CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End bien caché ?

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:49:45

Bonjour,
Je suis contre The End dans la forêt je dois le tuer, mais seul problème il est introuvable, je les trouver uen fois mais j´arrive plus à le retrouver :s

jerne
jerne
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:52:51

il super simple a battre mais i faut le trouver c le seul blème perso jte conseil la tnt + fusil a pompe kan i se déplace

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:53:10

1) butte son peroquet ( si t en normal il est sur le toit de la cabane ou il y a le SVD) comme ca il fera n´importe koi
2) tu le localise kan il tire comme un ouf grace au cercle rouge de ta carte
3) tu l´aproche par derrire doucement, tu le freeze et lui prendson cammo puis tu l´alume
4)il se tire, équipe les lunettes thermique spour suivre ses traces et le retouver pour le reshooter
5) cherche ya 500000 topics la dessu

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:53:28

Merci des conseils, mais d´abord faut le trouver ce vieux ^^ et c´est très dur :rire:

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:54:08

Merci, j´ai déjà tué son oiseau, je lui et déjà tiré une fois dessus, maintenant je vais essayer de le trouver :)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:55:10

Aide toi de la carte avec les positions de sniper ca t´aidera à chercher aux bons endroits et utilise aussi les lunettes thermiques

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:55:34

:merci: encore Vrai skater et els autres :)

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:56:01

Alor je vais te dire une technique qui à fais ces preuves en E.E ( je l´ai testé moi même)

Premièrement équipe toi de lunettes Thermique pour repéré facielement ces pas! après essaie de te faire reperé en tirant partout des qu´il te vois et sort ex *bonne nuit* et bien tu pars en courant et tu te cache dans un endroit sur environ 30 secondes après tu prend le détécteur de bruit ( Important cache toi dans un endroit ou il n´y a pas d´arriere car il peut te tuer , te prendre par surprise derrière) donc munis du détécteur de bruit que tu agite un peu partout tu va detecter son essouflement et sa va t´indiquer ou il se cache et maintemant munis toi des lunettes thermique et essaie de trouver des traces de pas qui mène dans la direction ou tu as etendu les essouflement ! Autrement quel´que chose de fatale! dans la jungle tu peu voir un trucs qui brillle assez puissant sa saute au yeux et bien c´est la lunette de son sniper et tu le repere comme sa aussi! bon game :ok: et si t´a encore un prob dis le moi!

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:58:34

Merci Puma, en cas je te rentrerai dans mon msn si j´ai un blème merci :)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
25 mars 2005 à 10:59:33

Dr-Jackal Posté le 25 mars 2005 à 10:53:28
Merci des conseils, mais d´abord faut le trouver ce vieux ^^ et c´est très dur

moi pour le reperer j utilise l amplificateur de sons ca repere tres loin ca ensuite je prend les jumelles je cadrille la zone ou le sons est le plus intense des que je les feu :ok: m enfin le fusil de snipe c est chiant avec c est tout simple :)

bon moi jsuis pas loin de la fin je viens de battre the fury il me reste combien de temps :question:

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 11:00:33

No prob je suis là pour aider!

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 11:02:37

Bah C´est bien ce que j´ai utilisé dans ma mini souluce * le détécteur de sons * et c´est comme qu´il le trouve le papy !

thunder76
thunder76
Niveau 5
25 mars 2005 à 11:40:25

Moi je vous conseille le plus facil va dans la zone sniper ( rond blanc)lunette thermique je l´ai trouver facilement et tuer.

La vidéo du moment