CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà fini?

fff93
fff93
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:08:24

je trouve que le jeu ´a pas une grande durée de vie, 26h en facile ( avec les cinématique), j´ai gagné un smoking, un appareil photo, un single action army et le gros flingue the boss.

ah oui pour ceux qui veule un tuyau pour defaire rapidement volgin ( pas avec le shagohod)dans l´usine, j´ai utilisé la grenade paralysante, ça enlève de l´endurance ça va plus vite.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:10:23

c pa un secret pour volgin mais sinon tu bourrines fond avec ak 47 et son bouclier se brise au bout d´un moment

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:10:41

ah pcq tu crois que la durée de vie c´est celle d´un RPG ou d´un GTA :sarcastic:

dante030191
dante030191
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:11:18

t un bon moi :honte: jété a 20h en normal mdr

supreme2
supreme2
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:14:19

c cler cquez c pas le meme type de jeu!
Mais la durée de vie et quand meme longue quand on y pense si tu veux vraiment tout!!
Mais deja si tu ferais le jeu en difficulté superieur t´aurais mis + de temps et 26h c´est tres long!! Ma premiere partie en normal j´lai fini en meme pas 15h et c´est rien du tout!!
Apres y a les mode duel et tout les premier record dans toutes les difficultés tu verras!

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:16:09

Combien de fois faudra-t-il le répéter ? ! Un MGS se finit plusieurs fois... Pour assimiler les clins d´oeil, le scénario ( même si celui de MGS 3 n´est pas d´une grande complexité), développer le gameplay et récupérer des bonus ( les camos sont un bon challenge). De plus avec les modes bonus, on n´en finit pas d´essayer de battre des ercords. J´ai MGS 3 depuis le jour de sa sortie europe et j´y ai passé + de 50 heures en tt ( 25 h pr la 1ère partie, 15h pour la 2ème, et facilement une dizaine d´heures sur les modes bonus).

fff93
fff93
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:20:28

j´ai un peu trainé dans le jeu pour decouvrir un peu tout, mais sans les cinématiques, le jeu n´est pas très long.

un jeu d´aventure comme un tomb raider dure avec tout les niveaux entre 10 et 15h.

quelqu´un qui connait bien le jeu termine en 5 ou 6h, je pense.

je pense qu´à la prochaine partie, je devrais le finir en 10-12h

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:32:17

ben l´avantage d´un jeu comme mgs c´est qu´on peut le recommencer plusieurs fois ( c´est meme conseillé) mais c´est vrai qu´il me semble quand meme qu´il est plus court que le 2 non? qu´en pensez vous?

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:34:50

Je pense que MGS 2 est plus court que le 3.
J´ai fini le 2 en 17h la première fois ( en FACILE) et le 3 en 25h ( en NORMAL).
De plus, le 3 je l´ai fini juste après une partie de MGS2 donc j´étais en trainé contrairement aus 2, auquel j´avais joué en étant tout rouillé.

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:42:33

C sur que c pas le genre de jeu qui doit être très long. Sinon tu le recommence pas deux fois. Mais ma 1ère partie en normal je l´ai faite en 19h . .. et la 2ème en 6h30. Quand tu veux faire un max de bonus, si le jeu dure au minimum 50h c sur c pas possible.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:47:54

Moi la première fois j´ai mis 10 heures en difficile...

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:52:37

difficile de dire si MGS2 est plus long que MGS3 parceke lon fait 30 aller-retour dans plant...mais il est plus facile , un peu

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:55:27

Je dirais que MGS 3 est facile si on n´est habitué, mais au début, j´ai galéré... Tandis que le 2 ets équilibré tout au long du jeu. Et c´est vrai que les sensations du gameplay du 3 sont + fortes que celles du 2 ( G tramblé pendant presque tt le jeu, ça stresse un max!!!)

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:24:01

la prochaine fois marque SPOILER dans ton sujet les bleu qui vont venir ici lirons des choses qui doivent etre surprise pour eux plus tard

ciao

xtoo
xtoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:53:20

peut etre que lon a limpression " qu´on a déja fini le jeu" mais quelle histoire et quel jeux ! !!!

La vidéo du moment