CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aux grenouilles !!

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:47:22

salut a tous j´ai commencé a rechercher les grenouilles vu que j´ai fini le jeu en easy mais le probleme c´est que je suis bloqué ! !
j´ai trouver la liste des grenouilles a prendre sur jeuxvideo.com et il me dis qu´il faut revenir en arriere. C´est exactement le N°8 que je n´arrive pas a prendre , une fois pris le 7 il marque qu´il faut revenir en arriere alors je retourne vers " Dremuchij marais" et la je tombe nez a nez avec une roche assez haute que je ne peut plus escalader ! ! comment je dois faire pour grimper cette roche ? ? il faut a tout prix que je reviennent en arriere pour recuperer les autres grenouilles ! !

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:50:50

Je ne sais pas, je ne fais pas cette chasse^^
Mais essaye de remper ou utilise du C3 ou autre, essayes plein de truc!!

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
24 mars 2005 à 11:51:19

tu t´es palnté de chemin ce " mur" méne vers dremuchy est, reviens en arriere il y a un autre chemin qui va vers le marais. Et le kerotan n´est pas sur l´ile au milieu comme dit sur JV.com mais sur le bout de terre à droite derriere le premier arbre

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:55:14

mais en fait c´est pas un rocher je sais pas comment appeler ca ! ! c´est dure a expliquer ! !
je suis dans la mission principale et quand on rencontre the boss avec son cheval elle nous pique notre flingue et apres on dois se debrouiller avec son couteau de survie. vous voyez la ou je suis ? ? l´endroit s´appelle dremuchij marais ! ! ben on viens de la ensuite on continue vers le nord et la il faut sauter en contre-bas pour poursuivre son chemin et aller vers le pont en bois ! ! ben c´est ce contre-bas que je n´arrive plus a grimper il faut a tout prix que je revienne en arriere ! ! comment je fais ? ?

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
24 mars 2005 à 11:57:16

c pas par la c´est un chemin proche du vaisseau ecrasé au sud

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:57:34

GRUsoldier : enfin toi tu sais ou je suis ! ! mais le probleme c´est que j´ai plus de gun pour tirer sur les grnouilles ! ! parce que c´est the boss qui me la pris je joue en normal et il fallait que je trouve un gun alors je suis aller vers le nord pour chercher le AK-47 et c la que je me suis planté alors a cause de ce contre-bas de merde je suis obligé de recommencer le jeu ! !

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:00:02

ouais c vrai qu´on a pas de gun a cet endroit moi j´attends de le finir et d´avoir le pâtriot

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:01:42

Tu atteris à Dremuchij Est puis tu descend une " falaise" qui arrive à Dremuchij Nord, là ou the Boss te casse ton flingue. Il faut ensuite que tu avance jusqu´à rassvet ou eva va te donner un nouveau flingue. C´est ensuite que tu devra revenir mais tu peux plus allé à Dremuchij Est car tu peux plus monter la falaise ( le kerotan t´as du le toucher lorsque tu a atteri alors que tu avais encore ton flingue). Il faut donc allé au marais qui est juste aprés Dremuchij Nord.

Borador
Borador
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:02:09

j´ai le guide officiel MGS3 et il dise kon est pa obligé de toutes les trouvées en une seule partie.Mais est-ce que ça veut dire qu´il est nécessaire de trouver les grenouilles kon a pa réussi à avoir à certain endroits ou c´est juste pour avoir le nombre.Merci d´avance

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:02:19

on c´est beaucoup embrouillez alors je recommence tout ! !
la mission vertueuse est fini et j´ai tout ramasser ensuite je tombe sur the boss la ou le vaisseau c´est ecrasé ! ! a ce moment la je n´ai plus de gun et je sais pas ou en trouvé un ! ! alors j´ai pris le chemin de droite pour aller vers le pont en bois et c´est la que je me suis trompé alors c´est ca ? ? vu que une fois sauter le contre-bas on ne peut plus revenir en arriere alors je recommence le jeu ou quoi ? ? et cette fois je prend le chemin de gauche vers les marais et non le chemin de droite vers le pont.

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:03:49

c´est ca ? ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:05:27

Ah ok je comprends. tu es a la zone du pont. ba si tu peux remonter à gauche de l´écran ya un chemin en pente qui permet de monter jusqu´en haut, bizare que tu vois pas.

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:06:31

mais ca je l´ai deja fais ! ! c´est encore plus en arriere ! !

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:07:25

ouais au pont tu peux revenir mais je sais pas si tu pourras les avoir sans flingue

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:07:35

dis le nom de la zone. va dans ton visualiseur puis carte

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:08:34

non ta pas besoin de recommencer quand il dise retourné en arrier ce n´est pas d ou tu vien c´est retourner en arrier comme au debut de la mission vertueuse quand tu saute avec le parachute c´est un autre chemin je sais pas si tu me compren...

Borador
Borador
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:10:12

j´ai le guide officiel MGS3 et il dise kon est pa obligé de toutes les trouvées en une seule partie.Mais est-ce que ça veut dire qu´il est nécessaire de trouver les grenouilles kon a pa réussi à avoir à certain endroits ou c´est juste pour avoir le nombre.Merci de répondre.

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:11:30

Borador : j´en sais rien

shaver
shaver
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:12:07

GRUsoldier : l´endroit s´appelle : drmuchij nord

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:12:59

Borador :d) lol

Oui il faut que tu shoot ceux que t´as pa eu la premiere fois, tu peux pas faire 64 fois le jeu en shootant que celle de dremuchy sud

La vidéo du moment