ocelot tro fai kiffer kan on se tape avec lui un momen il fai
" le 1 er ki degaine"
il range ses 2 colt je fai pareil je range mon Mk22
il sproche de la crevasse je fai pareil
et d un cou le me avec un bete de vitesse degaine son colt de droite et me head shoot je degaine et je le head shoot ossi lol
tou sa pour dire k ocelot a grave la classe et c mon 4 eme perso preferer derriere Solid Snake Big Boss et Raiden non je deconne o chiotte Raiden le 3 eme c the Boss