CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu par la fin :(

amno
amno
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:29:56

Ouais, mais avec Ocelot, on était déjà habitué avec sa trahison pour Gulokevich et Solidus tandis que Eva, ahalala les femmes :p

hastati
hastati
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:35:01

perso j´ai trouvé que c´est la meilleur fin de tous les MGS . ... ( bien tragique comme y faut avec la musique de harry gregson williams en fond sonore qui déchire sa race ! !!) le coup du il se tape la gonzesse tous les méchants sont morts et maintenant l´humanité peut dormir en paix . ... ça c´est spécial james bond ! la fin est trop class . . j´vois pas vraiment ce qui aurait été une bonne fin pour toi ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 20:46:50

moi j suis pas daccord avec vous sur EVA!
elle a sinplement remplit sa mission comme snake et the boss l´on fait.dailleur j comprend pas pq vous dite que c´est qu´une...hum vous me comprenez,parce que ds l´histoir il le disent quand meme assez que etre solda,c´est etre au service de son pays meme si on aprouve pas les méthodes et qu´on doit combattre ceux qu´on aime.elle n´a fait que son boulot comme the boss avait fait le sien en butant the sorrow.

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:50:45

Si vous êtes deçu par la fin a cause de ça... la prochaine fois eteignez votre console tout juste avant qu´EVA se casse. vous verrez que finalement tout est bien qui fini bien.... Et que finalement Snake est heureux :noel:

FFs
FFs
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:21:35

lol! Faut arrêter avec vos happy end! on est pas sur cartoonn network! je trouve ke c une fin excellente et réaliste ni trop mauvaise(genre y a tout le monde qui meurt) ni trop niaise! snake a réussi sa mission, buté tout les méchants et a assouvi ses envies lubriques, mais il a été manipulé(comme d´hab) et l´élue de son coeur se barre ( aaaaaa les femmes arrêtez de nous faire souffrir!)! C un bon compromis je trouve!

immortadelclank
immortadelclank
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:51:10

faller si attendre façon ke le meilleur moment du jeu serer la fin, on le senter!!Apres avoir battu la shagohod, on sdoute ke les dernier moment du jeu avecthe boss serer émouvant 1 des 2 dever mourir ( bigboss-theboss) et apres ils on rajouter la cerise sur le gateau en explikant la reelle mission de the boss!!émouvent,MAGNIFIQUE!!!

mega_snake
mega_snake
Niveau 4
23 mars 2005 à 22:56:37

Putain c´est grave de dire que la fin est mauvaise pour moi c´est la meilleur fin et la plus émouvante que j´ai pu voir dans un jeu. Quand eva nous explique la réel mission de the boss avec la musique qui est tout simplement splendide c´est magnifique, j´en avais les larmes au yeux . :merci: kojima

amno
amno
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:23:40

LoL, t´exagères pas quand tu dis les larmes aux yeux? Quand je dis que j´ai été deçu, ce n´était pas le bon terme mais je veux juste faire savoir que y en a marre que le héros du jeu se fait niker par ses plus proches!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 13:25:45

y en aura toujours un ki prefereras les fins ou tout le monde est heureux et a plein d´enfants...

mais la fin est magistrale...on comprend enfin le personnage de big boss...surtout pour le futur...

amno
amno
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:29:36

Ouais c´est vrai, je me demandai même si MGS4 serait pas la suite avec Big Boss et Solid dans leur combat...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 13:30:38

non surement pas vu ke ca a deja ete fait...

amno
amno
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:32:18

Ouais mais sur Game Boy, je pense pas que tu vas apprécier l´histoire et le game play de la même façon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 13:32:53

ce n´est pas l´episode game boy.

amno
amno
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:34:45

MSX pardon o_O, enfin, je ne pense pas que ça soit très différent :p

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:31:09

D´ailleurs c´est quoi ce petit regarde entre major zero et para-medic au début.

xtoo
xtoo
Niveau 3
25 mars 2005 à 00:00:37

la fin est super on ne si attend vraiment pas ( surtout quand a al fin du générique on comprend que eva a un faux héritage des filosophe :D )
Mais moi jaurais vraiment pouvoir encore jouer une 50ène d´heure :p
Tro captivant ce jeux la 1ere foi que je resent sa

Binr
Binr
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:41:46

Me prenez pas pour 1 noob mais ke signifie :spoiler: ? ??

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:17:32

La fin n´a rien de magistral, ultimatesnake.

On aurait très bien pu comprendre Big Boss tout au cours du jeu. ( :

Enfin, bien sûr que l´histoire de The Boss est très lyrique, magnifique même...Mais la fin n´a rien d´extraordinaire pour un Metal Gear Solid.
Les fins du 1 et du 2 valaient bien mieux.
En fait, ce n´est pas vraiment la fin qui est un peu décevante, c´est tout le scénario du jeu, comment il est amené je veux dire. En lui-même, il est très bien, mais pas assez bien amené.
Bref, on peut dire que Metal Gear est un chef-d´oeuvre, cela n´empêche pas que beaucoup de personnes se voilent la face... :)

Enfin, je précise que c´est ´pour un Metal Gear Solid´

La vidéo du moment