CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet time

jhn5
jhn5
Niveau 1
25 mars 2005 à 20:40:37

Aidez je suis en train de jouer à metal gear et je suis arriver a la fin après le pont mais j´ai pas le lance-roquette lol ! ! Ou l´avoir s´il vous plait ou y a til une autre solution mici davance ! ! ! !

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:41:23

bien sur que tu l´a, regarde dans ton sac

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:48:16

ya du le raT mon gas , sa arive...

PsPmaniacs
PsPmaniacs
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:49:58

merde... ta raté le lance roquette.... t´es fichu mon gars :lol:

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:51:42

fait manger a snake la pillule de mort instantanée...ca te donnera le lance roquette et le camo de l´infini

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:53:37

tu peut peut etre utiliser les grenades pour le shagohod et un snip pour volgin

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:55:26

essaye de lancer des rats et des grenouilles arboricoles, ca va ralentire le shagohod...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:28

t´as forcement le lance roquette,meme si tu l´as loupé il te le donne automatiquement a cet endroit du jeu. Regarde dans ton sac a dos.

shinggo
shinggo
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:06:29

[Evil]ryu tu sort.
T´es un connard de première à dire n´importe quoi. :sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:44

c´est clair,evil ryu,si t´as rien d´autre a foutre de ta vie que de cassé les gens,tu dois vraiment avoire une vie tristement ennuyante. C´est vrai que le gars qui a fait son topic il aurai pu rechercher,mais c´est pas une raison...gros boulet d´premiere..

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:12:33

c´ets vrai c´est vrai j´avoue...je me denonce, c´est moi...oh non je suis une merde sans ame...ah noooonnnnn

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:16:53

nan,une merde tout court..et arrete d´etre sarcastique,ca te vas pas,surtout que tu l´emploies tres mal...

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:18:29

euh euh euh plait il? des intellectuels dans la place???

euh ce n´est pas le sujet...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:22:05

Bon moi j´vous laisse,j´ai pas envie d´me mettre au meme niveau que toi evil ryu,t´es d´un pathetique,et continue de jouer l´etre sous evolué,ca te va si bien ( enfin j´ai quelque doute,j´me demande si tu l´fais expres...t´es bien trop credible dans le domaine du rachitisme intellectuel)......oups desolez j´ai employé un terme compliqué que ton bulbe rachidien va pas pouvoir décrypter....excuse moi encore d´employer de mot de plus de 2 syllabes.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:24:17

bonjour j´ai 7 ans et je cherhce a etre drole...

euh tu sais c´est juste pour mettre un peu d´humour..pas pour que tu te mette en branle...je n´ai aucune pretention intellectuelle...

bulbe rachidien, t´es sur que ca concorde avec le contexte?

shinggo
shinggo
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:24:57

Bon tu te casses et tu fais pas chier pigé ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:57

Oui ca va avec le contexte,et ton humour est deplorable,normalement l´humour ca sert a faire rire quelqu´un d´autre que soit...mais bon,si tu te delecte de tes propres blagues et que tu t´en satisfai,y a aucun probleme...mais bon j´vois pas en quoi cassé les gens qui demandent de l´aide et pourrir leur topic est drole....il doit surement y avoir divergence d´opinion en ce qui concerne l´humour

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:35:46

ptin mais c´est bon, arrete de faire chier shuyin, que tu n´ais pas le meme sen s de l´humour je veux bien, mais arrete de faire style intello...topic d´aide avec comme nom boulet time??? c´est en quoi une demande en aide? et si il est pas capable de voir qu´il a le lance roquette c´est de ma faute?

parce que la, c´est qui qui s´acharne? tu devais pas partir? j´ai rien contre toi, mais quand des questions cons appelent des reponses connes chez moi...tu vois? cernes le probleme?

alors maintenant, tu vas faire un gentil fermage de gueule car a nous deux on ne fais pas avancer ce topic sans interet...a par le divertissement je vois rien d´autre...

shinggo euh reste dans ton coins s´il te plait et joue a yu gi ho . ..merci

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:46:32

Certe le topic est quand meme assez bidon,mais t´es pas obliger de prendre une attitude foutage de gueule,soit tu lui dit de rechercher,soit tu l´aides,mais pas besoin de l´enfoncer,c´est clair que c´est pas tres fin de pas trouver le lance roquette qui est dans le sac a dos,mais bon,on est sur un forum est on aussi la pour aider parc que je pense pas que c´est la solution de cassé ceux qui posent des question con,car ils vont recréer un autre topic jusqu´a ce qu´on leur reponde.....et puis c´est pas qu´on a pas le meme sens de l´humour,c´est que t´as pas d´humour,tu saisi la nuance..

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:59:05

bon pr le sens de l´humour je pense que c´ets fichu...

mais pr le reste, c´ets vrai, tu as raison, je viens pas souvent sur le forum et ses problemes je ne les voient donc que peu...merci d´avoir eclairci ce point...et donc desolé pour le derangement

La vidéo du moment