Metallixnake Posté le 09 mars 2005 à 17:32:09
Pour qu´on arrête de venir demander où se trouvent les camos, voici la liste et les emplacements.
VISAGE
Foret: On l´a directement dans le sac à dos et c´est fait pour la forêt.
Noir: Sac à dos aussi, pratique dans les endroits sombres.
Eau: Ponizovje Sud, juste après la grotte de The Pain là où il y a deux plate-formes volantes avec des projecteurs. Cherchez-le dans l´eau. Il est pratique pour se cacher dans l´eau.
Desert: Entrepot de Ponizovje ( c´est là où la clé de Granin permet de franchir une nouvelle porte), tout au sud. Pratique dans la montagne.
Eclats: Equipement de base, à utiliser en intérieur.
Neige: Base de Bolshaya Past, sur un toit le plus à l´ouest. Sers...là où c´est blanc.
Kabuki: Tikhogotnyj, après avoir rencontré Eva derrière la cascade, vous le retrouverez dehors ( devant la cascade)
Zombie: Rassvet, lorsqu´on rencontre Eva pour la première fois. Il se trouve au nord des ruines, juste derrière.
Oyama: Labo de Graniny Gorki, au rez de chaussée. En ayant dos aux escaliers, c´est dans la deuxième salle à droite ( juste avant que le couloir tourne).
Masque: vous l´avez dès le début. Masque qui ressemble à Raikov ( et Raiden)
Vert: Finir le mode duel en normal. Permet d´avoir une jauge de prise infini.
Marron: on l´obtient via le CD de la bande original, donc si vous êtes comme moi, vous ne l´aurez jamais. Permet d´avoir oxygène infini.
Infini: Soit vous devez avoir le plus au rang de votre mode ( excepté mode very eay et pour cela, il faudra avoir zéro alerte, zéro victime, finir en moins de 5 heures et des trucs de ouf de ce genre) ou alors finir le jeu avec un Tsuchinoko dans votre sac à la fin du jeu ( Je vous explique comment faire un bas). Ce visage permet d´avoir munitions infinies.
Drapeau: vous les avez à la base. Il y a les pays suivants: Royaume-uni, France, Italie, Allemagne, Espagne, Suede, Japon, Etats-Unis et..pas Belgique
Voilà c´est tout pour les peintures. Maintenant je passe aux uniformes.
Pourtant toute ses informations sont toutes vrais,cherche mieux