en 1961
il fallait renverser le regime de castro, un regime communiste a 200 km de usa est indamissible
la cia est notre organisation politique le moteur des philosophes americain nous avons mis en place une invasion a la baie des cochons avec des exilé cubain
le president kennedy etait opposé a une invasion nous avons du lui mentir , mais se sachant manipuler
il ne donna pas le soutien aerien l operation fut un desastre notre organisation , la cia apres cette incident , fut demantele ses pouvoirs reduits .
kennedy nous genait pour differentes raison
1) le demantelement la reduction du budget de la cia notre organisation
2) le plan de retrait des troupes du vietnam, des contrats d armement fut signé avec amrstech technologie , notre economie des philosophes repose sur la guerre , sans la guerre nous vivons pas
3) des contrats etait etablie avec des nom du petrole au vietnam un retait us faisait perde des milliards
4) la fin dee la guerre froide dans son deuxieme mandat kennedy voulait y mettre fin , signer un traité de cooperationa vec kroutchev et mettre en commun un programme spatiale la reduction de nos armement la fin des philisophes approchait
kennedy nous genait il fallait l abattre
avec la cia nous avons choisie le bouc emissaire , oswald qui travaillait a notre compte , la ville fut choisi dallas j ai ete gouverneur du texas , j ai la main mise sur la police
l equipe fut selectionne , 3 tireurs un tir croisé
et le tour fut joué, je pris sa place , le confliit au vietnam est arrivé,notre ceonomie notre politique fut conservé
je suis un philosphe je suis
LINDEN B JOHNSON