Je tiens tout d´abord à remercier neo3685 et ses amis pour avoir enfin eu le courage de faire cette liste par ordre chronologique (ce qui a mon avis est bien plus pratique: la 1ère fois que j´ai tenté j´ai oublié le perroquet de The End, la seconde fois je sais pas ce que j´ai oublié :´( )
sinon HiHa01
je pense que tu parles du combat contre The Pain (et pas contre ocelot) pour avoir le Nid de frelon (Pain) eh bien il faut lui lancer un nid de frelon normal (récupéré par exemple au marais de Dremuchij ou après sur le pont) qu´il transformera, et tu le récupère apres le combat
sinon les nids de frelons contre Ocelot sont simplement accrochés dans les arbres au dessus de lui...
narutoto
oui on peut utiliser les bonus (camo optique et infinity paint) pour faire la quête du EZgun
petit_ange_
pour cobra royal et benguali rouge tu peux les retrouver si tu retourne en arrière (pour benguali retourne au labo de graniny gorki c´est a l´exterieur des murs un oiseau dans les herbes et pour cobra royal ca se trouve un peu partout dans la jungle ou dans la grotte) par contre l´ecureil volant c´est foutu il faut le récupérer au début de l´operation snake eater (la nuit) quand tu debarque tu est sur les hauteurs de Dremuchij Est il se trouve dans les arbres seulement tu peux plus y retourner...
GI_Joe
pour les 3 serpents contre The Boss oui _Snake_ a raison utilise les lunettes thermiques et cherche au pied des arbres et surtout des souches