higore the fear c tres simple ( perso je l adore trop j ai fait se combat + de 20 foi)
1 fo les lunettes termikes po obligatoire masi recommendes si t arrive pas a " sentir" sa presence
2 des ke le combat commence tu prend le flingue ( po le trankilisant) l otre et tu tire sur les 3 champi a ta gauche
3 tu ramasse po les champi et tu tire sur the fear au trankilisant 6 ou un peu plus balle aux bute sufise
4 il va commencer a vouloir manger il va foncer vers les champi la tu lui balance une grenade paralizante ( si t en a ) ou tu lui fait une culbutye dessus apres tu le tape il va partir et va vomir oui les champi son empoisoner et tu recommence parfoi il se prend dans son propre piege le con enfin la des k il a vomi il fonce sur le champi suivant et tu le retape ensuite champi suivant si il est po mort il te faut faire une roulade sur lui avant k il ai le temps de manger la nouritur k il chasse
mon record perso : 1 min 08 , objets utiliser 10 balle de mk , 3 de pistolet normal et po de lunette j arrive a le voir sans ca lol -----> c ma plus grande fierte ce boss dans ce jeu je l aime trop ( non non je suis po pd)