CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la trahison de Big Boss

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:09:48

Dans ce cas,il reste toujours Liquid

lunki
lunki
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:14:56

et pourquoi pas Franck Jaeger ?

lunki
lunki
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:15:55

un des meilleurs persos de MGS, dommage qu´on ne puisse pas jouer avec

lunki
lunki
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:18:35

:up:

the--game
the--game
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:53:38

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 21:02:44

on n´en sais rien que liquid a définitivementy pris possesion du corps de ocelot.si ca se trouve,une fois éloigné de solid,ocelot va reprendre son corps.

siamos1
siamos1
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:05:08

moi je pens e que sa pourrai étre Ocelot qui trahirai les patriotes ! parceque dans tous les mgs ( je crois) il est de leur coté mais kes kil y gagne? peutétre quil travail encore pour quelqun d´otre é peutétre que se sra solid snake ki se rebele et qu´on incarnera Ocelot qui travail pour les patriot!!!

siamos1
siamos1
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:08:02

moi je pensse que sa pourrai étre Ocelot qui trahirai les patriotes ! parceque dans tous les mgs ( je crois) il est de leur coté mais kes kil y gagne? peutétre quil travail encore pour quelqun d´otre é peutétre que se sra solid snake ki se rebele et qu´on incarnera Ocelot qui travail pour les patriot!!!

PIGS832
PIGS832
Niveau 2
24 mars 2005 à 01:41:01

J´avais pensé a qqch...
Si les patriotes sont tous morts 100 ans avant MGS2, comment font-ils pour toujours agir?
Une petite hypothèse:Quel est le seul personnage de la serie a avoir du sang de patriote qui coule dans ses veines? Réponse: Ocelot bien sur! Donc pour moi, a la periode MGS 1-2, Patriotes = Ocelot
Ceci explique également la phrase d´Otacon a la fin de MGS2:"Un nom correspond a l´un de nos plus gros donateurs". C´est encore Ocelot, puisqu´il descend directement des patriotes!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:42:16

je vai t expliker les nom sur la diskette etai des nom d ancien patriot mais de nouveau on pris leur place apres mgs 3

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 mars 2005 à 08:48:30

Hep ! moi je c tou puiske g un livret ki raconte tous ^^ en faite on voi nulle part ke big boss est mechant paske c dan METAL GEAR 1 et METAL GEAR 2 ( rien a voir avec METAL GEAR SOLID) c 2 jeux sont les 1er de laventure mais ne son sorti ke au japon sur DMX je croi ( pa sur du nom de la console) nous les européen on a kommencer laventure avec Metal Gear Solid 1 ! ! on a du retard dan metal gear 1 on va chai pu ou tuer big boss( tien tien se nom me di kelkechose...) ki a fai un metal gear en secret et patati patata ( v pa tou raconter c long je di en gros ^^ dsl) on va le buter youpii on a tuer big boss et le metall gear mai dan METAL GEAR 2 big boss eter pa mort HAHA ! on va le Re-Tuer et le metal gear avec cette fois il est belle et bien mort, et dans METAL GEAR 2 on apren ke notre joueur est Solid Snake clone de Big Boss ( Enfants terrible, y explike tout)disen ki yen a plusieur mai pa kombien.... dan METAL GEAR SOLID on rencontre liquid on apren ke c notre " frere" clone de big boss mai fait avec les genes faibles ( cpour sa ke pa conten et fai un metal gear) et dan METAL GEAR SOLID 2 on voi solidius ki est un otre clone de big boss mai fai avec les genes FORT ( pour sa kil est baleze) et notre cher Solid lui est fait avec les gene paarfait ( mi fort mi faible, c pour sa ki ressemble a fond a Big Boss....sauf couleur yeux mai saaa.....)

Voila ! pour plus dinfos demander g un livret ki a eter ecri avec une interview d´ hideo kojima en personne alor ce ki doute de cki ya ecri............

Voila ++

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:29:07

Pour moi, il y a deux possibilités:

1. Big Boss se rebelle, car il est trop ecoeuré des patriotes, et fait ce qu´on sait à Outer Eaven et Zanzibar Land, dans une bonne intention ( comme tous les terroristes! Et comme solid snake en créant Philantropy... ohhh...).

2. Ce qu´il fera à Outer Eaven et Zanzibar Land n´est que la mission que les patriotes lui a confié, pour une raison que nous ne connaissons pas, et ne trahi donc jamais les patriotes ( un peu comme The Boss dans mgs3: qui aurait cru, sans la confession finale de Eva, qu´elle a été patriote jusqu´au bout?!). Par exemple, une nouvelle manoeuvre pour prendre la moitier de l´héritages des philosophes aux russes ( la section russe des philosophes)...

Qu´en pensez-vous?

Et je trouve intéressant de se demander si, à partir d´un autre point de vue, solid snake aurait pu etre le méchant d´une histoire ( dans le futur, ou meme au moment ou il détruit tous les metal gears à la facon d´un terroriste avec Philantropy), tout comme Big Boss a eu les deux roles ( bon dans mgs3, méchant dans les premiers mg, peut-etre en fait dans un role similaire à The Boss).

kingwin
kingwin
Niveau 3
24 mars 2005 à 11:43:50

Metal gear 4 sa pourrait aussi très bien être un remake d´outer heaven et zanzibar ( vu que sa ce passe dans la jungle, le système de camouflage de mgs3 pourrait être passé à solid snake, comme sa, les incultes pourront enfin comprendre se qui se passe dans tous les titres de la série...)

notez qu´ainsi, on pourra aussi savoir se qui s´est passé avec gray fox...

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
24 mars 2005 à 11:55:08

Ben moi j´espère que à la fin de MGS 4 on ai plus de questions a se poser... En tout cas qu´il moins de doutes, parce que la toutes les théories sont plus ou moins plausibles,...

A suivre

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:16:48

" kingwin Posté le 24 mars 2005 à 11:43:50
Metal gear 4 sa pourrait aussi très bien être un remake d´outer heaven et zanzibar ( vu que sa ce passe dans la jungle, le système de camouflage de mgs3 pourrait être passé à solid snake, comme sa, les incultes pourront enfin comprendre se qui se passe dans tous les titres de la série...)

notez qu´ainsi, on pourra aussi savoir se qui s´est passé avec gray fox..."

cest toi linculte, on sait ce qui sest passé avec frank jeager...

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
24 mars 2005 à 12:58:22

PIGS832 Posté le 24 mars 2005 à 01:41:01

J´avais pensé a qqch...
Si les patriotes sont tous morts 100 ans avant MGS2, comment font-ils pour toujours agir?
Une petite hypothèse:Quel est le seul personnage de la serie a avoir du sang de patriote qui coule dans ses veines? Réponse: Ocelot bien sur! Donc pour moi, a la periode MGS 1-2, Patriotes = Ocelot
Ceci explique également la phrase d´Otacon a la fin de MGS2:"Un nom correspond a l´un de nos plus gros donateurs". C´est encore Ocelot, puisqu´il descend directement des patriotes!

Peut-etre qu´Ocelot peut communiquer avec les premiers patriotes morts car il aurait hérité de la capacité de communiquer avec les morts qu´avait son père The Sorrow.

matt345
matt345
Niveau 7
28 mars 2005 à 05:06:35

à mon avis, quand à la fin on nous dit que the boss a été patriote jusqu´au bout, ils ne veulent pas parler des Patriotes de MGS2

je pense pas que Solid Snake va devenir méchant , il se bat contre le Metal Gear pendant toute sa vie et puis tout d´un coup il s´arrête et en construit un? ce serait n´importe quoi! il est déjà au courant de toutes les manip qu´il a subies, je vois pas pourquoi il s´énerverait tout à coup

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:09:45

et sa ferait vraiment un scénario linéaire!
BigBoss se fait manipuler, il se rebelle et cré les MG, Snake son fils le tue...
Snake se fait manipuler, il se rebelle...
Je pense pas Hidéo kojima fasse sa. Je trouve que si on controlée ocelot sa serait trop fort. Aprés tout on n´a réellement controlé Solid Snake qu´une fois.
Aprés c´était Raiden et Aprés BB.

Squallmax
Squallmax
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:52:04

quoiqu´il arrive de toute façon Big BOSS ON T
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MM

elessar77
elessar77
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:14:02

Peut-etre qu´Ocelot peut communiquer avec les premiers patriotes morts car il aurait hérité de la capacité de communiquer avec les morts qu´avait son père The Sorrow

heu d ou tu sor k Ocelot est le fils de the Sorrow ? ??

La vidéo du moment