CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2006 à 18:58:24

Quand tu parles avec Bullet sérieux j´ai un peu ris essaye de lire au second degré *ton dialogue comme si c´était* genre une paro de truc américain tu verras!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:18:21

Je sais lol j´essaie de faire passer mes messages, mais ça le fait un peu série américaine de seconde zone c´est vrai.^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:48:40

Vous savez les gars, vous êtes entrain de vous réjouir que vous êtes passé en S malgré votre sale note en français...je sais pas si vous avez bien compris, mais le français en S, on s´en contretape, vous pouviez même avoir 3 et vous seriez quand même passez...de mon coté je suis passé en L et j´ai 15.5 en français.

nab14
nab14
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:28:17

Pas quand ta prof de français préside le conseil...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:55:52

Ouais, ça dépend des cas, mais même dans celui là son avis n´est que minime comparé à celuiu des profs de maths, SVT et chimie.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2006 à 13:14:07

Merci de coroborer mes postes sur le sujet Saladin! :oui:

Bon pour lte texte la jsuis en plein Bac mais sérieux attendez j´vous prépare un texte d´enfeeeeer! :fou: (Serieux il va être bon, donc patience)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2006 à 13:15:50

Je préviens les S à l´avance: Niveau sciens et surtout Maths, ça va pas être aussi joyeux que durant le seconde, je sais on a du déjà vous le dire mais c´est vrai!
Si t´es pas à fond tu chute direct! Priez le seigneur que vous n´ayes pas un mauvais prof!^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:36

NAKED !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´EST A TOI D´ECRIRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nab14
nab14
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:30:00

Ultimate_gamer0 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je préviens les S à l´avance: Niveau sciens et surtout Maths, ça va pas être aussi joyeux que durant le seconde, je sais on a du déjà vous le dire mais c´est vrai!
Si t´es pas à fond tu chute direct! Priez le seigneur que vous n´ayes pas un mauvais prof!^^

ARRFFF m´en parle pas ! :fou:
Rien qu´en seconde, j´ai perdu cinq points en matières scientifiques (ouais je sais vous vous en foutez ^^).... j´ose pas imaginer ce que ça va être en 1ere....

Lomab
Lomab
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:09:13

Bon bah, j´suis volontaire alors !

nom: Shalashaska
arme:Single Action Army
accessoires : Cigare, troche, radar
camouflage : Peinture éclat + Combi furtive

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:58:42

Houla le problème c´est que, comme tu as pu le voir, ce topic est d´un incroyable complexité, et incarner Ocelot serait impossible pour deux choses: de un on n´incarne aucun perso présent dans la saga ici, et deuxio Ocelot a déjà un rôle bien précis dans le topic. Le Naked Snake du topic n´est pas le même que dans MGS3...

Mais tu peux faire des interactions avec bien sûr! Revolver Ocelot a tiré sur Ripple, qui a eu un enfant avec Olga. Saladin et Naked sont des clones de Solid Snake, Cobra a rencontré The Sorrow, moi un clône de Vamp et de Raven génétiquement modifiés etc...

L´histoire en quelques lignes (c´est du TRES TRES CONCETRE attention, le topic est d´une complexité extrême, qui dépasse de loin MGS2! A propos, il vaut mieux que l´aies fini pour comprendre, mais je te fais confiance! :ok: ) :

Après la Big Shell, Snake s´est fait cloner par deux fois: interviennent alors Naked Snake et The Death, chacuns présents à Fox-Hound, nouvelle agence gouvernementale. Bien vite, ils se mêlent des desseins des Patriots, et The Death est capturé, torturé, sa femme est portée morte. Depuis, il part comme terroriste sous le nom de Saladin, dans le but de renverser les Patriots. Naked tente quant à lui de le contrer, il est aidé par Cobra, son homme de main, et Lockheed (moi). Saladin, quant à lui, est aidé par Yoshi et Venom. Stone, quant à lui, est un personnage sombre et énigmatique, qui passa tantôt du côté de Saladin, de Fox-Hound ou des Patriots. Idem pour Teen Snake, renommé Dante, qui revint à Fox-Hound après avoir déserté. Ils seront plus tard rejoints par Ripple, un vétéran (^^) qui en sais beaucoup sur U-155, et Pliskin, un jeune agent. Entre eux se dressent deux camps bien distincts: Les Patriots, en chair et en os, appelés "le Comité", et U-155, leur création, succésseur du GW. Mais U-155 leur échappe, et n´a qu´une idée en tête, même en temps qu´ordinateur: détruire le comité. Il se sert de la haine de Saladin pour détruire le Comité (ce qu´il a fait, mais c´est plus complexe que ça justement actuellement on est en plein dans cette polémique!). Le Comité quant à lui essaie d´avoir Naked Snake. Saladin a déclenché la troisième guerre mondiale: un milliard de morts. Son objectif: forcer les Patriots à se montrer. Dans leur groupe, le Général de Fox-Hound, un ignoble traitre, et son homme de main Sean, en fait espion pour Ocelot... Entre leur chemin se dresse Naked, qui veut contrer Saladin, Cobra, le fidèle homme de main de Naked, Lockheed, le soldat qui cherche le bon dans ses actions mortelles (mais ne le trouve pas...)et hait Saladin pour ses actions, Stone, possédé par un demon intérieur (Asmos), Saladin, qui veut détruire le Comité, Ripple qui cherche sa fille Samaelle, et Yoshi, Venom, Dante et Pliskin, qui pour l´instant ne sont pas encore bien situés dans le contexte.

C´est plus pour présenter les persos, mais c´est en TRES TRES TRES simplifié tout ça! :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:24

moi qui suis le beau fils de sigint :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2006 à 22:51:06

Certains d´entre nous ont fait des résumés de leur propre histoire si tu veux le lien demande Lomab. :ok:
N´oublie pas d´être imaginatif dans tes histoires et surtout présent! :ok:

PS: Les Italiens ont gagnés!!! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:13:42

combien ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 00:32:22

2-0!!! :fou:

Y avait le match Australie-Japon qui a troué le cul il parait 3 but dans les 10 dernières minutes!

nab14
nab14
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:16:16

Ouais 3-1 je crois.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:43:29

Naked avait fait un résumé faudrait qu´il le poste, il est beaucoup plus complet! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:25:39

Bof je l´ai jamais compris, en plus il parle de lui à la 1ere personne ça donne pas l´air d´un résumé de tous, plus de son histoire à lui!^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:55

Ben il vaut mieux, je pense, faire chacun un résumé personnel, mais des gars comme moi et Naked qui sont là depuis le début on aurait pas ma lde trucs à dire.

Lomab
Lomab
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:38:05

Bon bah je modifie le pseudo alors :

nom: Stamp
arme:Single Action Army
accessoires : Cigare, troche, radar
camouflage : Peinture éclat + Combi furtive

---

Sinon, c´est vrai que si les membres du jeu qui ont fait un résumé de l´histoire de leur perso pouvait me l´envoyer ou me donner le lien, ce serait très gentil de leur part.

Dans le cas contraire, c´est pas grave, j´essaierai de me débrouiller

La vidéo du moment