CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper wolf

mushu93
mushu93
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:01:49

Westside_Boyz Posté le 25 mars 2005 à 21:38:59
shuyin7 Posté le 25 mars 2005 à 21:25:47
J´me rappel plus de ca moi ( mgs1 ca fait longtemps)Il me semblait que c´etait Naomi,c´est elle qui a été receuilli par un heros legendaire a savoir gray fox......et pour Sniper wolf elle dit juste qu´elle a été elevé sur un champs de bataille ( a moins que elle aussi a éta receuilli par un heors legendaire)...excusez ma memoire defaillante.

naomi c´est la petite soeur de gray fox

NAn ces pa sa petite soeur car gray fox a tué ses parents et la recueilli car il avait honte

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:30

Ouais mais il y a un quiproquo,c´est que Naomi pensait au debut que gray etait son frere,car elle savait pas que c´etait lui qui avait tué sa famille.....dumoins je crois que c´est ca....bon faut que j´me reprocure mgs1 moi..

mushu93
mushu93
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:06:31

oué mais sinon si ta la gamecube achete the tiw snake

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:35

mushu :d) wai mais elle le sait pas car il lui à pas dit et lui la prend pour sa soeur malgré sa! c´est pour sa qu´il demande avant de mourir à snake de dire la verité a naomi :ok:

mushu93
mushu93
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:08:36

oué exact mé naomi a la basse elle veut commeme tué snake je mi attendait pas moi a sa

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:02

moi non plus^^

mushu93
mushu93
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:10:12

Westside_Boyz

tu a the Twin snake

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:21:51

faudrait qu´il sorte twin snakes sur play2....

signas
signas
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:53:50

J´ignore ce que vous avez prit, mais ça devait être du bon... bon maintenant vous aller arrêter ces conneries. Je sais pas d´où vous est venu l´idée, je supose que c´est le fait que les deux sont des femmes, et qu´elles aiment les décoleté, mais à part ça il y a aucune ressemblance.

Wolf est une kurde, elle né sur le champs de bataille, et élevé sur celui-ci. Les berceuse de son enfance, étaient les pleurs des siens, les explosions et les sirénes. À chaque jours elle devait vivre comme un animal, fuire et se cacher, chasser et manger(sens littéral), elle n´a connu que le champs de battaile, et à chaque jours elle trouvait un membre de sa famille ou un ami qui avait été tué la veille. Les gouvernements du monde, ignorait leur condition vie. Mais un jour Saladin l´a trouva, et l´amena loin de tout cela. Elle devint un sniper, où elle pouvait voire la guerre non pas de l´intérieur, mais de l´extérieur, par son sniper. Elle décida d´elle même de devenir un soldat de fox-hound. En aucun cas, c´est BB qui l´obligea. ( À noter, si je ne me suis pas tromper, c´est à peu près le texte de MGS)

Concernant EVA, elle est une agente des philosopher´s chinois, elle ne possède aucune nationalité propre si ce n´est d´être qu´un agent parmis tant d´autre des philospher´s. Elle disparait à Hanoi, en d´autre terme elle ce fait sans doute buter.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:16:09

Naomie veut tuer Snake parcequ´il a tué Gray Fox ( Dans Metal Gear pas MGS) c´est pour ca qu´elle lui met le Virus Foxdie dans les nanomachines,la théorie sur Sniper Wolf n´est pas completement stupide mais c´est vrai que ca fait un peu beaucoup.Il me semble que les mere des " Enfant terribles" est EVA car ils sont certe des clones mais il ont tout de meme besoin du mere porteuse a savoire EVA.
Naomie croit que Grey fox est son frere mais il a juste tué ses parents ( je sais plus pourquoi) et il l´a receuilli pour laver sa confience.

La vidéo du moment