CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert de finir le jeux

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:02:39

Lol 1h26 en regardant les video....j´espere que c´est ironique lol,pasque il doit y avoir facilement 1h de video et de discution codec...donc ca fait 26 minutes pour finir le jeu....
Et pour Kain je persiste a dire que c´est bizarre que il y ai autant de personne qui affichent des stat comme les tiens....moi aussi j´ai eu fox hound en E.E mais j´ai mit environ 4h,et j´en ai vraiment chier,et c´est la que je dis respect pour le record mondiale,mais a vous ecouter,vous faites tous le jeu en E.E avec le rang foxhound en 2h...vraiment tous baleze sur ce forum..

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:48

alors tu ferai mieu de taire et de po acuser les auters de mitho car on est une grosse merde

( merde pk g po d apareil photo j aurai pu prouver en plus essayer c tout a fait fessable ce ke je dit g galere ke a the pain)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:32

g jamais dit ke c etai super facile la preuve la 1ere foi g fait ke rank pigeon en mode EE, la 2eme foi g fait en 3h10 et apres j ai su comment on passe rapidement jusqu a la fin si tu me croi po tent pi mais c tout a fait fessable ( par contre le record du monde g regarder la video g fait +- komme lui mais g perdu un peu plus de temps mais parfoi j en gagner aussi car j ai trouver des passages aukel il avait po penser le gas par exemple le type il a fait fort piur sortir de la grotte sans cette merde de torche lol)

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:58

ben essaye c tout a fait fesable de finir le jeu en 28 minutes en modes very easy en prime g tuer 800 soldats et g attraper toutes les especes

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:22

toi t´es surtout une merde en orthographe...j´ai finit avec le rang fox hound en E.E en a peu pres 4h,j´vais pas me vanter mais j´pense qu´a partir du moiment ou on a le rang foxhound,c´est qu´on joue convenablement donc me traite pas de merde.....mais bon,c´est vrai que comparé a un grand champion comme toi lol....j´dis pas que c´est pas faisable,j´dis juste que c´est tres pres du record mondiale et j´pense pas que y ai quelqun sur ce forum capable de faire ca,dumoins pas pour l´instant.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:31

retourne te coucher povre mitho moi ce ke ge dit c vrai

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:51

shuyin---> c clere ke c pres mais moi g pris +- le meme itinairaire ke lui donc c normal lol sinon je te traite pas de merde mais c une facon de parler car personne a l aire de me croire ici

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:42

Je ne mhytonne pas,y a rien d´exeptionnelle a avoir le rang fox hound,t´es pas le seul,moi non plus,c´est pas un privilege et j´vais pas me vanter d´avorie u le rang foxhound,moi j´lai eu en environ 4h et sur ce forum,la plupart qui l´ont eu l´ont fait aussi en environ 4h....mais fallait bien qu´un type comme toi se rammene en disant qu´il l´a fait en 2h....et puis pour la video du gars qui a le record,il a surement du faire le jeu une 10ene de fois avant de faire ca,pour connaitre exactement l´emplacement de chaque garde,etc etc....mais toi au bout de 3 ou 4 fois tu dis que t´es deja comme lui....allez,tu vas bien nous l´faire en 1h la prochaine fois...

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:17:35

c po a toi ke je disai ca lol c a l otre gas 28 min et 800 mort

une heure je croi ke c po possible et comme g vu la video avant de faire mon propre record je savais ou etai les gardes et comment dejouer leur pieges

de plus tu remarke ke g save 21 foi je save a chaque zone de riske et des ke je foire je recommence et ca compe po dans le temps

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:44

je parle serieusement

la premiere fois que j´ai joue o jeu g joué en difficile et g fait 18 heures environ

la deuxieme fois en extreme g fait3h42

la troisieme fois en extreme g fait 1h59

la quatrieme fois g fait 8 heure

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:15

J´pense que celui qui a le record a du y jouer des jours et des jours d´affilé,car autant le fait de pas se faire reperer,c´est pas compliqué,mais generalement on passe un ptit moment a etudier le mouvement des gardes,donc perte de temps....si le record etait aussi facile a battre se serait pas un record..c´est comme pour final fantasy9 ou on voit un gars le finir en moins de 9h tout en restant au level 1,ou encore la video de resident evil 1 ou le mec finit le jeu en hard seulement au couteau et en 1h30....bref,y aura toujours des records de malade,mais c´est souvent intouchable.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:21

AH ben c´est sur que si tu save entre chaque zone,alors la ok j´te crois....mais bon j´pensais que tu l´avais fait sans aucun game over et sans avoir recommencer aucune fois...ok,la t´es credible

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:23:23

loooooooooool j en suis po a se nivo masi bien peu etre car la ge vais noter le chemin de ronde de tout les gardes et comment les contourner ( avec la camo optike hehe) et le record est a moi ( enfin dans mes reves)

mais le truc ke g po cater avec ses gens il se filmes ou koi ? comment on a se genre de video lol

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:26:35

Ouais ils se font des ptit film ( comme pour RE1 ou final fantasy9.....par contre,la video de celui qui finit super mario en 11minute,c´est un fake avec des scene misent bout a bout avec un acceleré...).
J´ai pas vu la total pour la video du record de MGS3 mais j´pense que le gars doit faire ca sans perdre une fois et sans camo.....c´est enervant des types comme ca..

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:29:18

lol g du faire a peu pres la meme chose po de camo mais + de save au cas ou lol je suis prudent mais je suis kan meme assez fier de moi lol

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:44:17

kel interet de finir le jeu le plus vite possible????

:rire:

higore456
higore456
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:47:36

j´aimerais félicité kain pour son record en E.E :) bravo , moi j´ai mis 8 h en E.E , mais comment faites-vous pour faire 4 heures ? je sais que je perds beaucoup de temps sur the fear . .

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:49

ecoute et tu casse en partant du nord est et en alllant vers le sud est sans passer par la corse

higore456
higore456
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:50:01

C sympa , je demande des explications , on m´envoie chier . .

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:56:04

higore the fear c tres simple ( perso je l adore trop j ai fait se combat + de 20 foi)

1 fo les lunettes termikes po obligatoire masi recommendes si t arrive pas a " sentir" sa presence

2 des ke le combat commence tu prend le flingue ( po le trankilisant) l otre et tu tire sur les 3 champi a ta gauche

3 tu ramasse po les champi et tu tire sur the fear au trankilisant 6 ou un peu plus balle aux bute sufise

4 il va commencer a vouloir manger il va foncer vers les champi la tu lui balance une grenade paralizante ( si t en a ) ou tu lui fait une culbutye dessus apres tu le tape il va partir et va vomir oui les champi son empoisoner et tu recommence parfoi il se prend dans son propre piege le con enfin la des k il a vomi il fonce sur le champi suivant et tu le retape ensuite champi suivant si il est po mort il te faut faire une roulade sur lui avant k il ai le temps de manger la nouritur k il chasse

mon record perso : 1 min 08 , objets utiliser 10 balle de mk , 3 de pistolet normal et po de lunette j arrive a le voir sans ca lol -----> c ma plus grande fierte ce boss dans ce jeu je l aime trop ( non non je suis po pd)

La vidéo du moment