Aujourd´hui je jouais a metal gear solid 3 et de rage j´ai jeté la manette par terre et me suis juré de ne plus jamais rejouer a ce jeu. Savez vous pourquoi?
Pour la simple et bonne raison que j´en ai marre que pour des raisons de pseudo réalisme les jeux prennent une tournure de tamagotchi.
Enfin c vrai quoi que sont devenus les bons jeux ou on prend un coeur et c´est bon notre barre de vie revient au max, et en bon bourrin que notre perso est on peut prendre une centaine de balles dans le bide.
Enfin, merde quoi c´est quand meme ca le but d´un jeu video, vivre des choses qu´on peut pas faire dans la réalité, qu´est c´est que ce jeu ou a chaque fois que snake a un petit bobo on doit devenir un infirmier en herbe, c´est du n´importe quoi, bientôt faudra aller chez le medicin des que snake a un bobo et prendre des antibiotiques matin, midi et soir et attention si on respecte pas le traitement la sixième barre de vie qui correspond aux anticorps arrivera a zero et on sera obligé d´aller a l´hopital pour faire un vaccin!
Enfin merde moi j´ai envie d´un jeu video ou j´ai pa a m´occuper de mon personnage plus que je m´occupe de moi meme, un jeu video ou on peut vraiment se taper avec les boss quoi, je me suis arrete a the end et pour l´instant y´a pas un boss avec qui j´ai pu me taper reelement.
Et puis ca veut dire quoi ces gardes qui sont de véritables sentinelles on ne peut meme plus faire un pas sans se faire répérér, mais moi c´est mon kiff que les gardes aient une i.a de merde comme dans mgs1 au moins on pouvait un peu rigoler avec eux, la il suffit qu´on en tape un pour que l´alerte sonne, c´est vraiment n´importe quoi.
Je crois que je vais aller me faire une bonne vieille partie de duke nukem, au mois lui c´est un homme, un vrai, et je vais pouvoir déager toute ma frustration en bousillant la geule de tout ce qui bouge!