CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the boss de mer** !!!

shaver
shaver
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:05:18

y´ena marre de the boss j´arrive pas a la battre enfin j´ai essayer 1 X mais ca me saoule qu´elle me prenne toujours en CQC ! ! moi j´arrive pas a la prendre et lui faire une prise ! ! donner moi une technique que vous avez utiliser pour la battre svp ! !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:06:12

Bah faut la contrer en CQC tu lui blok son bras quoi, et l´insulte pas The Boss ! !! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2005 à 16:06:27

ben c super facile. elle t´attrappe et snake fais un grognement. a ce moment precis tu fais rond...ca lui retourne le bras...tu sais attaquer et tout et tout...

moi je cours carrement apres pour k´elle m´attrappe justement

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:36

touche, c´est toi le ch.....crac....aïe mais qu´esce tu fous, pkoi tu m´as pete le bras?

diak1
diak1
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:10:22

moi j´ai une astuce je me retourne l´orsquelle me cherche pour faire une prise et au moment elle commence a ma faire une prise je me retourne vers elle et j´apui sur O.snake fait une parrade a sa prise et jai plus qua la taper

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:43

prend le cigar vaporisateur :lol: c´est vite fait^^

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:21

moi j´avais 4 medecines . Je prend el couteau ( elle peut aps le briser ) elel me met a terre c aps grave je me releve je lui fout trois coup de couteau elle tombe a terre et je lui balance une grenade . Sinon kan elle est loin utilise le snipe et lesl unettes thermiques pourla trouver

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2005 à 16:19:00

ouais mais pour son camo c pas pratique lol

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
23 mars 2005 à 16:19:41

j´arive pa a prendre des ga par deriere ( espri tordu degager) komen fai ton merci et es se ke les gog tag son tjr de la parti?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:20:18

justement, avec le cigare vaporisateur, c´est vachement simple d´avoir le camo! sinon ya la technique du sniper si vous avez le mosin!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:21:48

[FF7810] Posté le 23 mars 2005 à 16:19:41
j´arive pa a prendre des ga par deriere ( espri tordu degager) komen fai ton merci et es se ke les gog tag son tjr de la parti?

mdr j´y avait meme pas penser avant de lire la parenthèse :rire:

sinon pour te repondre, bas tu appuie sur rond qunad tu les approche discretement! et non ya plus de dog tag :-)))

shaver
shaver
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:25:01

et pour avoir la combinaison furtive faut battre the boss avec le flingue tranquilisant ? ? c ca ? ?

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:30:10

y´ena marre de the boss j´arrive pas a la battre enfin j´ai essayer 1 X mais ca me saoule qu´elle me prenne toujours en CQC ! ! moi j´arrive pas a la prendre et lui faire une prise ! ! donner moi une technique que vous avez utiliser pour la battre svp ! !

tu te met a courir loin d´elle tu te couche tu met ta vision thermique et tu la suis kan té devant tu la flingue puis tu te retire ainsi desuite juska ke tu la bute ( malheureusement) tu vera pourkoi

Mikey
Mikey
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:00

utilise le fusil a pompe pour aller plus vite.
par éxemple, tu contre son attaque et la tu lui tire dessu, ou tu remp et des que tu la voi, un petit coup de fusil et op sa lui enlèvera pas male de vie!!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:02

Je trouve que The Boss est la plus facile à battre,tu contre tous ses coups et des qu´elle est déséquilibré tu la fout par terre et tu lui tire 2 fois avec le mk-22 et tu te casse,the boss se releve et va te tirrer desus,plante toi pres d´un arbre et des qu´elle va se cacher suis la,et des qu´elle va te voir et va te foncer desus pour te faire des prises de CQC tu pare encore tu tu la fout par terr,tu tire ainsi de suite...
meme en extreme,c´est pas dificile

-[Freeman]-
-[Freeman]-
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:02:04

le plus simple tu pren le camo neige et la peinture de la mm couleur pui tn mk22, tu restalongé et pr la repérer t´a les lunette thermik ou alor tu atten k´elle cour tu epu pas la raté pour moi je trouve ke c le boss le plus simple du jeu ( apré sorow)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:02:38

Moi aussi je trouve

C-40
C-40
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:10:51

est ce que on peut faire du CQC avec le patriot ? pasque the boss elle nous en fait , mais moi j"arrive pas :-(

La vidéo du moment