Pezz-7 Posté le 25 mars 2005 à 19:42:37
Bon je lance plusieurs sujets à la fois , mais je me rend compte que les morts des personnages dans la serie des MGS sont tres impressionantes et symbolistiques .
La mort de E.E : Bon , la cinématique parle d´elle mm , une jeune , peut etre un peu naive qui meurt dans les bras de son frere qu´elle n´a pas vu depuis des années . C´est une victime de la violence comme l´explique si bien Kojima .
La mort de Solidus : Encore une fois , c´est tres impressionant , et tres symbolistique aussi . Tomber du Federal Hall , bref une cinématiques magnifiques avec tt ce que ça implique .
La mort de Meryl : On s´attache - sous les yeux de Snake - a un personnage , et il fini par mourrir ( en plus ce principe de la torture est bien pensé )
La mort de Sniper Wolf : Snake l´a tue sous les yeux d´Otacon , c´est choquand quand mm .
La mort de The Boss : Je vais pas dévoiler sa mort , pour Sol par exemple qui n´a pas encore fini le jeu , mais ce petit detail ( dont seul ceux qui ont fini le jeu peuvent témougner ) fait tte la difference . C´est magnifique , et horrible pour le joueur en mm temps .
La mort d´Olga : Horrible . Surtt pour moi , adorateur d´Olga . Choquant , ça laisse pas de marbre quoi , et loin de là . M´enfin c´est indescriptible pour moi , la mort de ce personnage fait partie du personnage lui mm , c´est tres complexe mais c´est pour ça que j´adore Olga .
La mort de Fortune : Magnifique , encore un chef d´oeuvre de scene cinématique . On arrive à rendre " belle" une mort , c´est impressionant .
La mort de Raven : Dans The Twins Snakes c´est quand mm , Wahou ! Ironie du sort quoi ^^
La mort de Psycho Mantis : Tres psychologique , c´est en mourrant qu´on apprend l´histoire du personnage .
La mort de Sergei Gurlokovitch : Rien de bien emotionnel , juste que Ocelot est tres classe ^^^
La mort de Gray Fox : Contre le Rex , il lutte comme un sodat fier , avant de subir une mort humiliante . Ses dernieres paroles à Snake touche le coeur de Snake , et du joueur lui mm .
Voilà j´en oublie surement , mais c´est à chaque fois de grand moment d´émotions .
Ces cinématiques ont marqué mon esprit de joueur , peut etre vous vous en foutez ^^
La mort de Volgin est bof , dommage , ce personnage n´est finalement pas aussi " fort" qu´il aurait du etre .