Salut les gars!!!
Franchement vous trouver vraiment que le mode Snake vs Monkey vaut la peine d´etre joué??car je trouve ce mode sans interet.Car pour ma part je trouve que sa casse le mythe du Snake que nous connaissons..Snake en chasseur de macaque,putain fallait y penser quand meme.Tant qu´on n´y ai pourquoi pas Snake en " chasseuse" de relique(affaire a suivre).Mr Kojima ne savait plus quoi inventer pour remplir l´espace vide qui se trouver sur le dvd du jeu,alors il a trouver ce pretexte bidon.Pourquoi il a pas plutot penser a faire de The boss un perso jouble,ou lorsqu´on finirait le jeu,on pourrait debloquer the boss et ainsi refaire le scenario avec elle ( j´en reve deja).Ou alors debloquer un mini jeu ou dirigerait le demon du cauchemard a travers quelque niveaux.Sa me parait deja plus interesant.Mais il a preferé Snake vs monkey..meme si c´est un mode bonus.Alors franchement vous penser vraiment que le mode Snake vs monkey etait necessaire??Et que penser vous des idées que j´ai avancer plus haut..pour ou contre??