CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma suite de MGS2

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:39:39

Salut a tous.Voila,sur un topic,j´avais commencé a imaginer une histoire pour une eventuelle suite de MGS2.Autant prevenir tout de suite:Pas de Liquidus ou de Super Snake.Je vais commencer a ecrire le début,si vous voulez la suite(pour tout dire,j´ai deja imaginé le deroulement de toute l´histoire),vous le dites..L´histoire aura un rapport direct avec les autres MGS.Et vous n´etes pas a l´abri de certaines surprises.

Voici le titre:MGS4:The soldiers child

Tout commence par un mysterieux contact provenant d´une vieille dame.Cette femme a dit a Otacon qu´elle a entendu parler de l´organisation Philantropy,et qu´elle a des révélations importantes a faire a Solid Snake uniquement.Apres avoir précisé a quel endroit elle se trouvait(une grande forteresse dans le desert de l´ohio),Snake s´infiltre dans cette gigantesque base et apres des investigations,retrouve la vieille dame,qui est dans un piteux etat.Son nom:Tanya.Elle revele a Snake avoir tres bien connu son pere,le Big Boss et lui fait des revelations a propos de l´operation Snake Eater,et aussi pourquoi elle a disparu a Hanoi en Chine.En réalité suite a l´histoire du microfilm factice,la partie chinoise des Philosophes voulaient la supprimer.Elle a donc reussi a creer un subterfuge pour faire croire a sa mort et elle a trouvé refuge aux USA ou elle a travaillé pour la branche americaine des philosophes.Mais un detail interessant:elle a accouché d´un petit garcon quelques mois apres l´operation Snake Eater.Malheureusement,les patriotes lui ont pris son enfant,a elle aussi.Snake lui dira chercher depuis 7 ans un enfant enlevé par les patriotes.Tanya reagira en voulant dire a Snake l´autre fonction de la forteresse.Mais elle est abattue d´une balle en plein coeur.Le tireur n´est autre qu´Ocelot.Avant de mourir,elle suppliera Snake de sauver son fils(deja agé d´une quarantaine d´annees)

Voici le debut de ma fan fic,aussi compliquée que les vrais MGS.Vos commentaires?

N´oubliez pas:il y´aura des surprises :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 12:41:52

aussi complikée...

une vieille dame voit otacon,otacon lui dit,snake s´infiltre dans la base...

heu un poil limite non le debut?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:42:46

tain mais arreter dessayer de pondre des trucs en anglais si vous en etes incapables

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:47:32

Ultimate,l´histoire est beaucoup plus complexe qu´il n´y parait.Mais je la continuerai seulement si elle plait

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 12:49:44

hummm ben c le debut ki doit surtout plaire non?

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:49:45

Ca va c´est bien ecrit c´est deja ca !
Mais deja la prologue et beaucoup trop courte et tu resume un peu trop.
Sinon mais la suite pour voir a quoi ca ressemble.

AnT_
AnT_
Niveau 4
25 mars 2005 à 12:51:26

oui moi aussi j´aimerais bien voir la suite, ça pourrait être sympa :)

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:51:32

:ok: c un début pk pas. Mais le coup de la forteresse , c un peu . ... ouais faudrait revoir un peu tout mais continue :oui:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:55:48

C´est trop cool , sauf que Hanoî,c´est pas en Chine.
Pas encore. :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:10:21

Tres bien.Mais sachez aussi que l´histoire va s´appuyer sur un theme bien precis.Et si l´histoire plait,j´essayerai d´ecrire des dialogues.Voici la suite:

Snake continue ses investigations et rencontre un ennemi(que l´on pourrait essayer d´imaginer ensemble,comme tous les boss).Apres un rude combat,il revele a Snake qu´il se trouve en fait a l´interieur du siege des patriotes,et qu´il fait partie d´un groupe de rebelles appelés"les enfants soldats".Malheureusement,il n´en dira pas plus.Ensuite,Snake rencontre Ocelot,qui le provoque en duel.Fait bizarre:Liquid n´a pas pris possession du corps d´Ocelot.Avant le duel,Ocelot avouera a Snake l´admiration et le respect qu´il eprouvait pour son pere,Big Boss.Snake rencontra alors un autre ennemi,qu´il combattra et vaincra.Lui fera des revelations beaucoup plus importantes:tout le groupe de rebelles a ete eleve dans cette Forteresse,leur chef compris,dans le but d´avoir des soldats experimentés au combat.Plus epouvantable,il revele egalement que lui et son groupe ont ete traites comme des chiens(dans le genre de Raiden).Bien sur,c´est les patriotes qui les ont elevés.Ils ont profité de leur jeune age et qu´ils etaient tous des enfants de bons soldats(marines,G I)pour leur voler leur vie.Liberes depuis des annees,les membres du groupes n´ont reve que de revanche.Le seul qui pouvait organiser cet assaut,c´est leur chef,un ancien enfant soldat qui forment les enfants actuels(une centaine).Avant de mourir,l´ennemi revele a Snake qu´un enfant particulierement precoce est enfermé la.Il lui donne donc le passe qui lui permettra de le delivrer.Sur le passe,il est marqué le nom du gamin:Gurlukovich.

Voila.Des commentaires?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 13:12:34

hummmm le siege des patriots...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:16:14

Je n´aime pas trop car je ne fais que lire un peu ce que je pensais devoir lire...en gros on pourrait tous penser que bébé Gurlukovich serait de la partie, ques les Patriots aussi...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:18:38

Tiens au fait Tanya ou je ne sais qui aurait donc quel age? Ouaip une vieille dame c´est juste :rire: lol je serais dégouté moi.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:18:39

Evidemment,ils doivent etre de la partie.Mais sans rien devoiler,l´Histoire va mettre en avant un nouveau personnage de mon invention,qui lui,a plutot un rapport avec MGS3

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:20:13

Ben j´attends la suite ^^ mais j´espère qu´il y aura des big révélations comme on les aime tous.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:25:38

" Liquid59 Posté le 25 mars 2005 à 12:47:32
Ultimate,l´histoire est beaucoup plus complexe qu´il n´y parait.Mais je la continuerai seulement si elle plait"

cest dommage, jaurais bien voulu decouvrir la suite

" ultimatesnake Posté le 25 mars 2005 à 13:12:34
hummmm le siege des patriots..."

nan mais ca sert a rien, perd pas ton temps...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:34:16

Il y´en aura.Je continue:

Snake parvient a s´infiltrer dans la prison.Il a vu tout un tas de cellules,plus de 200,alors que les enfants detenus ne sont qu´une centaine.Mais Snake a remarqué queles noms des parents etaient marque sur les cellules.Une cellule attire toute son attention:une tres vieille cellule avec marqué"Enfant The Boss" dessus.Apres avoir neutralisé chaque gardien,Snake rentre dans la cellule du gosse d´Olga.Ce dernier etait pas au mieux de sa forme,il avait peur,il tremblait.Snake avait beau lui dire qu´il etait la pour le sauver,rien n´y fait.L´enfant etait drogué et manipulable.Il repetait"je veux pas me battre,je veux pas me battre!"Snake fit tout pour le calmer,mais sans resultat.Soudain Snake est assomé par derriere.Le responsable s´exclame"Toi,je sais pas comment tu t´es debarassé des miens,mais une chose est sure,tu vas regretter d´etre venu!"Qui est cet homme?Que veut il a Snake?

voila,lachez vos commentaires,je mettrai la suite tout a l´heure

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:36:28

dsl j ai trop la flemme de lire :rouge:
. . . . . . . . .

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:36:53

lenfant de olga est peut etre une fille