CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoilers:ocelot

ocelot78
ocelot78
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:28:49

SPOILERS

je trouve qu´il cache bien son jeu jusqu´au bout surtout quand on apprend que c´etait ADAM

ocelot78
ocelot78
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:39:14

qu´en pensez vou?

moi c´est de loin mon boss preferer
c´est un super tireur
et j´ai bien aimer qu´en il fait tourner ses revolvers quand ya les frelons et aussi quand il jou a la roulette russe

supreme2
supreme2
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:48:56

way c mon perso preferer dla serie tfacon il dechire tout jladore c le bon traitre qui joue plusieur role a la fois il est trop bon ce gars on a toujours des surprise avec lui!

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:51:45

Perso dans ma première partie j´ai pas hésiter a le truicider au couteau suite a la première rencontre.. mais sa m´a fait un time paradox :rire:
Mais c vrai qu´il est bien cool ce type, un vrai amateur au début , mais vers la fin il commence a ce perfectionner, ce qui en fera sans doute le plus intéressant des persos de la série.

supreme2
supreme2
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:57:45

LoL moi la meme au m37 il a fait un bon de 10 mettre mais ca m´a mis un game over ! !

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:00:05

c vrai c un bon perso ki rajoute du piment au scenar...il est enigmatik at fort...un vrai snake!!!!!!!!!!!!!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:10:03

Ocelot et un perso magnifique autant dans le 1 et le 2 je l´aimais sans plus mais la je le kiffe à donf ! !!!!

joelkunzler
joelkunzler
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:31:40

moi j´adore le mouvement qu´il fait pour dire un peu bonne chance a snake^^

elessar77
elessar77
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:41:17

ocelot tro fai kiffer kan on se tape avec lui un momen il fai

" le 1 er ki degaine"

il range ses 2 colt je fai pareil je range mon Mk22

il sproche de la crevasse je fai pareil
et d un cou le me avec un bete de vitesse degaine son colt de droite et me head shoot je degaine et je le head shoot ossi lol

tou sa pour dire k ocelot a grave la classe et c mon 4 eme perso preferer derriere Solid Snake Big Boss et Raiden non je deconne o chiotte Raiden le 3 eme c the Boss

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:20:40

mais pourquoi il n´est pas venu au rendez vous c´est ca que je cale pas

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:22:57

ouais je comprend pas pourquoi il dit pas que c´est lui Adam ^^

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:23:38

Ba si il est venu, le lendemain matin et avec des soldats.
Si il avait rencontrait snake comme l´a fait " Eva" il aurait griller sa couverture et le scénario serait parti en sucette. il devait garantir sa couverture au prés de Volgin

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:25:02

Ouais je touve sa bizarre...

La vidéo du moment