CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a battre THE BOSS HELP!

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:47:06

conseiller moi les enfants

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:49:04

Soit tu prends ton flingue et tu fais PAN ! PAN !

Soit tu utilises la fonction :rechercher: du forum

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:49:37

Au fait : :dehors:

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:52:06

sa c la mentaliter dans handicapé sur les forums il faut tj vous faire remarqué bande de larve

ben608
ben608
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:52:23

c vrai quil est chau, alor le truc que jé fé c que tu mai ton camouflage blanc avec ton masque blanc, au début el cour ver toi éssai de la mettre a terre pour prendre l´avantage une foi a terre, un bon cou de fusil a pompe, apré bar te caché plu loin, alloge toi quoi, ats quel dise mai ou te cache tu mai toi a genou et lock la avec le lance rocket ou le snipe tou en vison thermique, touche la et bar te planquer ailleur, mai grouille toi ta que 10 min, moi je lai battu comme ca, je me sui levé un matin, chercher la soluce et je lé tuer du premier coup. bonne chance

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:29

Désolé, je suis juste un peu énervé ! :fou:

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:56:00

merci ben

shrong
shrong
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:39:07

j´ai une technique qui est rapide est vachement efficace: le truc, c qu´on peut contrer le cqc; c assez baleze, mùais c une question de timming:

-pour commencer, tu te fout en plein milieu de l´area et surtout, tu ne t´equipe pas d´arme ( sinon elle te la demonte) elle vas te foncer dessus et te faire une prise de cqc, pour contrer sa prise, fau marteler la touche rond au moment où t´as un point d´exclamation qui aparait au dessus de snake ( il fais aussi un bruit comme si il se prenais un coup)comme c une question de timing, tant que t´auras pas chopé le truc, elle vas te peter le bras une paire de fois; si c le cas, tu te releve rapidement, tu te jete sur elle et tu la frappe ( à se moment là elle seras vulnerable aux coups) et elle tomberas au sol, là tu t´équipe d´une arme, de preference automatique et tu la shoot par terre; si tu arrive a la contrer, ne t´amuse pas a lui refaire une prise de cqc, profite de ce moment d´inatention de sa part pour t´equiper d´une arme et la shooter ( apres s´etre fait contrée, elle seras en position de faiblesse et en face de toi)

ensuite, des qu´elle se releve, elle vas te tirer dessus avec son patriot; pour l´éviter facilement c simple, tu court en zig zag;

quand elle auras finnit, tu revien au millieu de la zonne pour un nouveau conflit cqc

voila!!! c´était un peu long, mais bon c´est la technique ultime; un vrais combat Boss/Big Boss

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:41:43

Moi kan elle est a terre je lui balance une greande c plus marrant enfin bon

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:48:58

c trop dur en europ extreme ton truc la le truc c

au debut tu met un truc blanc si t a ( neige,... po le truc sientifique car t a po le cqc) ou si t a po tu met combi furtive et tu te peint la tete en japon ou un autre truc blanc ( kabuki, oyama,...)
apres tu enleve toutes tes armes et objets et tu met ke le cigare soporifique, bon la tu est pret a commencer au debut tu commence a fuire elle te suit a a moment tu te retourne brusquement et tu fait rond imediatement normalement elle se fait butter et tu fait rond en bas pour la faire manger la terre apres tu lui soufle le cigare et t fuit ensuite elle va se cacher tu la cherche et des ke elle se planke derrier un arbre et fonce vers l arbre et des ke elle est a 1 m de toi tu fait vite rond si elle est a cote de l arbre tu fuit et tu fait comme avant , si par hazard elle te chope a terre ou ke elle te libere d une prise ( rond comme un malade)tu te tourne vers elle , le patriot te fait po de degats kasi donc tu fonce et hop un coup de cigare et tu repete ca jusqu a la fin, je l ai battu comme ca en mode EE et elle m a fait ke 1/15 de ma barre de vie ( en extreme c ke dale) ave le patriot et voila bonne chance

La vidéo du moment