CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les morts des personnages

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:10:21

Moi c´est celle d´une sentinelle ennmi qui a panique du au pas et jt avk le camouflage otpqieue elle crie OH NON!! NO!!!!!!!! ARGHHHHHHH tsssssssssssssssssssssss ( le sang qui sort de sa gorge en jet du a mon couto devastateur)

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:25

le suicide est il utile pour des personne comme moi?

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:56:08

la mort ki ma le + marqué?le garde ke g égorgé tout a l´heure...non je dec toute les mort de mgs dégage de la tristesse(a par cele des cobras sauf the boss é the sorrow)sinon olga,liquid,wolf,raven,solidus,gray fox

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:11:34

La mort d´OLga...tres brutale

theknife
theknife
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:30:41

moi aussi je préfere celle de Wolf parceque je trouve quel ne méritai pas de mourrir en plus cette musique qui accompagne la scène elle est trop belle

Isyril
Isyril
Niveau 1
25 mars 2005 à 20:31:16

Moi je préfère les morts brusques plutot que les morts du genre le gars il crache son sang il te ragarde puis il meurt. Sinon le plus c´est sniper wolf. mais je trouve un peu con que les gars de l´unité cobra ils meurent comme ils le font. Dans MGS 1 ils devenaient presque tes mais ceux que tu tuait. La quedalle.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:37:48

Si, la mort de Fury, j´ai adoré:

" I can see the Earth..."

FURYYYYYY...

Avec la tête de mort, ça fait trop bien

masochrist
masochrist
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:45:45

La mort d´olga
et celle d´E.E
Mais celle ki ma le plus marké c´est celle de Solidus au Pied de l statue de George Washington

fana_de_final
fana_de_final
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:46:47

moi c est dans mgs 1 le ninja il se bat jusqu au bout pour nous

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:26

MGS-1 :
- 1er choc : le chef du Darpa qui creve d´un coup ( O_o)
- scene emouvante : gray for qui vien nous aider ( même si j´aurai pu me faire le Metal Gear Rex au couteau ^^)

MGS-2 : ( j´ai aimer que qq truc sur celui la)
- la Mort D´Emma . .. j´ai moi aussi versé quelq...une mer de l´arme la premiere fois :snif:

oilix
oilix
Niveau 2
25 mars 2005 à 21:35:22

suis-je vraiment le seul à aimer la mort de fortune?

sangokuvegeta
sangokuvegeta
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:39:35

moi perso la mort la plus triste de tou les mgs ses selle de
..................................................
...............................................psy
cho mantis car quand il dit:
Ses la premiere fois que je fait quelque chose de bien dans ma vie ( quand il ouvre la porte) je touve sa trop triste :snif: :snif2: :snif: :snif2:

3snake7
3snake7
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:13:16

emma!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Vamp tu né qu´un vilain peti furoncle

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:29:42

Pezz-7 Posté le 25 mars 2005 à 19:42:37
Bon je lance plusieurs sujets à la fois , mais je me rend compte que les morts des personnages dans la serie des MGS sont tres impressionantes et symbolistiques .

La mort de E.E : Bon , la cinématique parle d´elle mm , une jeune , peut etre un peu naive qui meurt dans les bras de son frere qu´elle n´a pas vu depuis des années . C´est une victime de la violence comme l´explique si bien Kojima .

La mort de Solidus : Encore une fois , c´est tres impressionant , et tres symbolistique aussi . Tomber du Federal Hall , bref une cinématiques magnifiques avec tt ce que ça implique .

La mort de Meryl : On s´attache - sous les yeux de Snake - a un personnage , et il fini par mourrir ( en plus ce principe de la torture est bien pensé )

La mort de Sniper Wolf : Snake l´a tue sous les yeux d´Otacon , c´est choquand quand mm .

La mort de The Boss : Je vais pas dévoiler sa mort , pour Sol par exemple qui n´a pas encore fini le jeu , mais ce petit detail ( dont seul ceux qui ont fini le jeu peuvent témougner ) fait tte la difference . C´est magnifique , et horrible pour le joueur en mm temps .

La mort d´Olga : Horrible . Surtt pour moi , adorateur d´Olga . Choquant , ça laisse pas de marbre quoi , et loin de là . M´enfin c´est indescriptible pour moi , la mort de ce personnage fait partie du personnage lui mm , c´est tres complexe mais c´est pour ça que j´adore Olga .

La mort de Fortune : Magnifique , encore un chef d´oeuvre de scene cinématique . On arrive à rendre " belle" une mort , c´est impressionant .

La mort de Raven : Dans The Twins Snakes c´est quand mm , Wahou ! Ironie du sort quoi ^^

La mort de Psycho Mantis : Tres psychologique , c´est en mourrant qu´on apprend l´histoire du personnage .

La mort de Sergei Gurlokovitch : Rien de bien emotionnel , juste que Ocelot est tres classe ^^^

La mort de Gray Fox : Contre le Rex , il lutte comme un sodat fier , avant de subir une mort humiliante . Ses dernieres paroles à Snake touche le coeur de Snake , et du joueur lui mm .

Voilà j´en oublie surement , mais c´est à chaque fois de grand moment d´émotions .
Ces cinématiques ont marqué mon esprit de joueur , peut etre vous vous en foutez ^^
La mort de Volgin est bof , dommage , ce personnage n´est finalement pas aussi " fort" qu´il aurait du etre .

mister_kanigou
mister_kanigou
Niveau 3
25 mars 2005 à 23:38:36

solidus, avec raiden qui baisse lépée,meryl mourante lors du combat vs sniper wolf et bien sur la mort de gray fox vs le metal gear
des morts d´anthology

mention spéciale: mort de the boss, juste énorme(hors catégorie)

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:14:22

oilix Posté le 25 mars 2005 à 21:35:22
suis-je vraiment le seul à aimer la mort de fortune?

Non, moi aussi. Elle meurt d´une bien belle façon.
J´aurais aimé, puisqu´elle s´est faite manipulé, revenir du coté des gentils ! Et surtout ne pas mouriiiiiiiiir ! ! ! grOs snif !

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:36:39

Moi j etai triste kan sniper wolf est morte car elle etai jeune et belle mai sinon Pkoi devrai t on etre triste on les tue ns mm et en plus je deteste les personne qui traine dans mes pattes et m empeche de faire mon boulo

La vidéo du moment