:03:44

Metal snake Officiellement il n´y eu que deux enfant soli et liquid ( il ont oublie gazeux :lol: suis trop con) mais il c´est averer qu´il y en avait un 4 eme solidus mais on a pas etendu parler d´un quatrieme frere il y a bien sur d´autre nom de code Snake ( comme Raiden au depart) mais seule des esprit dejenter ( comme le mien) on penser qu´il y avait un quatrieme frere qui avait prit la place des patriotes et qui pourrai s´appeler euuuh Liquidus c le plus logique

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:13:36

les gene de big boss on aussi été utilisé sur les gardes dans le jeu?

en tu qua merci pis pour té fotes cé po graves jte comprends

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
14 juillet 2003 à 19:45:46

Dans mgs, les terroristes avaient accrois les capacités auditives, mentales et physiques des soldats, grace à des gènes modifier, se qui leur valut le nom de Soldat Genom...

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:31:51

merci lé gars maintenant je va pu me poser cte question la dans toute ma vie. a moin que je fasse de laisaimer

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:39:55

:lol:

La vidéo du moment