CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir le EZ Gun (ordre chronologique)

neo3685
neo3685
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:21:32

ok :rire:

neo3685
neo3685
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:25:10

voilà posté sur le topic de Metallixnake , content dark ? :-)))

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:37:22

salut a tous j´ai un problème il est ou le nid qd on se ba contre celot? p.s je joue en easy

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
06 avril 2005 à 22:28:22

je ne voit pas le rapport avec le EZ Gun :question:
mais bon c´est pas grave

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:29:13

Pour avoir l´EZ Gun, sauf dans le mode Very Easy où on l´a automatiquement, il faut capturer toutes les espèces.

narutoto
narutoto
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:12:50

Pour avoir el EZ gubn on a droti d´utiliser peinture infiny ? ??

remsnake
remsnake
Niveau 3
07 avril 2005 à 20:40:29

c koi c solid snake etc?

petit_ange_
petit_ange_
Niveau 3
09 avril 2005 à 22:17:23

je suis en quête de l´ez gun, je viens d´arriver à the end mais il me manque l´écureuil volant, le cobra royal et le bengali rouge : j´ai une chance de les retrouver en revenant en arrière ou c´est foutu pour cette partie ? ( exemple : il parait que les écureuils ne sortent que la nuit :-( )

petit_ange_
petit_ange_
Niveau 3
09 avril 2005 à 22:49:13

allez les gars faites pas les chacals

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:21:43

concernant les 3 serpents de la fin, ils sont ou en fait ? dans les arbres ou il fo les trouver par terre ? eskil y a une teknik speciale pour les trouver+ facilemen ?

loveffx
loveffx
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:40:07

et il faut attraper vivant tous ces animaux ou simplement les tuer.

merci et est ce que ils y sont tous

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:40:51

ok on a la liste mais il ny a pas assez de place dans linventaire pour tout garder avec soit et en plus un fois a la prison on pert tout peut on mexpliker svp

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:47:14

Bah il suffit juste de les capturer et c´est bon,après tu peux en faire ce que tu veux
Les Serpents contre The Boss ils sont par terre,pour te simplifier la tache tu prend les lunettes thermiques(thermal google)
Oui je pense qu´on a le droit d´utiliser la peinture infinity du moment que ca t´aide pour attraper les animaux

neo3685
neo3685
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:43

HEEEEEEEEEEEEEEEEY mon (seul et unique) topic :rire: je confirme, tu peux employer tout ce que tu veux pour capturer chaque espèce ! il suffit juste de les endormir ou/et de les avoir eu au moins UNE FOIS dans l´inventaire (le mieux est de manger chaque espèce dans l´ordre de la soluce et d´aller vérifier dans le listing des aliments ingérés)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:16:40

Je tiens tout d´abord à remercier neo3685 et ses amis pour avoir enfin eu le courage de faire cette liste par ordre chronologique (ce qui a mon avis est bien plus pratique: la 1ère fois que j´ai tenté j´ai oublié le perroquet de The End, la seconde fois je sais pas ce que j´ai oublié :´( )

sinon HiHa01 :d) je pense que tu parles du combat contre The Pain (et pas contre ocelot) pour avoir le Nid de frelon (Pain) eh bien il faut lui lancer un nid de frelon normal (récupéré par exemple au marais de Dremuchij ou après sur le pont) qu´il transformera, et tu le récupère apres le combat
sinon les nids de frelons contre Ocelot sont simplement accrochés dans les arbres au dessus de lui...

narutoto :d) oui on peut utiliser les bonus (camo optique et infinity paint) pour faire la quête du EZgun

petit_ange_ :d) pour cobra royal et benguali rouge tu peux les retrouver si tu retourne en arrière (pour benguali retourne au labo de graniny gorki c´est a l´exterieur des murs un oiseau dans les herbes et pour cobra royal ca se trouve un peu partout dans la jungle ou dans la grotte) par contre l´ecureil volant c´est foutu il faut le récupérer au début de l´operation snake eater (la nuit) quand tu debarque tu est sur les hauteurs de Dremuchij Est il se trouve dans les arbres seulement tu peux plus y retourner...

GI_Joe :d) pour les 3 serpents contre The Boss oui _Snake_ a raison utilise les lunettes thermiques et cherche au pied des arbres et surtout des souches

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:29:00

petit_ange_ Posté le 09 avril 2005 à 22:17:23

je suis en quête de l´ez gun, je viens d´arriver à the end mais il me manque l´écureuil volant, le cobra royal et le bengali rouge : j´ai une chance de les retrouver en revenant en arrière ou c´est foutu pour cette partie ? ( exemple : il parait que les écureuils ne sortent que la nuit )

Je sais pas si ca peut etre utile, mais j´ai trouvé un ecureuil volant juste avant la cascade ou l´on rencontre EVA, dans un arbre sur la rive gauche !

La vidéo du moment