CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOXHOUND et Fox hound ???

billyghost
billyghost
Niveau 4
24 mars 2005 à 04:13:32

dsl de vous dérengé mais voila jai bien suivi l´histoir de métal gear mais je reste bloké juste sur 3 chose :

1 - ya combien de foxhound ? ?car dans par exemple dans le 1 campbelle , naomi etc travail pour foxhound , mais la bande de liquide aussi est menbre de foxfound , donc c´est le méme camp mais ennemis ? ??

2 - dans le 2 , pk ocelot trahi solidius ?

3 - 2 toujour , jai jamais rien compris au trucs des extra terrestre kan il parlent a raiden avant le combat contre solidius , c´est quoi ou qui c´est " chose" , les patriotes ? si oui pk il parle come si cété des extra terrestre ? ou c´est autre chose ?

merci de répondre :)

neo3685
neo3685
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:58:28

1)Campbel ne fait plus partie de FoxHound mais c t le seul avec lequel Solid Snake accepterait de travailler. Naomi je pense k´elle fait tjs partie de FoxHound , quant aux autres j´pense k´ils ont tout simplement pété les plombs :p)
2)Simple Ocelot est un espion des partiotes ( Lorsque Liquid le controle sur l´arsenal gear , il le dit " je pouvais pas rêver mieux ke d´être à l´intérieur d´un espion des patriotes")
3)??? en jouant j´arrive à comprendre +/- mais j´ai du mal à l´exprimer. Faut lire attentivement ce k´ " ils " racontent

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
24 mars 2005 à 13:54:03

1/
1° Fox Hound: crée en 1971 par Big Boss
2° Fox Hound: 1999:Aprés que Big Boss ait trahis les U.S.A, on recré Fox Hound sous les ordres de Campbell, certains comme Grey Fox choiseront de se mettre du coté de Big Boss, d´autres comme Solid Snake et le vrai maitre Miller seront sous les ordres de Campbell.
3° Fox Hound: Dans les année 2000, sous les ordres de Liquid.

2/ Ocelot est dans le camp des Patriotes et Solidus veut éliminer les patriotes.

3/ Pour les extraterrestres, n´y fait pas gaffe, le colonel de MGS 2 est une intelligence artificielle et il pete les plonbs aprés qu´on ai mit le virus informatique dans le systeme GW.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 14:23:10

Non, non, le colonel qui pète les plombs à cause du GW c´est celui qui parle quand Raiden est nu!
Celui d´après dépends directement des patriots! C´est peut etre une autre IA, mais on en sait rien! Il dit juste " qu´on ne peux pas les qualifier d´humain!"

demonicangel
demonicangel
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:51:59

perso je trouve que le 1 et 2 sont a peu pres identique,perceque raiden doit reproduire la meme chose que snake(dans metal gear solid).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 14:56:10

Bah dans ce cas la le 3 aussi ressemble au 2 autre:

- Affronter une bande de soldats d´élite ( cobras, fox-hound, Dead cell)
- Affronter un puissant proche ( The Boss, Liquid, Solidus)
- Affronter une plate-forme de lancement mobile ( REX, RAY, Shagohod)
- Etre Torturer

Et plein d´autre...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:01:32

le ray nest pas un lanceur atomique mobile

au contraire

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:05:26

Ultimate_gamer0> Tu n´as pas comprit, le GW a pour mission de garder les noms des patriot´s le plus secret possible, et faire croire que les patriot´s ne sont pas des hommes, mais des entités intelligentes supérieur et surtout imatériel, est la meilleur façon. Si les gens qui pourrait être un danger pour les patriot´s croient réellement qu´ils sont des formes de vie vivant du flux de l´information, cela les rend à leurs yeux des êtres presque intouchable, et en plus de cela il n´y aurait aucun but de savoir leurs identités puisqu´en temps que " I.A" ils ne possèdraient pas de véritable identité. En somme le GW ment, pour garder le fait que les patriot´s sont des êtres humains, des plus banal.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 15:08:46

Ca y est Eddy le faux connaisseur qui fait chier son monde est la!

- Le RAY peut lancer des bombes atomiques de n´importe dans le monde!
- Il bouge

Donc on peut le considérer comme une plate-forme de lancement mobile!

Signas: Ca ce n´est qu´un point de vue! On en est pas sur! On ne sait pas dut tout commentce sont developper les patriotes! Rien ne prouve qu´ils sont humains! Comme rien ne prouve le contraire...

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:10:16

Concernant les similitudes, ces le coups habituel de kojima, il se force sur le scénario, mais côté renouveau il en fait qu´un peu. MGS1 ressemble beaucoup à MG : SS, par certain personnage, situation et segment de l´histoire.

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:15:38

Ultimate_gamer0> Le Ray ne lance pas de missile nucléaire, il peut lancer des roquette, mais pas de missile, contrairement au Shagohod et au Rex. Le Ray est conçu comme un anti-Rex, et par conséquent l´utilisation d´un missile nucléaire serait des plus inutiles. Concernant les philosopher´s/patriot´s le tout est bien expliqué dans MGS3, on nous dit clairememnt que ce sont des hommes, qui contrôle d´autre homme. Ils ont depuis toujours éssayé de protéger leur identité, et les GW qui peuvent surveiller le flux de donné informatique en sont le meilleur exemple.

billyghost
billyghost
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:26:02

ouaouu ben merci a tous d´avoir répondu !
jpige un peu mieu maintennat l´histoir surces point la , merci a tous :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 16:41:45

Signas: Dans le 3 on apprends que les philosophes, ( dont la branche américaine est à l´origine des patriotes), sont humains! À la fin du 3 ( spoil) on entends Ocelot dire que grace à l´héritage, les phulosophes ricains pourrons revivre. Il ne précise pas comment! On ne sait pas si les patriots sont humains ou autre, ne dit donc pas ce que tu dit comme si s´était une évidence mais plutot un point de vue que tu as, vu que rien n´est clairement dit! J´espère en tout cas que MGS 4 nous apportera des réponses sur leur vraie identité ( Soit des humains, des IA sophistiquée, une forme mystique ou des ptit hommes verts^^!)
Rappelle toi aussi que rien ne prouve que ce que dit Campbell à la fin avant le combat final est faux!

Sinon à propos du RAY j´ai dit une connerie en effet, j´avais completement oublié ce qui s´était dit dans la passage du tanker à propos du RAY! Je m´excuse!
( Moi au moins j´ai la décence de reconnaitre mes torts, pas comme un cetain Eddy qui croit possédé la science infuse et qui parle TROP souvent pour ne rien dire!)

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:51:01

Ultimate_gamer0> Déjà Eddy est l´une des seules personnes sur le forum à connaître et surtout à comprendre le scénario de MGS, pas comme la plupart des imbécils qui balance leur théories à la con et qui continu à croire dure comme faire, qu´ils ont raison.

Concernant les patriot´s et la phrase de Ocelot, c´est que l´organisation des philosopher´s américain se meurent au sens litéral, d´ailleur comme toutes les autres branches. Grâce à l´argent ils vont pouvoir faire revivre l´organisation, c´est à dire avoir les moyens pour regagner leur puissance. C´est presque dit explicitement dans le texte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 17:02:01

Signas: Eddy si connais certes, mais quand il parle d´un truc c´est soit:
- Que tout le monde le savait déjà et qu´il l´avait pas compris ( aujourd´hui c´était une exceetion miraculeuse)
- Que c´est hors-sujet
Alors s´il veut etre utile en utilisant ses connaissances à bon escient tout en étant 100 fois plus aimable parce que y a du boulot de ce coté là, Ce serait bien!

Sinon, comme je te le redis, à la fin, le colonel du 2 qui nous parle n´est pas dépendant du GW, donc on ne sait pas s´il est humains ou non...
Après chacun inteprete comme il veut la phrase d´Ocelot à la fin du 3!
Mais STP, utilise le conditionel pour ces trucs là, parce que t´es qq´1 d´intelligentet tu sais que MGS réserve des surprises, alors ne fait comme beaucoup de gugus qui affirme haut et fort des hypothèses qui ont entrevues dans des forums! ( Je entraite pas de gus Hein? on est bien d´accord! :) )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 17:03:24
  • Je voulais dire:

( Je ne te traite pas de gus Hein? on est bien d´accord! :) )  

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:09:54

Ultimate_gamer0> Le Colonel qui parle à la fin dépend d´un autre GW, le Kennedy.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 17:11:31

Ouias mais ce qui est bizarre c´est qu´on dirait qu´il parle des patriots à la 1ere personne du pluriel!
( Faut que je refasse MGS 2 moi!)

signas
signas
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:15:59

Ça veut rien dire, car les GW ont été créer dans le but de protéger leur identité, donc si il parle à la première personnes du pluriel ne veut absolument rien dire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 17:17:17

Mouais...
En tout cas je garde le doute sur l´identité des patriots...
On verra bien avec MGS 4!

La vidéo du moment