CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage d'ocelot

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:06:51

Voila j´ai pensé creer ce topic en l´honneur d´Ocelot mon personnae préféré de mgs3,je pense qu´il a comblé les attentes de beaucoup de fans racontez içi ce que vous voulez sur lui...
Moi je pense qu´il est énigmatique,au début du jeu il est faible,jeune et inexperimenté puis petit a petit, il s´améliore et devient même plus fort que son supérieur Volgin.
Il possède dès le début du jeu une escouade a lui:la GRU,ce qui est assez bizarre en raison e son jeune age et de son inexperience.
C´est un personage fougueux et craneur,il est fier de lui et possède son rival:sa " proie" Big Boss dès le début du jeu suite a l´affront qu´il lui fit.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:07:22

moi j´aime bien le geste qu´il fait tout le temps avec ses mains :lol:

didi59
didi59
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:08:46

Mais il est un peu con avec sese roulettes russes

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:10:07

oui,c´est un geste majeur dans la série, " l´embleme" d´Ocelot,repris ironiquement par The boss ou meme Eva c´est caractéristique de la nature d´Ocelot étant donné qu´il est assez fier de lui,c´est un geste assez provocateur mais on ne sait pas d´ou il le tient et meme se qu´il signifie au sens propre.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:11:02

hein Eva le fait également quand ? ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:22

AAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:12:25

quand tu regarde au jumelles dans le desert, la cinématique ou Granin meurt,tu verra elle le fait quand Ocelot part(appuie sur r1) mais elle le fait très mal :lol:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:58

Ocelot j´aime bien sa facon de rester distant , son esprit opportuniste et manipulateur .

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:13:48

Il perd en charisme dans cet episode ; nous seulement il passe pour un con sans arrêt , mais il peut pas s´empecher de faire le neuneu avec ses guns périmés... enfin moi ce que j´en dis . ..

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:13:57

la roulette russe je pense que c´est bien,c´est un de ses atouts:comme son " espèce" qui lui est lié: l´Ocelot animal qui chasse en solitaire,il fait peur a sa " proie" et la tue humblement moi je trouve que la roulette russe et très intéressante

streetglow
streetglow
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:14:51

si g bien compri Ocelot é le fils de The Boss mé on le sé kan. Car elle di kel a acouché sur le champ de bataille, ect... E ke cété un tré bo bébé,ect... é kapré son bébé sé fé enlevé par lé Philosophe. Et je voulé savoir ossi, si elle él sé que Ocelot c son fils. ( Jéspére que vous avé compri ce que je voulé dire par la).

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:15:26

c´était pendant sa jeunesse il été un peu con peut etre lol mais moi je le trouve plus charismatique que Ocelot de mgs2 ou 1 et plus interressant mais bon chacun son avis

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:17:15

oui elle sait que Ocelot et son fils et si j´ai bien compris il est né de l´union de The boss et The sorrow sr un champ de bataille,les philosophes lui ont enlevé.
Tu me dir apeut etre que c´est bizarre the boss a tué the sorrow mais o debut il était alliés et aprer suite a la guerre ils sont devenus ennemis et pour que l´un survive l´autre davit mourir donc the sorrow s´est " sacrifié" ainsi en mourant de la main de la porteuse de son fils

fabman02
fabman02
Niveau 3
23 mars 2005 à 19:17:49

oublie pas que l´histoire se passe dans les année 60, il était donc tout jeune et c´est normal qu´il ai pas le charisme qu´il a dans le 1 et le 2

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:18:47

Ce qui fait le charisme d´Ocelot dans MGS3,c´est ce qu´il va devenir 40 ans plus tard

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:18:47

pour moi ocelot est un des meilleur personnage du jeu car snake lui apprend beaucoup sur lui et on sai t aussi dou il tien ses maniere pour les torture ou il passera expert plus tard . Il est un peu craneur mais sa lui va car il saura plus tard quil aura etais dans lage con mais le mieux cest quand il jongle avec cest revolver enfin je suis très content de se personnage

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:19:08

oui aussi mais il perd en charisme je pense qu´il veut dire dans le sens du " gaminage" car dans le 2 ou 1 il est plus froid plus distant plus serieux je pense que c´est ca qu´il veut dire

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:20:14

Je dis pas le contraire , mais je réagis vis à vis de ceux qui disent qu´il fait parti des plus charismatiques de cet opus , ou qu´il est LE plus charismatique , alors que personnellement je le trouve plutôt creux et fade . .. ( dans cet episode hein , sinon je l´aime beaucoup dans les deux autres . ..)

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:21:05

message précédent adressé à fabman02

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:22:07

non il est pa charismatique mais trop vantar sur sa justement et cest sa qui rajoute un peu de piquan sur lui car on a envi de lui foutre des baffes

La vidéo du moment