Force-Noir-Zap Posté le 11 mars 2005 à 20:22:05
Yo ! !!
Bon jvais vous faire découvrir un truc mais avant de répondre n´importe quoi comme des grenouilles prenez la peine de lire et de juger car ca fait 6 mois que je reflechis sur ce grand sujet et mtn que j´ai finis le jeu en francais : l´avais deja finis en " English version" ( ouais chui bilingue)
et la, j´ai confirmer TOUT ce que savais
la raison l´emporte, seul les grand fan comprendront
sur ce, voila je vous Expose ma théorie
en fait c´est plus qu´une théorie car j´ai des preuves a l´appuie
et puis, ma liste a changer par rapport a la précédente
DEBUT DE LA THEORIE
partie one : the liste of the patriots in " comité des sages"
Les Cloones
1 : Solidus Snake
2 : Liquidus Snake
3 : Solid Snake
4 : Liquid Snake
Les IA
5 : The Sorrow
6 : The Boss
7 : Volgin
8 : Eva
9 : colonel Campbell
10 : Roze
Les sbires
11 : Ocelot
12 : Vamp
partie too : Explications
Les cloones :
Et oui les snakes sont des patriots car y sont des patriots malgres eux, il le save po !
et oui le premier c´est Solidus mais vous allez me dire " oh ca va pas la tète?y veut tuer les patriots donc c po possible"
et si, Solidus est tres fort et veut tuer les patriots pour devenir le patriot numéro un
mais y meurt et devien une IA, comme the boss, volgin et compagnie
Liquidus est le chef car on le conait pas et c´est le plus malin et le plus fort car il est toujour dans les rangs des patriots, Solidus s´est fait virer c´est pour ca qu´il voulait se rebeller
pour Solid et Liquid, c´est les plus cons et il seront le role dans MGS4
Liquid est pas mort car les patriots sont immortelle et Liquid est devenue une IA dans le corp d´Ocelot vieu
LES IA ( intellignece artificiel)
D´abord The boss et Volgin avait des papas philosophes ( ancètres des patriots)
et les deux savait qu´il allait mourir donc c devenue des IA quand y sont mort
comme cambell et roze, ( c dit dans MGS2 que c des IA d´ailleur on les voits)
Eva a été tuer apres avoir acouché des snakes juniors puis est mort et est devenue IA
d´apres moi, on devras se battre contre un SUPER metal gear solid a la fin du MGS4, Un super metal geear solid avec tout les IA en lui, on afronteras volgin the boss et solidus en un robot surpuissant
The Sorrow aussi est un patriots, c´est le papa d´Ocelot c pour ca qu´il a des pouvoir lui aussi ( immortelle meurt pas de vieillesse)
the sorrow est mystérieu aussi
LES SBIRES
Vamp et Ocelot ont tous deus des parents patriots ca se transmet de père en fils ce dons
Vamp est immortelle y meurt pas et est le seul survivant dans MGS2 avec Ocelot
et pis il sait plein de chose dans MGS2
et pis ocelot tout le monde sait que c un patrio
bon jdoi partir en urgence je develloperais le reste plus tard
tchoussss
ps: et polluer pas mon topic crétin des alpes