CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment lavez vs aborder mgs3

jeje361
jeje361
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:23:06

jmexplike
pk, avez vou achetez le jeu paske on vs a dit ke c un bete de jeu d infiltration . ...paske vs voulier absolument savoir la suite du scenario..paske vs avez kiffe le 1 et el 2 vs aimez le type..dc vs vs etes dit ke vs allez kiffer pr le 3..

ensuite vs le jouez komment . .jfai tt pr y arriver jve le finir...je me la joue super infiltration...jrecommence 15 fois le jeu....jve pas me fairevoir....

perso g prio le jeu surtt pr le scenario jen ai un peu rien a foutre des alarmes jve savoir la suite de la story jle recommencerai pr tt revoir..en infiltration...

voila..c just un pti sondage..

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:05

Parce qu´on est des fans !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:25:42

Sinon pour la 2ème question j´ai deux méthodes :le méthode bourrin ( environ 396 kills) ou la méthode serpent : pas plus de 1 alerte et 0 kills

lebaldesoiseaux
lebaldesoiseaux
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:32:16

trop de fautes c´est desagréable

merci

jeje361
jeje361
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:32:55

braavo jte respect moi jsui un vrai boucher..jnettoi les zones...!! dacc ca cass un peu le styule du jeu mai bn fo aps me mettet le canon scie entre les main ou le magnifike fusil scorpion

jeje361
jeje361
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:36:44

dsl pr les fautes . ..jv essayer d arreter l ecriture texto..mais svp repondez jle trouve interessant comme topic nan?

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:44:16

:salut: G acheté mgs 3 car :

- j´adore les jeux d´infiltrations et d´espionnage
- je sui 1 grd fan de Kojima ( pour les incultes c le créateur des jeux Metal Gear, Zone of the Enders,...)
- je kiffe la série des mgs
- je voulai absolument connaitre le scénario car on compren pa mal de choses et on découvre de nombreux perso ke l´on retrouvera plu tar ds les autres metal gear ( comme Ocelot par exemple)
- enfin, dans ce jeu on ne jou pa Solid Snake mai Naked Snake ( qui deviendra + tard Big Boss é qui sera le père " génétique" des autres " Snake") é j´avai tjrs eu envie de jouer avec ce perso.

Voila j´espère ke ma réponse ( 1 peu longue :gni: ) te satisfera. :ok:

jeje361
jeje361
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:47:59

c parfait voila c d reponse komme ca ke jveu allez les otre repondez ! !!come on..
merde dsl pr l ecriture..

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:48:35

J´ai acheté MGS 3 car je suis un fan totel de MGS ; donc pour moi, la question de l´acheter ne s´est même pas posée :-d.
En ce qui concerne ma méthode de jeu, j´essaye d´infiltrer au maximum sans me faire repérer, mais j´aime bien faire quelques passages bourrins.

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:05:51

moi je suis fan je l´ai acheté avant meme de lire le moindre test!! comme je fait plusieurs parties j´alterne le bourrinage ( surtout au snipe) et l´infiltration ( mais c´est sur faut etre plus concentré)

jeje361
jeje361
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:01:06

g limpression ke l ia a ete bien amelliore et ek l infiltration et plus dur ke ds les 2 precedent volet...de plus de nombreuses armes sont donne pr faciliter la non-infiltration..jme trompe?

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 08:06:33

nan?

Leon10
Leon10
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:20:44

quand j´avais acheté la play 2 yavait mgs2 inclu dedans bon je me dit ca doit etre un jeu de merde j´ai pas jouer ( :honte: )

plus tard je savais pas quoi faire j´ai demarrer . ..;ouaaaaaaaa c´était genial ! sauf raiden je l´aime pas!

mon truc c´est de m´infiltrer en butant quasi tout le monde ( je suis bien obliger de laisser un survivant pour qu´il appele d´autre garde :gni:

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:07:52

lol dc ta pas joue o un tu la achete just pr le fuin pas pr le scenar!!

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 11:11:27

Je l´ai aborder stil : tue tous sur mon passage :oui: xD

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:11:56

mai pk tu la achete?

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:48:13

. .

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:20:08

Salut , moi g pa encore fini le jeu , mais bon , jpe vous dire pkoi jlai HT

tou simplement car jsuis un Fan de la serie , je v pa dire que g refait chaque jeu 10 foi de plusieurs façon car c fo , j´m pa trop recommencé les jeux que g deja fini...
les jeux dinfiltrations c pa ce que jprefere , mais les MGS sont vraiment plus que de simple jeux je trouve...et Hideo Kojima est un vrai " Dieu" et MGS3 est quasiparfai a vrai dire

moi ma methode de jeu , on pe pa dire que jsuis bourrin ,
mais en fait je tue ksiment tout le monde! mai de maniere discrete , jme contente pa de tirer 2-3balle parci et par la... moi c que j´m le plus dans ce jeu c le CQC , et la majorité des gar , jles tue comme sa apres les avoir interogé
car jpense ben vomieu tué les agr car sil se reveillent ben c pa tellment bien! mdrr

donc voila , mai g deja fai quelque phase de bourrin(2foi alerté et tuer tout ls gar) et une foi a la montagne g enchainer tout le monde a coup de Headshot o snipe...

lol voila!
ce jeu est Exelent , comme vous le savez , et moi la revolution de ce jeu , o nivo jouabilité c le CQC , jen sui amoureu!

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:22:09

bien... j espere que le fait que ce ne soit plus kojima qui va soccuper du jeu a lavenir ne va rien changer..continuez a donnez vos commentaire

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:22:39

bien... j espere que le fait que ce ne soit plus kojima qui va soccuper du jeu a lavenir ne va rien changer..continuez a donnez vos commentaire

La vidéo du moment