J´ignore ce que vous avez prit, mais ça devait être du bon... bon maintenant vous aller arrêter ces conneries. Je sais pas d´où vous est venu l´idée, je supose que c´est le fait que les deux sont des femmes, et qu´elles aiment les décoleté, mais à part ça il y a aucune ressemblance.
Wolf est une kurde, elle né sur le champs de bataille, et élevé sur celui-ci. Les berceuse de son enfance, étaient les pleurs des siens, les explosions et les sirénes. À chaque jours elle devait vivre comme un animal, fuire et se cacher, chasser et manger(sens littéral), elle n´a connu que le champs de battaile, et à chaque jours elle trouvait un membre de sa famille ou un ami qui avait été tué la veille. Les gouvernements du monde, ignorait leur condition vie. Mais un jour Saladin l´a trouva, et l´amena loin de tout cela. Elle devint un sniper, où elle pouvait voire la guerre non pas de l´intérieur, mais de l´extérieur, par son sniper. Elle décida d´elle même de devenir un soldat de fox-hound. En aucun cas, c´est BB qui l´obligea. ( À noter, si je ne me suis pas tromper, c´est à peu près le texte de MGS)
Concernant EVA, elle est une agente des philosopher´s chinois, elle ne possède aucune nationalité propre si ce n´est d´être qu´un agent parmis tant d´autre des philospher´s. Elle disparait à Hanoi, en d´autre terme elle ce fait sans doute buter.