CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenus les jeux videos?

McMurphy2
McMurphy2
Niveau 1
25 mars 2005 à 18:36:55

Aujourd´hui je jouais a metal gear solid 3 et de rage j´ai jeté la manette par terre et me suis juré de ne plus jamais rejouer a ce jeu. Savez vous pourquoi?

Pour la simple et bonne raison que j´en ai marre que pour des raisons de pseudo réalisme les jeux prennent une tournure de tamagotchi.
Enfin c vrai quoi que sont devenus les bons jeux ou on prend un coeur et c´est bon notre barre de vie revient au max, et en bon bourrin que notre perso est on peut prendre une centaine de balles dans le bide.
Enfin, merde quoi c´est quand meme ca le but d´un jeu video, vivre des choses qu´on peut pas faire dans la réalité, qu´est c´est que ce jeu ou a chaque fois que snake a un petit bobo on doit devenir un infirmier en herbe, c´est du n´importe quoi, bientôt faudra aller chez le medicin des que snake a un bobo et prendre des antibiotiques matin, midi et soir et attention si on respecte pas le traitement la sixième barre de vie qui correspond aux anticorps arrivera a zero et on sera obligé d´aller a l´hopital pour faire un vaccin!

Enfin merde moi j´ai envie d´un jeu video ou j´ai pa a m´occuper de mon personnage plus que je m´occupe de moi meme, un jeu video ou on peut vraiment se taper avec les boss quoi, je me suis arrete a the end et pour l´instant y´a pas un boss avec qui j´ai pu me taper reelement.

Et puis ca veut dire quoi ces gardes qui sont de véritables sentinelles on ne peut meme plus faire un pas sans se faire répérér, mais moi c´est mon kiff que les gardes aient une i.a de merde comme dans mgs1 au moins on pouvait un peu rigoler avec eux, la il suffit qu´on en tape un pour que l´alerte sonne, c´est vraiment n´importe quoi.

Je crois que je vais aller me faire une bonne vieille partie de duke nukem, au mois lui c´est un homme, un vrai, et je vais pouvoir déager toute ma frustration en bousillant la geule de tout ce qui bouge!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 18:37:56

ben joue a mario sunshine

suffisait de lire le test

prendre un jeu d´infiltration pour bourriner c´est pas tres malin mon gars

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:37:58

c´est ton choix :ok: ( j´ai lu que les 5 premiere lignes)

berjorack
berjorack
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:39:39

Lol comme tu veux, tu sais on fait des jeux pour les gens atteint d´un cas grave comme le tien. Achète toi une game cube ( pourrie) et tu sera servi bye on s´en fou de ton avis :dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:40:02

En voila un qui n´a pas l´air d´avoir compris ce qu´était MGS.Mais bon,c´est ton choix :ok:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:40:26

duke nukem bwaaaahaha, enfin bon tu te contredis

Aujourd´hui je jouais a metal gear solid 3 et de rage j´ai jeté la manette par terre et me suis juré de ne plus jamais rejouer a ce jeu.

Je crois que je vais aller me faire une bonne vieille partie de duke nukem, au mois lui c´est un homme, un vrai, et je vais pouvoir déager toute ma frustration en bousillant la geule de tout ce qui bouge!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:40:51

Le Docteur Tuco te prescris " Duke Nukem:Land of the Babes".

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:43:20

berjorack :d) sa m´enerve les gens qui insulte les consoles alors qu´ils n´en savent rien! pourkoi tu porte un jugement comme sa? la game cube est super et si tu à été frustré parce que the twin snake est pas sortie sur ps2, dit toi que les joueur de game cube n´aurons pas mgs3 et voila, pas besoin de critiqué comme sa...

McMurphy2
McMurphy2
Niveau 1
25 mars 2005 à 18:48:05

M´ouais enfin metal gear 1 et 2 ansi que la sage des splinter cell etaient des jeux d´infiltration c´est pas pour ca que j´ai du désinfecter les fesses de sam fischer ou faire de l´acupuncture a raiden.
Ce que je veux dire c´est que c´est un peu poussé à l´extrême, bientôt dans mgs 4 y´aura meme plus de contacts physique avec les ennemis et on devra faire suivre des traitements antibiotiques a snake !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:49:27

C´est exactement la meme chose que ce matin avec Force Debile.Mais bon,c´est vrai quand meme qu´il y´en a marre de voir des trucs du genre"la Gamecube,c´est nul car les jeux sont pourris"

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:50:29

:oui:

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:28:44

tu sais ca fait bien longtemps qu´il y a des jeux ou on peut se prendre la tete a regler des details a l´extreme, ca s´appelle des simulations et ce n´est pas nouveau. ici on afaire a un jeux d´action ET d´infiltration, ce qui veut dire que ceux qui aime se prendre pour des ninja ou des soldats fantome reclament justement que les gardes aient une IA developee et qu´il ne se jetent pas betement sur toi pour mourrir sous tes balles mais qu´il s´organisent et te donne du file a retordre.

c une maniere d´imerger le joueur dans le delire infiltration, c vrai a quoi bon etre discret quand on peut arriver comme un cowboy en mitraillant ds tout les sens sans se faire tuer.
tu peut critiquer un jeux ( ou meme n´importe qu´elle oeuvre) si tu trouve que le concepte de base n´est pas respecter ou mal exploiter et que sa se contredit ds tout les sens(autant sur le fond que sur la forme), mais dire que MGS3 c de la merde pasque y a de l infiltration et qu´il faut faire gaffe au sentinelles, c vraiment du n´importequoi.

qd tu lis " tactical espionage action" tu te doute bien que ca fait pas référence a des jeux comme Quake ou Unreal.

La vidéo du moment